Essai bebe

Essai bebe

Messagepar Moicestmoi » Sam Jan 30, 2021 9:37 pm

Salut ! Apres bientôt 3mois d'essai, ca me fatigue et me "deprime" d'avoir de nouveau mes regles... J'attends un miracle. 🤷‍♀️😞
Je sais que c'est par rapport à certaines, mais j'en ai déjà marre. 😅 Mais regles sont redevenues enfin normales je crois.
Je vais lancer un sos 🧐
Moicestmoi

Message(s) : 192

Re: Essai bebe

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 9:42 pm

Coucou miss, 3 mois d'essai c'est encore normal
Un couple mets entre 6 mois à 1an .

Tu arrives a récupéré ta période d'ovulation pour optimiser vos chances ?
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Sam Jan 30, 2021 9:43 pm

A repéré lol pas à récupérer ***
( c'est ça de ne pas se relire ) 🤣🤣
Sikaa

Messagepar Nirine » Sam Jan 30, 2021 9:48 pm

Cc.
Moi je suis aussi à 18 mois d'essai et la j'ai vu et senti que j'avais besoin une petite cou de pousse mais vu qu'on le désir vraiment je baisse jamais les bras. Pour sa je te dit je suis vraiment fort. Malgré que notre petit Corps ne peut pas arrivé tout seul. Pour tomber enceinte c entre 6 a 1 ans d'essai. Mais après c à toi de décide pas besoin attendre 1ans. Va voir un médecin tant qu'il es tôt. Moi j'ai attendu vu que je venais de me marier je me disais je vais prendre mon temp. Mais la j'ai découvert que j'avais sopk. Ceu que je trouve dommage ici ceu qu'il dises fait attendre 1 ans alors que dans c 1 ans il y a plein de gens qui se décourager et il on plus envi d'allé plus loin. J'espère que sa ta aidé unpeu. Faut jamais baissé les bras. Te stress pas. T'auras ton ++++++ comme moi qui attend sa avec tout mon cœur.
Nirine

Message(s) : 86

Messagepar Moicestmoi » Dim Jan 31, 2021 1:15 pm

Pour ce qui est de l'ovulation, je fais en fonction de lappli en espérant qu'elle soit correcte 😅
Moicestmoi

Messagepar Moicestmoi » Dim Jan 31, 2021 1:16 pm

Apres je sais que ma sœur a eut des problèmes de fertilité pour avoir son 1er enfant. J'espère que ce n'est pas mon cas. Je pense aller consulter d'ici quelques mois si vraiment ça ne vient pas "rapidement."
Moicestmoi

Messagepar Bag35 » Dim Jan 31, 2021 3:32 pm

Salut à toi, je suis en essai bb1 depuis l'année dernière, je ne préfère pas compter les mois 😅

Pour l'ovulation, tu peux essayer voir au niveau de tes glaires aussi quand tu as + de pertes etc parce que l'appli est pas fiable à 100% je pense
Bag35

Message(s) : 55

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 1:23 am

Moicestmoi a écrit:Pour ce qui est de l'ovulation, je fais en fonction de lappli en espérant qu'elle soit correcte 😅

Sur l'application ce n'est pas forcément bon, c'est juste une estimation.

On ai pas non plus réglé comme des horloges 🙃🙃

Ca peux varier de +/- de quelques jours.

La glaire cervicale peux être un signe , après tu as des tests d'ovulation.
Sikaa

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 1:25 am

Moicestmoi a écrit:Apres je sais que ma sœur a eut des problèmes de fertilité pour avoir son 1er enfant. J'espère que ce n'est pas mon cas. Je pense aller consulter d'ici quelques mois si vraiment ça ne vient pas "rapidement."

Je te conseil d'attendre au moins tes 6 mois d'essais ( je sais c'est énorme quand on y croix chaque mois)
Mais avant ton gynécologue ne te prendra pas forcément au sérieux car il faut en moyenne de 6 mois à 1 an.
Sikaa

Messagepar Moicestmoi » Lun Fév 01, 2021 12:40 pm

Sikaa a écrit:
Moicestmoi a écrit:Apres je sais que ma sœur a eut des problèmes de fertilité pour avoir son 1er enfant. J'espère que ce n'est pas mon cas. Je pense aller consulter d'ici quelques mois si vraiment ça ne vient pas "rapidement."

Je te conseil d'attendre au moins tes 6 mois d'essais ( je sais c'est énorme quand on y croix chaque mois)
Mais avant ton gynécologue ne te prendra pas forcément au sérieux car il faut en moyenne de 6 mois à 1 an.

Après j'ai changé de gynécologue et elle m'avait donné un 2nd rdv en février en revenant avec les resultats dexamen pour savoir si je supportais bien ma contraception (patch). Car je la prenait a ce moment la. Donc je sais pas trop ce que je dois faire. 😅
Moicestmoi

Suivant

Retour vers Concevoir