Chou je ne veux plus de toi dans notre groupe de 5 ! Allez zou petit +++ apparais 🤣
Et pareil pour vous les filles je veux des + ! Beaucoup de + ! 😜
Snake a écrit:Chou je suis farcie de boutons depuis le début de ma grossesse, c’est pas fini ! 😘
De mon côté je suis hyper nauséeuse çà commence à vraiment devenir compliqué ... et j’ai l’impression que ça va de pire en pire ...
Dreamy a écrit:Chou je ne veux plus de toi dans notre groupe de 5 ! Allez zou petit +++ apparais 🤣
Et pareil pour vous les filles je veux des + ! Beaucoup de + ! 😜
Chou2013 a écrit:Snake parle en a ta gyneco ou médecin traitant et fouine sur le net il existe des petits trucs pour que ce soit plus facile à vivre..comme le gingembre il me semble
Mange peu fractionne autant que tu peux tes repas
Dreamy je fais ce que je peux mais faut croire que les zozos trouvent pas le chemin de mon ovule à part installer des panneaux et essayer de communiquer avec eux en mode militaire allez là dépêchez vous tout droit bordel
J ai un peu la connerie mais j imagine trop la scène
Artémis35 a écrit:Entre la description de chou et celle de zebulon je suis obligée de imaginer cette drôle de scène un peu comme le dessin animé il était une fois la vie pour celle à qui sa parle 🤣🤣🤣
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)