Amam a écrit:Les filles vous faites quoi pour detecter le jour d ovulation a part les tests d ovulation
Je regarde l'état de mes pertes. Des pertes plus abondantes et liquides sont signe d'ovulation
Amam a écrit:Les filles vous faites quoi pour detecter le jour d ovulation a part les tests d ovulation
Amam a écrit:C est ce que j remarqué le cycle precedent j eu des pertes liquide ou blanc d oeufs le jour 21 de mon cycle avec des maux au ovaires plus intense a l ovaire gauche
Je crois que mon ovaire gauche est ke plus actif vue que mes deux grossesse etait de cet ovaire 😊 puis le 11 jours apres j eu mes règles donc resyultat in ne faut pas se fier au jour d ovulation indiqué par l application
Nath1709 a écrit:Coucou les filles ,moi 37 ans et je teste bb 6..1 er cycle pour moi. J ai déjà 2 filles et 3 garçons . Oui suis folle. Ah ah. J ai fais une fausse couche il y a un an. j étais tombee enceinte au cycle 1 mais cœur bb arrêté à 8 sa. Et je ne veux pas rester sur un échec. Mes règles sont prévues le 2 février.. ou pas. J espère. Je vous souhaite de beaux ++++
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)