EssaiBb1,suivons nous !

Re: EssaiBb1,suivons nous !

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 12:44 am

Han c'est beau comme histoire 🤩
Comme quoi tu as trouvé le bon directement quelle chance 🙏🥰
Félicitations pour ces 14 années, et oui vous aussi avec ces épreuves ça vous a soudés ;-)
Il y a toujours un peu de bonheur malgré les malheurs et heureusement
Oui comme tu dis , c'est pour ça qu'il s'est calmé je pense niveau jalousie et je lui avais dit que ça commençais à me peser sérieusement et que c'est pas parce qu'il a eu le tour 1 fois que ça ferait pareil avec moi , je comprend pas le concept de tromper la personne avec qui on est , autant quitter la personne plutôt que de là blesser comme ça 🤷‍♀️ donc bon enfin on avance sans plus trop s'embrouiller maintenant 🤞😊
En ce moment il est en congé on profite du coup , bon là on se lève et on se couche à n'importe quelle heure du coup vu qu'il joue à fond la caisse mais bon pas grave 😆 y'a quand même des fois ou j'ai envie de jeter la console par la fenêtre mdr 🥴😂
Lilly98

Message(s) : 71

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 12:51 am

J'avoue sikaa que le couvre feu plombe nos journées ça passe trop vite ! Moi c'était l'heure où je préférais sortir notre chien mais bon on s'adapte pas le choix 🤷‍♀️
Alors moi j'ai un bac pro commerce (employée libre service en gros ) mais ce n'était pas un choix de ma part..même si j'ai fait en sorte de l'avoir pour ne pas avoir fait 3 ans de lycée dans le vent
Je viens de finir une formation garantie jeune le 14 janvier , et j'ai débuté un cap boulanger en 1 an :-) j'aimerais trop avoir ma propre boulangerie et taffer de nuit 😁
Lilly98

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 12:54 am

C'est bien un objet INTERDIT chez moi la console hhh il y a de quoi être jalouse de ça parfois
Hhh enfin je dis ça mais il ne joue pas du tout, il est ni console, ni téléphone, ni réseau sociaux.
Bien sur il a d'autres vices sinon ça ne serait pas drôle ! Il me casse la tête avec les voitures, toujours en train de bricolé un truc dessus. 😊

Je suis d'accord je ne vois pas l'intérêt de trompé. Si ça ne va pas ou plus comme tu le souhaite . Soit que tu parles avzc ta ou ton partenaire et si il n'y a pas de solution quitezvous ! Mais avec dignité.

On dit les hommes sont des coureurs de jupons mais aujourd'hui d'aujourd'hui les femmes ne valent pas mieux !

J'ai déjà vu dans la rue, c'est les femmes qui font des avances, et déjà vécu ça lol avec mon chéri ! Je te raconte même pas comment j'ai remis la fille à sa place.

Oualalaa je suis rentré dans un débat avec moi même qui n'avais aucun rapport à notre conversation. 😆😆
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 1:03 am

Lilly je t'avais répondu à ton dernier message mais l'application a beugé.

Je vais essayer de me rappeler lol
Je trouve que c'est un beau projet, d'ouvrir sa propre boulangerie.

Je te souhaite d'arriver au bout de se projet.

Même les sorties pour les chiens sont interdite après 18h ?
Sikaa

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 1:09 am

Bah écoute vu que c'est couvre feu pour tout le monde je pense que oui après j'ai pas envie de prendre le risque 135€ ça pique quand même 🙄 mais ça va on a une cour devant la maison heureusement , après pour ceux qui sont en appart avec un chien euh?????? tu as peut-être raison je viens de me poser la question du coup 🤷‍♀️ mystère et boule de poils j'ai envie de te dire 😆😂
Lilly98

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 1:10 am

Merci Sikaa 😇
Lilly98

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 1:12 am

Ho punaise j'ai eu le même tour je t'ai répondu et ça c'est pas mis grrr 😫
Lilly98

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 1:14 am

Je pense vraiment que pour promèner son chien il doit avoir une dérogation ! Les pauvres toutou de 18 à 6h la vessie pleine 🙄🙄

Je n'est pas de chien alors je me pose aussi la question hhhh

Ah toi aussi ça t'a fait le même coup, du message supprimé 🤯
Sikaa

Messagepar Sikaa » Mar Fév 02, 2021 1:17 am

Bon les filles je suis bien en votre présence, mais appel de mon oreiller est plus fort que tout 🤣

Je suis très fusionnelle avce mon oreiller, une très grande histoire d'amour sans égal 🤣🤣

Aller bonne nuit à vous , bisous 😚
Sikaa

Messagepar Lilly98 » Mar Fév 02, 2021 1:19 am

Bonne nuit à toutes bisous :-) ça a été sympa de discuter avec vous , dormez bien :-)
Lilly98

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir