EssaiBb1,suivons nous !

Re: EssaiBb1,suivons nous !

Messagepar Sayyw » Dim Jan 31, 2021 7:43 am

J'ai toujours eu des cycle long entre 30 et 34 jours en général je reste dans ces eaux-là j'ai vu le tour du 19e 20e jour de mon cycle du coup c'est encore plus long l'attente c'est bien les cycles 2627 jours c'est vite fait là je devrais ovuler vers mi-février février
Sayyw

Message(s) : 74

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 7:53 am

Sayyw a écrit:J'ai toujours eu des cycle long entre 30 et 34 jours en général je reste dans ces eaux-là j'ai vu le tour du 19e 20e jour de mon cycle du coup c'est encore plus long l'attente c'est bien les cycles 2627 jours c'est vite fait là je devrais ovuler vers mi-février février

J'avoue ça va c'est ma moyenne sur 1 ans selon l'application mon plus petit cycle est de 24 jours et mon plus long 31 jours donc ça va ,
Donc tu seras en période ovu quand je serais en période Vilaine haha
La d'après l'application je doit les avoir le 14 février (super la st Valentin mdr) mais j'ai ovuler 2 jours avant ce qu'elle prédisait donc je pense que je les aurais 2 jours avant aussi sauf si j'ai un coup de bol et qu'elles n'arrivent pas mais bon je préfère me dire que je les aurais au moins je me fais pas de faux espoirs ;)
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Sayyw » Dim Jan 31, 2021 8:05 am

Bah moi je te souhaite qu'elle vienne pas puis ème le souhaite aussi hhhh
Sayyw

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 8:28 am

Sayyw a écrit:Bah moi je te souhaite qu'elle vienne pas puis ème le souhaite aussi hhhh

Haha tu m'étonnes , je te le souhaite aussi en tout cas ;-)
Les dés sont lancés y'a plus qu'à attendre comme d'habitude j'ai envie de dire :^) :')
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Dim Jan 31, 2021 9:11 am

Coucou Lilly et Sayy,
J’ai 27 ans, en essai bébé 1 depuis novembre 2019, je veux bien qu’on se suive. Quel est ton parcours? As-tu déjà consulté pour savoir si tout va bien au niveau fertilité? Moi oui, j’ai mon rendez-vous avec la gygy pour l’interprétation et savoir si les résultats sont inquiétants ou pas.
Oui on croise les doigts pour toi pour le mois prochain sans trop se faire de faux espoirs bien sure 😊
Apparemment c’est plus facile de retomber enceinte après une fausse couche (je sais pas si c’est vrai) je croise les doigts pour vous les filles où ça fait longtemps que vous attendez.
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 9:43 am

Choupinette77 a écrit:Coucou Lilly et Sayy,
J’ai 27 ans, en essai bébé 1 depuis novembre 2019, je veux bien qu’on se suive. Quel est ton parcours? As-tu déjà consulté pour savoir si tout va bien au niveau fertilité? Moi oui, j’ai mon rendez-vous avec la gygy pour l’interprétation et savoir si les résultats sont inquiétants ou pas.
Oui on croise les doigts pour toi pour le mois prochain sans trop se faire de faux espoirs bien sure 😊
Apparemment c’est plus facile de retomber enceinte après une fausse couche (je sais pas si c’est vrai) je croise les doigts pour vous les filles où ça fait longtemps que vous attendez.

Choupinette je t'avais répondu sur ton sujet haha , alors pour ma part non pas de consultations , enfin pas pour le moment du moins mais j'avais consulté en 2017 avec mon ex conjoint écho rien à signaler pas de malformations, ni de problèmed'ovulation les taux à la prise de sang etc était normaux de mon côté ;) , mes cycles sont assez réguliers , donc bon .. je me dit que ça viendra quand ça viendra ;-)
Là je me laisse encore 06 mois et si rien je vais prendre rendez-vous gygy ,
Oui c'est ce que j'ai lu aussi alors je croise les doigts même si ça m'étonnerait fortement car en quasiment 3 ans ça à été mon premier TG positif ...
On verra bien...
je doit les avoir le 14 mais j'ai ovulé 2 jours plus tôt que ce que disait l'application donc je pense les avoir 2 jours avant aussi , TO positif le 28/01 donc ovu le 29/01 , et toi tu en est où au niveau de tes vilaines, elles sont revenues à la normale ? Bon courage pour ton Rdv de demain ;)
Lilly98

Messagepar Lilly98 » Dim Jan 31, 2021 9:46 am

Espérons que tes résultats seront bons :-/
Lilly98

Messagepar Dreamy » Dim Jan 31, 2021 3:14 pm

Coucou les filles

Moi essai bébé depuis août 2020 donc c'est tout récent par rapport à vous. Vous avez beaucoup de courage j'espère que vous aurez votre + très bientôt
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Choupinette77 » Dim Jan 31, 2021 6:52 pm

Salut Dreamy 😊 je t’ai vu aussi sur un autre post 😊 c’est sûr que ça fait moins longtemps que nous mais c’est pas facile l’attente tout les mois pour toute lol

Lilly, mes prochaines règles sont prévues le 26 février donc on croise les doigts (j’ai des cycles de 30 jours environ). Là celles de ce mois se terminent. C’est aussi mon deuxième mois de TO et de prise de température 😊
Moi j’ai fais les examens de fertilité car je voulais surtout savoir si y avait pas quelque chose qui clochait vraiment mais je me sens pas prête pour aller en PMA pour le moment.
Apparement ça va les résultats sont dans l’ensemble bon sauf que j’ai une trompe de bouchée donc c’est pour ça que j’attends l’interprétation de ma gygy.
J’ai hâte d’être en période fertile 😀
Ça fait combien de temps que tu fais les TO?

D’autres filles en attente essai BB1?
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Sayyw » Dim Jan 31, 2021 7:18 pm

Plein de plus à toute les fille moijesuis papatiente comme vous j'espère un++ ce mois
Sayyw

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir