Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 3:19 pm

Merci 🥰🥰
Je te le souhaite aussi,

A dire que logiquement c'est un acte naturel de tomber enceinte et pour d'autres, comme nous c'est un parcours du combattant 😒😒

Moi ça me déprime de me dire que si ça ne fonctionne pas ce mois ci je vais devoir avoir 1 cycle de repos car mon gygy est en vacances.

Le pauvre je sais qu'il a besoin de vacances lol mais ça ne tombe pas bien avec ses dates et mes dates d'échographie de contrôle.

Apres je pense que mon corps ne dirait pas non d'une pause hormones chimique mais ma tête ne dis pas la même chose lol
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 5:41 pm

Oui c’est ce que j’allais dire des fois une pause ca fais aussi du bien!!
Et c’est clair que jamais j’aurais imaginer que ce soir si compliqué... et dire qu’on nous rabâche quand on est jeune qu’il faut bien se protéger pour ne pas tomber enceinte !!! Tu parles!! 😂
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 6:18 pm

Ca dépend des personnes, nous on fait partie des gens qu'ils devraient appelés leur enfant Désiré lol, et certaine sous pilule tombe enceinte, ou bien juste 1 oubli et hop des triplés !

On devrait nous apprendre plus tôt que tout le monde n'est pas logé à la même enseigne et que pour certaines ça mettrais des années, comme tu dis on nous a dit tellement fois jeune faut se protéger lol que ça me fais rire jaune aujourd'hui 😄😄
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 6:42 pm

Je te jure c’est vrais !! Et quand j’arrive à bien ovuler on me dit faut se protéger pour pas en avoir trop!! Non mais oh!!
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 6:44 pm

C'est vrai que pour toi c'est vraiment le monde à l'envers 😅😅😅
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 7:22 pm

Je suis au boulot jusqu’à 22h je fais que reflechir si câlin ou pas ce soir et les jours suivants 😂 j’imagine déjà ma gygy m’engueuler si je l’appelle en disant que j’ai du retard sur mes regles ...😂😂
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 7:26 pm

Et tu en as parler à ton chéri pour les câlins de ce soir ?

Si tu as du retard de règles ça peux être du à des câlins passer la veille .
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 03, 2021 11:20 pm

Ben tiens je viens de rentrer on en a discuter.. il s’est renseigner sur google ahah c’est pas la meilleure source mais bon! Il me dit qu’il a vu qu’avec un taux aussi élever que le mien le risque (au delà de la grossesse multiple ça ça lui fait pas peur) c’est que mon taux va continuer d’évoluer si je tombe enceinte et que ça c’est aussi un risque pour ma santé... on s’est mis d’accord et pendant quelques jours ce sera rapport protéger pour ne prendre aucun risque sur ma santé ou celle d’un « peut être » bebe à venir.. Déçu mais bon.. la prochaine sera la bonne 🤞
Je vais espérer pour toi ce mois ci sa m’occupera aha!!
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 11:30 pm

Effectivement ça ne sert à rien de perdre des risques pour ta santé, autant patienter et faire les choses bien .

Bah écoute si ça ne marche pas pour moi non plus, on est reparti pour un cycle ensemble et à quelques jours près.

Ce soir j'ai un peu mal au ventre, mais plus au dessus du maillot.
D'habitude c'est plus sur les ovaires, je ne sais pas si c'est la nidation qui fait ça, ou la préparation de mes règles .. réponse dans quelques jours maintenant.
Sikaa

Messagepar Nonamep » Jeu Fév 04, 2021 12:27 am

J’espère que c’est la nidation!!! Et j’espère aussi que les jours vont passer vite !
Oui c’est sûr qu’on se suivra de près cette fois!!
On va avoir hâte que toi tu n’es pas tes règles et que moi je les ai cette fois .. 😂😂 je veux qu’elles arrivent vite pour repartir sur un nouveau cycle !
Nonamep

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir