Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Céval » Lun Fév 01, 2021 7:25 pm

Ninoutte a écrit:Oui très longue ...
je comprend pas pk 3 tests positifs et qu’elle me dise ça 😢😢

Tu sais parfois il y a des médecins qui planent...

Honnêtement je ne suis pas médecin, mais comment elle peut donner un pronostic sans même t'osculter ni quoi que ce soit ? Et ce manque de délicatesse me met en colère... ce n'était peut être pas tes règles mais des pertes qui peuvent arriver pendant une grossesse...
Certaines ont même déjà eu des règles anniversaires (règles moins abondantes mais qui ont lieu à la même période).

Donc pour le moment personne ne peut se prononcer !
Donc ne désespère pas et attends de voir comment ça évolue ! As tu appeler un autre médecin pour avoir un deuxième avis ?

En tout cas je te souhaite de tout coeur que ça se passe 😘. Une grosse pensée pour toi !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 7:34 pm

C’est vrai que ça donne pas envie d’être suivi par une personne comme ça.
Après moi j'y connais pas grand chose mais je suis de tout coeur avec toi, ça a dû te faire un ascenseur émotionnel. Donc là si je comprend bien tu as fais une prise de sang ce matin et t’en fera une mercredi? On croise les doigts, tu nous tiens au courant et finalement si tout est bon, à ta place je changerai de sage femme car si elle te fait des ascenseurs émotionnels comme ça pendant la grossesse ça craint..
🤞🤞🤞 bon courage
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Snake » Lun Fév 01, 2021 7:54 pm

Ninoutte je suis désolée ❤️ Mais tant que tu as pas eu la seconde PDS ça ne veut rien dire donc attends de voir...
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Ninoutte » Lun Fév 01, 2021 8:00 pm

Oui je doit la refaire mercredi mais elle me dit que c’est impossible que ma grossesse date du mois de décembre et impossible de ce mois ci donc elle m’a bien dit que ma grossesse n’était pas une grossesse normale 😭
Vivement mercredi que j’ai les résultats car là c’est horrible 😢😢
Ninoutte

Message(s) : 27

Messagepar Ninoutte » Lun Fév 01, 2021 8:03 pm

Merci beaucoup à toute pour vos message de soutien ..
et concernant la sage femme j’en discutais avec mon conjoint et je pense pas être suivi par elle si jamais elle s’est trompée ..
Elle aurait pu me dire de refaire une prise de sang de contrôle et me parler du pire après les résultats car là c’est horrible je m’imagine tout 😢😢
Ninoutte

Messagepar Amam » Lun Fév 01, 2021 9:31 pm

Ninoutte a écrit:Car j’ai eu mes règles le 23 décembre et ensuite le 21 janvier mais moins abondantes que les précédente j’avais quelque douleurs en bas du ventre depuis 2-3 jours mon chéri a insister pour que je face un test je l’ai donc fais samedi deux positif ce matin prise de sang positive avec un taux hcg de 88,7 j’ai appeler la sage femme pour savoir quand prendre rdv et elle m’as dit que c’était impossible que je soit enceinte en aillant eu mes règles le 21 que je devais être enceinte mais que ma grossesse ne n’est pas fiable que c’était une grossesse qui ce déroulerais pas normalement
Elle m’a prescrit une nouvelle prise de sang pour mercredi
J’en suis malade 😭😭

Quelle méchanceté elle ne doit pas juger ta grossesses avant de voir comment evolue elle n a pas pris en considérations l etat psychique dans lequel elle t a mise avec ces paroles
Ne t inquiète srtt pas et rafait une pds dans 48h bonne chance ma belle
Autre chose même si elle a jugé le taux faible alors peut être que tu as ovuler plutard que prévue
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Ninoutte » Lun Fév 01, 2021 9:47 pm

Là le choc émotionnel est terrible .. ça fais terriblement mal de penser au pire j’essaye de positiver et espérer mais c’est dure .., je vais attendre mercredi en espérant quel ce soit vraiment trompée !!
Merci pour vos messages 🥰
Ninoutte

Messagepar Kenza59 » Lun Fév 01, 2021 9:57 pm

Ninoutte a écrit:Oui très longue ...
je comprend pas pk 3 tests positifs et qu’elle me dise ça 😢😢

Ta sage femme est complètement debile de te dire des choses pareilles surtout par téléphone. Au pire même si elle le pense elle ne dit rien et te dit simplement de faire une pds 48h après car là elle te donne du stress pour rien...

J’ai eu la même chose que toi ma belle et finalement c’était bien des règles d’anniversaire et ma grossesse est tjrs en cours... comment ça m’énerve les médecins qui ne prennent pas de tact pour dire les choses... fais ta pds 48h après et surtout si la première a était faite l’aprem tu dois la refaire au plus de bonheur à la même heure et surtout pas le matin pour bien respecter les 48h .. courage ça va aller
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Marlynka17 » Lun Fév 01, 2021 10:14 pm

Comme je disais plus haut tu as du ovuler plus tard que tu penser. Si tes règles de décembre étaient le 23 tu as ovuler autour du 15 janvier. Et donc tes règles du 21 janvier des règles anniversaire... sa colle. Jai bien ovuler 1 semaine plus tard pour mon fils en 2018...
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Ninoutte » Mar Fév 02, 2021 5:53 am

J’espère vraiment que c’était des règles anniversaire !!
Pour la prise de sang je vais la faire à une demi heure près à la même heure en sortant du travail demain matin ..
pour la sage femme j’aurai préférée qu’elle attende demain avant de me faire peur comme elle la fais..

Merci en tout cas les filles ça fais du bien de lire vos messages .. je vous tiendrais au courant demain des résultats !!
Ninoutte

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!