Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Snake » Dim Jan 31, 2021 5:35 pm

Zebulon je te comprends, j’ai l’impression de vivre un peu la même chose en ce moment ❤️
Mes premiers dégoûts aux odeur de nourriture arrivent et j’ai eu des nausées vraiment dures à gérer ajd. J’ai horreur de vomir, d’autant plus qu’on avait du monde, donc je me suis retenue mais pas sure d’y arriver longtemps si ça continue comme ça.... bref si tu veux te plaindre de ton état tu trouveras en moi une oreille attentive 😂

Dreamy tu as tes symptômes habituels avant arrivée des règles ?
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 5:41 pm

Snake ohh je suis pareille que toi pour vomir 🤣

Ben en temps normal je n'ai pas mal à la poitrine avant mes règles mais pour je ne sais plus quel cycle j'avais mal aussi. Sinon les nausées je n'ai jamais avant les règles. Et en ce moment je ne mange plus le midi parce que pas faim et hier soir pas plus faim que ça alors que c'était pizza
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 5:42 pm

Le symptome que j'ai tout le temps c'est le mal de ventre mais c'est une fois que je les ai
Dreamy

Messagepar Snake » Dim Jan 31, 2021 5:46 pm

Dreamy : après c’est un avantage certain pour les soirées arrosées, j’ai jamais vomi à cause de l’alcool et pourtant c’est pas faute d’avoir forcé sur la boisson... mes potes me prenaient pour une championne mais en réalité le lendemain c’est mon foie qui faisait tout le taf et j’étais encore plus mal que ceux qui avaient passé la nuit à évacuer 😂

Dreamy c’est vrai que c’est troublant ! Encore peu de temps avant d’être fixée ! ☺️
Snake

Messagepar Chou2013 » Dim Jan 31, 2021 5:49 pm

Les nausées c est pas la partie la plus agréable de la grossesse allez voir en pharmacie il existe des trucs à base de plantes..
Moi aussi pour ma première grossesse nausées et odeur qui me dégoûtait mais par rapport à certaines je me sortais plutôt bien...
Par contre le mal de voitures Ç était horrible parfois obligé de m arrêter pour prendre l air même sur des trajets courts et même quand je conduisais... J avais la hantise de me vomir dessus en conduisant.!

Mais courage les girls ça dure un bon gros mois et après ça va mieux !

Moi j ai mal au ventre douleurs de règles ça part et ça vient parfois plus douloureux parfois moins
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Chou2013 » Dim Jan 31, 2021 5:50 pm

Dreamy elles arrivent quand d habitude dans la journée ?

On peut peut être encore y croire non ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 5:52 pm

Ma pauvre 🤣 moi je n'ai jamais été bourrée parce que quand j'étais plus jeune il y avait des problèmes d'alcool dans ma famille, du coup je n'étais pas attirée. Mais maintenant j'aime bien avoir mon verre d'apero le week-end, enfin sauf en ce moment 🤣

Je crois que si toujours rien demain matin je referai un test parce que toujours les mêmes symptômes qu'hier
Dreamy

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 5:55 pm

Chou d'habitude la nuit ou dans la journée oui mais jamais le soir. Et je suis allée aux toilettes tout à l'heure, toujours rien

Ben je ne comprends pas comment ça pourrait être possible que je le sois 🤣 qu'on puisse tomber enceinte quand il se retire ça c'est pour celles qui sont hyper fertiles. Et de toute évidence je ne le suis pas
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Dim Jan 31, 2021 6:00 pm

Dreamy il y a toujours de chance le pourcentage et plus faible que lorsque quil ne se retire pas mais les chances sont la quand même le plus dure cest pas la quantité quil y a cest plutôt la fécondation et que sa tien qui et plus dure donc jai envie de dire tu a toute tes chances du moment que tu a pas te règle donc en cas de doute sa tu teste sois tu peut faire une prise de sang car la tu a du retard je crois 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Par contre les filles est ce que cest normal que a j9 jai des perte légèrement maron clair un peu comme spooting jcp l'écrire 😩 et jai plus mes regle depuis j5 donc sa m'inquiète un peu
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Snake » Dim Jan 31, 2021 6:18 pm

Chou : Olala oui en voiture je le vis mal ! Travaillant en caisse j’ai flippe pour demain, les clients me soûlent mais j’aimerai pas leurs gerber dessus pour autant 😂 si ça se calme pas j’irai demander en pharmacie tu as raison ☺️

Dreamy : ah je comprends pour l’alcool ! ☺️
Et effectivement les changes sont minces pour toi mais pas inexistantes ! Donc qui sait ? ☺️

Artémis : peut être un reste de règles ? Vu qu’elles se sont arrêtées il n’y a pas longtemps ?
Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir