EssaiBb1,suivons nous !

Re: EssaiBb1,suivons nous !

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 10:15 pm

Lilly98 a écrit:Coucou les filles ,
Barbare je dois les avoir le 13 et sa ma un peu tiré du côté gauche aujourd'hui j'ai trouvé ça bizarre aussi car j'ai ovulé le 29 janvier , tu as mal au point d'être couchée ? C'est bizarre non ? Qui sais tu auras peut-être une belle surprise pour le 14 alors je l'espère pour toi en tout cas :-)

Amam ah bah oui là tu as réponse à tes lèvres sèches etc haha comme je dis plus haut vous pouvez mettre des rappels pour boire sur cette appli ;-)

C’est vraiment gentil je l’espère en tout cas et j’espère que toi aussi ☺️
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 10:16 pm

Verdict dans 13 jours alors 🤔😏
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 10:17 pm

🤞🤞🤞
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 10:20 pm

Barbara__20 a écrit:Bonsoir les filles, je m’appelle Barbara (pseudo) je suis en essaie de bebe bonheur depuis 7 mois maintenant, aujourd’hui douleurs de règles je suis restée au lit toute la journée, règles prévues le 14/02
Et toujours aussi positive !
Je vous souhaite un très beau plus les filles et beaucoup de courage car ce n’est pas toujours facile 😘

Bonsoir Barbara et Amam,

Barbara, c’est peut-être ton ovulation que tu ressens. Certaines filles la ressentent plus que d’autres. Est-ce que ça te fait souvent ça?
Oui il faut rester positive 🤞🤞

Lilly, oui il faut vraiment que je boive plus, par contre je mets pas de rappel pour boire car au travail j’ai pas mon téléphone sur moi donc ça servirait à rien, mais il faut que je me force à boire une bouteille par jour et puis c’est tout lol

Amam, c’est sur que le temps n’améliore pas les lèvres, ni la sécheresse de la peau hihi il faut qu’on boive plus c’est notre nouvelle résolution hihi
On croise les doigts pour toi 🤞🤞
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 10:21 pm

Lilly98 a écrit:Verdict dans 13 jours alors 🤔😏

Je vais attendre un retard de règles, plus envie d’être déçue 😕
Barbara__20

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 10:23 pm

Barbara__20 a écrit:

Barbara tu fais des TO ou courbe de température pour connaître ta date d’ovulation? Ou tu suis ce que te dis l’application? Oui tu as raison d’attendre le retard même si parfois c’est difficile de pas craquer pour faire un test
Choupinette77

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 10:26 pm

Choupinette77 a écrit:
Barbara__20 a écrit:

Barbara tu fais des TO ou courbe de température pour connaître ta date d’ovulation? Ou tu suis ce que te dis l’application? Oui tu as raison d’attendre le retard même si parfois c’est difficile de pas craquer pour faire un test

TO qui s’est avérer positif, chaque mois j’ai des symptômes d’ovulations et des douleurs donc je sais exactement quand je suis entrain d’ovulé + mes glaires blancs d’œufs qui étaient bien présente et abondantes 🙂 ici aucune glaire pour l’instant juste une sensation d’humide mais rien de plus
Barbara__20

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 10:28 pm

J'avoue choupinette 😆
C'est ce que je me dis aussi mais bon par chez nous l'eau du robinet est pas top 🤢
Et on peut pas ramener de pack car on fait les courses à pied , on a pas le permis ni l'un ni l'autre pour le moment et justement on doit aller en course demain matin , ça fera un peu de "sport" 🤣🗣 1km a pied ça use ça use mdr

Barbara oui tu as raison c'est ce que je me dis aussi maintenant avec le tour que j'ai eu je vais attendre beaucoup de retard maintenant limite fuir les TG 10ui ...
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 10:31 pm

C’est super Barbara que tu ressentes bien ton ovulation c’est un peu plus chiant si tu as mal..

Lilly c’est sûr que c’est du sport de faire les courses à pied hihi moi je vais essayé de trouver de l’eau vichy célestin apparemment elle est bien
Choupinette77

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 10:32 pm

Lilly98 a écrit:J'avoue choupinette 😆
C'est ce que je me dis aussi mais bon par chez nous l'eau du robinet est pas top 🤢
Et on peut pas ramener de pack car on fait les courses à pied , on a pas le permis ni l'un ni l'autre pour le moment et justement on doit aller en course demain matin , ça fera un peu de "sport" 🤣🗣 1km a pied ça use ça use mdr

Barbara oui tu as raison c'est ce que je me dis aussi maintenant avec le tour que j'ai eu je vais attendre beaucoup de retard maintenant limite fuir les TG 10ui ...

Tu as eu quoi ma belle ? Je n’ai pas tout suivis depuis le début
Barbara__20

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir