EssaiBb1,suivons nous !

Re: EssaiBb1,suivons nous !

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 11:01 pm

Sikaa je te comprend pour les messages 😂
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 11:04 pm

Et sinon vous êtes de quel coin de la France ?
Moi du Nord pas de calais ^^
Lilly98

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 11:07 pm

Bienvenue Sikaa dans ce groupe, tu es la bienvenue
Alors moi, j’ai 27 ans, en essai BB1 depuis un peu plus d’un an. J’ai fais des tests de fertilité, j’ai une trompe de bouchée et mon mari a beaucoup de forme atypique pour ses zozos
On continue les essais tranquillement, je fais des TO et courbe de température depuis 2 cycles seulement
On se laisse 6 mois avant de passer aux choses plus sérieuses
Mes prochaines règles sont prévues le 26/02 donc j’attends mon ovulation avec impatience 😀

Lilly je suis de Savoie 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 11:09 pm

Lilly98 a écrit:Merci 🥰
Hé oui c'est les choses de la vie on a pas toujours ce qu'on veux quand on veux malheureusement mais je me dis toujours qu'il y a pire ailleurs ...
Je te cache pas qu'on a vraiment "déprimé" le 18 janvier mais bon il m'a soutenu malgré tout et on s'est dit que si ça n'a pas tenu c'est que quelque chose n'allait pas et qu'il valait mieux maintenant que plus tard dans la grossesse et d'un côté je m'en doutais un peu car j'avais pas vraiment de symptômes mise à part le retard de règles et les nausées juste avant qu'elles débarquent... ça a été les montagnes russes sur 2 jours de temps mais bon c'est passé on avance et on perd pas espoir ..
Malgré que ça ai mis pas mal de temps avant ce fameux + ,
On y arrivera les filles tôt ou tard 🙏

Bien sûr ma belle, c’est ce que je me dis aussi, si sa ne fonctionne pas peut être que ce n’est pas le bon moment ou qu’il y avait un autre soucis, en tout cas reste positive et surtout détend toi (ce que j’ai réussis à faire ce mois-ci uniquement 😂) étant aide soignante en maison de repos j’étais très fatiguée, très mal au dos j’ai demandé à mon chéri de me masser, j’ai mis quelques bougies une musique relaxante et hop j’ai pensé à autre chose pendant 20 minutes et maintenant je me sens plus détendue ! Quand j’ai difficile de m’endormir je met une musique relaxante et je me concentre sur celle-ci et franchement je me sens quand même plus zen (étant une grande stressé et angoissé sa m’a beaucoup aidée) courage à toi en tout cas 😘
Barbara__20

Message(s) : 43

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 11:11 pm

Sikaa tu nous fais ton récapitulatif aussi 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 11:13 pm

La chance choupinette 🤩 🐺❄
Barbara je te comprend pour ton dos , avec le poids des patients tout ça,ça doit pas être simple 🙄
Lilly98

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 11:15 pm

Sikaa a écrit:
Lilly98 a écrit:Sikaa c'est noté sur le 1et message de la discussion si tu veux ;)

J'ai bien lu ton 1 er message et bien plus d'ailleurs lol ,

Mais j'ai perdu le fil à fur et mesure des commentaires et des pages qui défiler. 😆

Je suis d'ailleurs désolée pour ta fausse couche

Bonsoir Sika, bienvenue ! 😊
Moi c’est Barbara (pseudo), je suis en essaie de bebe bonheur depuis 7 mois environ, j’ai eu un choc émotionnel il y a quelques mois dû à beaucoup d’événement bouleversant, ce qui a provoqué une pelade ( perte de cheveux qui fait des grands trous) plus possible de me regarder dans la glace, grosse déprime ect j’en passe... du coup sous cortisone pendant des mois et rendez vous réguliers chez le dermatologue, et aujourd’hui le sourire! J’ai repris confiance en moi, je suis joyeuse mes cheveux repoussent parfaitement et fini la cortisone! Donc essaie bebe bonheur en route pour de bon ! J’ai ovulé le 29/01, aujourd’hui je suis pas au top mais je ne me fie pas trop à ca quand même et j’attend mes rrrrh le 14/02 ( oui je sais j’ai de la chance ahahah😅 sacré saint Valentin !)
Et toi quel est ton parcours ?
Je te souhaite un beau + 😘
Barbara__20

Messagepar Lilly98 » Lun Fév 01, 2021 11:15 pm

Pour le stress je vois ce que tu veux dire , fin je suis pas vraiment stresser mais c'est pas facile de penser à autre chose , au début si mais plus les mois passent plus ça nous pèse je pense ...
Lilly98

Messagepar Barbara__20 » Lun Fév 01, 2021 11:16 pm

Lilly98 a écrit:La chance choupinette 🤩 🐺❄
Barbara je te comprend pour ton dos , avec le poids des patients tout ça,ça doit pas être simple 🙄

Oh que oui surtout avec 1m56 et 52 kg 😅
Barbara__20

Messagepar Sikaa » Lun Fév 01, 2021 11:18 pm

Je comprend Lilly98, ça étais les montagnes russes en émotions, tu es passé de la joie à la tristesse.
Je te trouve super forte mentalement. Je te souhaite vraiment un beau + les mois avenir et d'ailleurs je le souhaite à toutes les femmes .
Sikaa

Message(s) : 1096

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir