Zebulon je suis contente que le travail puisse tout t'aménager comme ça c’est top ❤️ Tu vas être plus sereine !
Dreamy : oh non ce dos c’est vraiment embêtant je suis désolée ...tu gardes le morale ??
Chou : alors je t’avoue que je me réveil à peine d’une sieste donc j’ai pas les yeux en face des trous donc je sais pas si je vois une barre ou si je rêve 😂
Snake ben si je dois en passer par là tant pis. Mais ce qui me fait le plus chier c'est que pour une grossesse il faut attendre entre 6 mois et 1 an. Je crois que si mon médecin me dit opération je vais un peu déprimer pour ça
Chou alors à première vus je vois rien mais en insistant je crois distinguer très légèrement un trai pale entre le bleu clair et le violet mais très très très clair et je sais que quand mes trai son clair sur mais teste d'ovulation on les vois pas sur les photo donc je te crois quand tu dit quil y en a un léger
Ammandsl je peux pas t'aider je prend pas ma température pour les cycles et en règle générale on rajoute pas toujours les même chiffres sa dépend de ton thermomètre dsl sa t'aider pas
Dreamy j'espère qu'il y a une autres alternatives
Les futures mamans vous allez comment quoi de neuf pour vous ?
Artemis oui il y a l’injection intradiscale d’alcool gélifié radio-opaque (en gros on me met du gel grâce à une piqûre) mais vu que ça empire par rapport à hier je ne sais pas si c'est trop tard
Les filles dites moi que ce n'est pas grave du tout d'attendre entre 6 mois et un an pour une grossesse s'il y a une opération parce que j'en ai marre d'avoir mal, de ce dos de merde 😡 j'ai craqué tout à l'heure 😔
Évidemment que ce n'est pas grave du tout Dreamy! D'une part car tu es jeune et, d'autre part, car pour passer une grossesse sereine puis ensuite t'occuper d'un enfant sans être douloureuse en permanence et restreinte dans tes actions, il vaut mieux que tu sois réparée d'abord 😊
Chou, moi, je vois rien du tout sur ton test pour être honnête. Mais, il est encore tôt post dpo, ce ne sont pas tes 1ères urines et.. ton test n'est peut être pas adapté au niveau ui 😉
Dernière édition par Zebulon-35 le Mer Fév 03, 2021 7:03 pm, édité 1 fois.