Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Amam » Jeu Fév 04, 2021 4:36 pm

Dreamy a écrit:Amam ben il y a des femmes qui tombent tout de suite enceintes elles sont hyper fertiles peut-être. Donc ça peut t'arriver 🤷‍♀️ nous on sait qu'on ne l'est pas

J t fertile mais peut être je commence a vieillir 😞😞😞
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Artémis35 » Jeu Fév 04, 2021 6:14 pm

Oh merde chou je te comprends sa saoule je le sentais bien pour toi la tu étais sur de ton ovu il me semble tu avais géré les calin il faut pas lâcher tu va forcément y arriver tu a déjà u une grossesse de ton coté cest bon te focalise pas sur toi ton chéri a peut-être besoin d'un petit traitement si sa te tracasse parle en a ton gynéco il faut pas que sa te fasse te sentir mal ma belle sa va venir je te le souhaite tellement💖💖💖💖.
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Chou2013 » Jeu Fév 04, 2021 9:16 pm

T mimi Artemis j avais envie de pleurer à table mais avec mes beaux parents Ç était pas le moment...
Je prend rdv avec ma gygy demain pour faire le point tout de façon
Limite j ai envie d abandonner et de remettre mon stérilet la persévèrence ne fait pas parti de mes milliers de qualites😂😂😂
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Amam » Jeu Fév 04, 2021 9:34 pm

Tu me fait rire chou t es comme moi j abondonne vite mais c bien de consulter pour voir pourquoi c bouffée de chaleur et voir aussi si tout vas bien
Moi aussi je vais consulté
J d habitude apres la periode d ovulation les seins douloureux et mnt j aussi ce symptôme mais cette fois j tres mal au sein droit ça me rappelle la periode de severage de mes enfants et aussi l allaitement il me faisait hyper mal au point que je ne le donnait pas a mes enfants et même sa taille est plus petit que le sein gauche c remarquable quand je suis sans soutien gorge c comme uU 😂
Du coup je suis inquiète et je vais consulté apres mes regles
Désolée du texte long j voulu confié mes craintes a quelqu'un
Amam

Messagepar Amam » Jeu Fév 04, 2021 9:40 pm

Dreamy a écrit:Oh non ma pauvre Chou 😔 je suis désolée ❤️ on va y arriver ne t'inquiètes pas 🥰🥰🥰

Bon moi je viens du médecin et ouf je n'ai pas besoin de me faire opérer. De toute façon ils n'operent plus aussi facilement. Je me suis inquiétée pour rien. Mais par contre perte de poids et musculation du dos et des abdos à vie

Bonne nouvel dreamy heureuse pour toi les operations ont un taux élevée d echec ma belle mère a le mm pb et elle est en surpoids alors le medecin lui dit de ne pas rester debout longtemps ni monter ou decendre les escaliers
Elle peut faire de la marche mais pas bcp et biensur perdre du poids
Elle se porte bien a condition de respecter ces consignes
Amam

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 05, 2021 8:07 am

Ohhhh non Chou! J'aurais tellement aimé une toute autre nouvelle pour toi 🥲 Mais ne désespère pas, tu n'es pas bien vieille tout de même et tu sais faire des bébés puisque tu en as une jolie preuve... J'ai confiance. On va juste travailler un peu la patience 😅
Tu as la chance d'être follement aimée et d'aimer passionnément, ça ne peut que porter ses fruits 😉

Dreamy, excellente nouvelle. Au sport alors 💪

Ici, mes beaux-parents sont de passage depuis hier soir. Chéri a voulu les informer de notre surprise à venir car on ne sait pas de quoi seront faites les semaines à venir et si nous pourrons les revoir bientôt... L'idée étant que nos parents ne soient pas les derniers au courant.
Bref, ils n'ont rien capté de mes stratagèmes à Noël 🤣 et appelle déjà M. Foetus "notre petit". La première réaction a été silencieuse (ils ne s'y attendaient plus je crois 😁) puis "ah bah quand même!" 🤣
On leur a demandé de tenir leur langue jusqu'à la T1, pas gagné pour beau-papa...

Bref, on avance petit à petit... Faut que jarrive a boir mes parents bientôt pour ne pas que ça traine et qu'ils l'apprennent par un tiers 😊.

Allez, dernier jour de la semaine. Le weekend sera mérité. La covid nous enserre dangereusement au taf (cas côté pro pour l'instant) alors que rien jusqu'à présent... je crains pour mes congés 😏

Belle fin de semaine a toutes! On postitive, on garde le sourire... 🥰
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 05, 2021 8:41 am

Ah si, les déjà mamans ou cours de l'être, hier soir perte limite blanc d'œuf mais jaunâtre... ça peut arriver?
Pas d'odeur et pas de démangeaisons.
Zebulon-35

Messagepar Yuni gladys » Ven Fév 05, 2021 9:25 am

Zebulon-35 a écrit:Ah si, les déjà mamans ou cours de l'être, hier soir perte limite blanc d'œuf mais jaunâtre... ça peut arriver?
Pas d'odeur et pas de démangeaisons.

Bonjour!
Ça me fait penser à quand j'ai eu mes infections. Ça gratte aussi? Odeur?
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Chou2013 » Ven Fév 05, 2021 9:32 am

Ma pauvre Zebulon c est que le début...
N essaie pas d analyser tes pertes tu vas en avoir parfois des jours moins parfois des jours plus !
Donc no stress tant que ça gratte pas et ça pue pas🤣🤣

Merci du réconfort les filles j ai toujours le moral dans les chaussettes mais d ici 2 3 jours c aura mieux j aurai digérer ma non grossesse et je serais motivé pour écarter les jambes faire le poirier tester un truc vu sur le net imaginer les zozos parcourir mon utérus et tout ça en étant follement amoureuse 😍🤣
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 05, 2021 9:42 am

Non non Yuni, pas de grattage ni odeurs.

Merci Chou! Ça ne me préoccupait pas trop dans le sens ou j'ai conscience que ça va devenir n'importe quoi a ce niveau et qu'il n'y a pas de symptômes complémentaires dérangeants 😊. Je fais le deuil (pour un temps) de mes belles pertes blancs d'œuf translucides...🤣🤣
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir