Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar CGabgab » Dim Jan 31, 2021 11:00 pm

Coucou les nouvelles 😊

Niveau symptômes moi, j’ai hyper mal aux seins (j’ai déjà pris deux tailles 😅),je suis hyper fatiguée je tombe de fatigue dès que je me pose, des douleurs un peut comme pour les règles, et j’ai des troubles digestifs je sais pas si c’est lié

Pour celle qui ont suivis, demain après-midi je vais a mon rendez-vous d’hypnose en espérant que ca fonctionne et que je puisse aller faire ma prise de sang tranquillou le lendemain 🤞🏻
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Céval » Lun Fév 01, 2021 7:43 am

Félicitations a Ninoutte ! 😍

Cgabgab, bon courage pour l'hypnose, j'espère pour toi que ça va marcher, car les prises de sang avec la grossesse font malheureusement partie du lot "quotidien" 😣.

Brooki, je comprends l'inquiétude, je le serais aussi... Mais Marlynka a raison, des saignements arrivent (je viens d'ailleurs de lire un article sur le sujet), et ce n'est pas forcément mauvais signe ! Ça arrive en fait chez 25% des femmes, donc plus souvent qu'on ne le pense. Surveille bien, et tiens nous y courant ❤️.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Snake » Lun Fév 01, 2021 8:34 am

Félicitations Ninoutte et bienvenue ici 🤩

Brooki tiens nous au courant, j’espère que tout va bien ❤️

Gab : tiens nous au courant aussi, je croise les doigts pour que ça fonctionne ☺️☺️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Lika 93 » Lun Fév 01, 2021 11:57 am

Ninoutte a écrit:Bonsoir les filles 😁
Pareil j’ai appris hier bébé pour Octobre 😍😍

Félicitations 🎊 et bienvenue 🤩
Lika 93

Message(s) : 21

Messagepar Ninoutte » Lun Fév 01, 2021 4:25 pm

Merci beaucoup !!
Même si la peur est présente depuis midi après avoir eu la sage femme au téléphone !! 😢😢
Ninoutte

Message(s) : 27

Messagepar Céval » Lun Fév 01, 2021 6:10 pm

Ninoutte a écrit:Merci beaucoup !!
Même si la peur est présente depuis midi après avoir eu la sage femme au téléphone !! 😢😢

Mais pourquoi Ninoutte ? 😟
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ninoutte » Lun Fév 01, 2021 6:25 pm

Car j’ai eu mes règles le 23 décembre et ensuite le 21 janvier mais moins abondantes que les précédente j’avais quelque douleurs en bas du ventre depuis 2-3 jours mon chéri a insister pour que je face un test je l’ai donc fais samedi deux positif ce matin prise de sang positive avec un taux hcg de 88,7 j’ai appeler la sage femme pour savoir quand prendre rdv et elle m’as dit que c’était impossible que je soit enceinte en aillant eu mes règles le 21 que je devais être enceinte mais que ma grossesse ne n’est pas fiable que c’était une grossesse qui ce déroulerais pas normalement
Elle m’a prescrit une nouvelle prise de sang pour mercredi
J’en suis malade 😭😭
Ninoutte

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 6:49 pm

Oh non ma pauvre c’est horrible ça, c’est dommage qu’elle ait pas eu plus de tact..
Ta deuxième prise de sang sera 48h après la première ? On croise les doigts pour que ça double bien
Dis toi que c’est pas perdu, mais l’attente doit être longue 😔😔
Courage à toi
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Ninoutte » Lun Fév 01, 2021 7:03 pm

Oui très longue ...
je comprend pas pk 3 tests positifs et qu’elle me dise ça 😢😢
Ninoutte

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 01, 2021 7:22 pm

Ninoutte a écrit:Car j’ai eu mes règles le 23 décembre et ensuite le 21 janvier mais moins abondantes que les précédente j’avais quelque douleurs en bas du ventre depuis 2-3 jours mon chéri a insister pour que je face un test je l’ai donc fais samedi deux positif ce matin prise de sang positive avec un taux hcg de 88,7 j’ai appeler la sage femme pour savoir quand prendre rdv et elle m’as dit que c’était impossible que je soit enceinte en aillant eu mes règles le 21 que je devais être enceinte mais que ma grossesse ne n’est pas fiable que c’était une grossesse qui ce déroulerais pas normalement
Elle m’a prescrit une nouvelle prise de sang pour mercredi
J’en suis malade 😭😭

Si ton taux est à 88 tu est environ à 12 voir 14 jours de grossesse donc effectivement ta grossesse doit dater de avant c'est obligé. Sinon tes règles étaient il y a 10 jour donc oui pas possible que tu soit enceinte a cette date. Tes règles moin abondantes étaient peut-être des règles anniversaire...ou ton ovulation tardive aussi. Donc de la a dire que la grossesse n'est pas fiable c'est un peu énorme quand même! Refait ta prise de sang deja a 48h d'écart et tu verra
Marlynka17

Message(s) : 2798

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!