Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Yuni gladys » Sam Jan 30, 2021 10:31 pm

Artémis35 a écrit:Sa va pas trop zebulon que t'arrive t il?

Dreamy tu sera fixée demain si elle son pas la reteste

Yuni alors jais tester se soir grâce à l'application fermometer qui explique mais je ne sais pas trop je me fie à se quil dit donc pour le moment je le sens bas mais je sais pas si cest fermer ou légèrement ouvert je n'est pas trop titouiller 😅 car je suis même pas sur de mi etre bien prise 🤦🏻‍♀️ et je suis a j8 demain j9 je suis impatiente de testé les teste dovu 😁

Je le suis depuis pas mal de temps, et en dpo il se referme pour ensuite se rouvrir a l arrivée des règles, et là pour le moment il est resté ouvert depuis mon ovu, bizarre tout ça...
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 30, 2021 11:04 pm

Sa remonte à quand ton ovu yuni sa peu etre bon signe tu pense? encore une fois je mis connais moyennement
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Artémis35 » Sam Jan 30, 2021 11:14 pm

En regardant sur internet jai vus que pendant la période d'ovulation et de règles il et ouvert
Lorsqu'il y a une grossesse ou lorsque que on et en période infertile il se ferme
Donc tu et sois encore proche de ton ovu sois peu être les vilaines arrive après cest un corps et un autres cest pas toujours pareil donc tous dépend tu en et ou dans ton cycle🤷🏻‍♀️
Artémis35

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 12:06 am

Bon du coup je crois qu'elles vont vraiment arriver parce qu'en m'essuyant j'avais encore des traces rosées. Du coup je compte sur vous les filles pour apporter encore des +++
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 31, 2021 12:08 am

Ah merde dreamy on va essayer 😅 mais visiblement on galère un peu cest le temps que la machine se met en route 😉
Artémis35

Messagepar Yuni gladys » Dim Jan 31, 2021 8:57 am

Artémis35 a écrit:Sa remonte à quand ton ovu yuni sa peu etre bon signe tu pense? encore une fois je mis connais moyennement

Vers le 23 / 24 normalement, vu les douleurs d'ovu et les pertes. Mais j'ai des cycles entre 21 et 31 jours alors c'est parfois la merde. Mais j'ai vraiment eu des grosses douleurs dans ces dates là qui ressemblais très fort à une ovu.
Pour moi je ne me fais pas d'idée, je sais que le chemin va être long, alors je ne penses pas a un ++ 🙂♥️
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Dim Jan 31, 2021 8:58 am

Artémis35 a écrit:En regardant sur internet jai vus que pendant la période d'ovulation et de règles il et ouvert
Lorsqu'il y a une grossesse ou lorsque que on et en période infertile il se ferme
Donc tu et sois encore proche de ton ovu sois peu être les vilaines arrive après cest un corps et un autres cest pas toujours pareil donc tous dépend tu en et ou dans ton cycle🤷🏻‍♀️

Yep c'est exactement ça, je commence a connaître mon col par coeur, même si au début c'était la grande exploration qui ne menait à rien 😂😂
Yuni gladys

Messagepar Yuni gladys » Dim Jan 31, 2021 8:59 am

Après je me dis j'ai eu l'habitude de suivre mon col avec le stérilet. Alors la ça peut être différent sans le stérilet
Yuni gladys

Messagepar Chou2013 » Dim Jan 31, 2021 9:17 am

Coucou les girls,
En effet Zebulon qu est ce qui se passe ?

Dreamy dsl ma bichette le mois prochain on y croit !
Il nous faut un plus..

Artemis alors tu as réussi avec l appli ?

Yuni je tâte mon col aussi.
Haut droit mou et ouvert en période d ovu et avant règles genre 2 3 jours avant Bas mou et ouvert mais moins qu en période d ovu
Après j ai Jamais eu de plus donc je ne serai te dire comment il est avant un plus

Moi hier matin grosses bouffe de chaleur a deux doigt du malaise j ai du prendre une douche à 30 32degre au lieu du 38 40 habituel j avais du mal à la faire passer
Sinon ras de ma journée affaire à suivre je dois être à 8 ou 9 dpo
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Yuni gladys » Dim Jan 31, 2021 9:27 am

Chou tu en es où déjà ?
Yuni gladys

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir