Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Mar Fév 02, 2021 1:49 pm

Prisci il faut y croire ! J’espère de tout cœur que tout ira bien ❤️

Maguie bienvenue !!! C’est mon premier aussi alors je te comprends concernant le stresse 😘
Snake

Message(s) : 589

Messagepar MaguieN » Mar Fév 02, 2021 2:23 pm

Félicitations Snake!!
Toi tu l’a déjà annoncé à toutes tes proches?
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar Kenza59 » Mar Fév 02, 2021 4:32 pm

Prisci72200 a écrit:
Céval a écrit:
Prisci72200 a écrit:Je ne peux pas vous répondre elle m’a juste dit le 2 eme est plus petit j’arrive pas à voir le cœur. Je fais une écho mardis prochain on verra si notre princesse nous a envoyé 2 bébé arc en ciel. Après je suis cas 6 sa donc c’est peut être normal. Apparemment sa peut être deux ovulation différente à 1 semaine d’écart.

Quel parcours, je te souhaite que tout se passe bien ❤️.
J'avais en effet déjà entendu parler de double ovulation à quelques jours d'intervalle. Ça pourrait expliquer qu'elle n'ait pas réussi à entendre le cœur. Tiens nous au courant en tout cas ! Comment vas tu moralement ?

Merci beaucoup le moral pas simple beaucoup de stress et encore plus avec l’annonce d’hier. Et très peur de cette nouvelle aventure

Alors oui effectivement je te confirme que soit c’est parce que le deuxième a mis plus de temps à s’accrocher ou que tu as eu une deuxième ovulation tardive à quelques jours d’écart... tu verras que mardi prochain tu pourras entendre les deux cœurs de tes bébés 🥰🥰🥰
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Celine62610 » Mar Fév 02, 2021 6:17 pm

Bonsoir je vient de faire un test de grossesse je serais de 2 semaines .... quels ont etait vos symptomes donc ce serais pour octobre
Celine62610

Message(s) : 17

Messagepar Snake » Mar Fév 02, 2021 7:12 pm

Maguie merci ! ❤️
Et seulement aux plus proches (parents et frère en gros !) je rentre dans ma 5ème semaine (6sa ajd) donc j’attende ☺️

Et bienvenue à la nouvelle ! Au stade où tu es j’avais les seins sensibles et des petites nausées ☺️

Maintenant les nausées me gâchent bien la vie, du matin au soir sans répit 😣 pipi toutes les 5min et fringales, dégout d’à peu prêt tous les aliments et fatigue.
Pour le moment je me dis que les femmes qui adorent être enceintes sont étranges 😂😂😂
Snake

Message(s) : 589

Messagepar MaguieN » Mar Fév 02, 2021 7:35 pm

Moi je meme pas encore pris RDV avec ma gygy, c’est hier que j’ai eu mon +++ après 3 jours de retard de rrr!
Pour le moment j’ai que les seins mega ballonnés mais sans douleurs et pour le reste rien, juste des tiraillements au bas du ventre!
J’ai perdu l’appétit, fin, je n’arrive plus à manger en quantité car je ne digère pas du tout...
pour l’instant je le vit bien.
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar Celine62610 » Mar Fév 02, 2021 8:06 pm

Re les filles moi j ai des petites douleurs au bas ventre et aussi seins douloureux j ai deja 2 enfants 12 ans et 9 ans et une fausse couche qui c est arrêté en septembre
Celine62610

Message(s) : 17

Messagepar Céval » Mar Fév 02, 2021 8:32 pm

Prisci courage, je suis d'accord il faut y croire, tiens nous au courant des que tu as des nouvelles !

Snake, les débuts sont toujours durs ! 😜. Mais quand le ventre s'arrondit et qu'on sent les coups de bébé c'est magique 😍. Vous verrez ;-). Perso j'avais adoré !

Magui, pour les symptômes ça varie d'une femme a l'autre mais ce que tu ressens est normal ! Moi aussi mal aux seins et gonflés, douleurs en bas ventre, et parfois je meurs de faim, parfois au contraire je me sens lourde et appétit coupé... J'espère être épargnée pour les nausées car pour mon fils j'en avais eu vers la moitié du T1 et c'était rude 😣. Je mettais 2h le matin à me préparer !

Céline bienvenue et félicitations je te souhaite une belle grossesse !
Céval

Message(s) : 724

Messagepar CGabgab » Mer Fév 03, 2021 11:10 am

Coucou tout le monde 😊

J’ai cru voir qu’il y a des nouvelles (désolé j’ai pas retenue les pseudos) bienvenue et félicitations les filles

Lundi, j’ai fais ma séance d’hypnose 😅 et en sortant je n’étais pas sereine je me disais que ca n’avait sûrement pas fonctionner enfin j’étais vraiment septique. (Puisque il y a des moment ou sous hypnose elle me demandais d’imaginer des choses et de mon côté je n’arrivais pas à imaginer).
Puis mardi, je suis allé faire ma prise de sang et contre toute attente aucun stress, pas de crises d’angoisse pas de pleures (pour ma part c’était impensable que j’ai la force un jour de faire une prise de sang sans tout ca) j’ai meme réussi a regarder la table ou il y a tout les tubes et ustensiles.
Bon j’ai quand meme fais un malaise vagal 😅 mais c’était car ca m’as fais extrêmement tord quand l’infirmière a retiré l’aiguille. La prochaine fois je metterais un patch anesthésiant 😂 (comme les enfants)

Sinon vous niveau symptômes comment ca se passe?
Vous avez commencé à annoncer votre grossesse à votre entourage?
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Moshou s » Jeu Fév 04, 2021 8:01 am

Coucou les filles je viens m'ajouter au groupe 😊
J'ai fais 2 test. Un hier en milieu de journée et un ce matin au réveil et sur les 2 j'ai vu apparaître un timide trait lol (mais bon un trait même timide c'est un trait ! Non ?🙄😂). J'ai déjà un petit loulou d'1 ans (le trait était bien foncé sur le test 🙄)
Je suis aujourd'hui à 4jours de retard. Je vais prendre rdv avec ma gynéco et peut être (sûrement) refaire un test (digital cette fois).
Moshou s

Message(s) : 276

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!