Hystérosalpingographie (trompe bouchée)

Re: Hystérosalpingographie (trompe bouchée)

Messagepar Nirine » Lun Fév 01, 2021 10:47 am

Oui on l'espère tous.. 😊
Nirine

Message(s) : 86

Messagepar Choupinette77 » Lun Fév 01, 2021 6:05 pm

Coucou les filles,
Pour l’examen c’est sûr que c’est l’examen le moins agréable, il faut se dire que ça fait des douleurs de règles. Et si les trompes sont bouchées (comme moi une), le radiologue met une légère pression et c’est là que ça fait vraiment mal, sinon si il y a pas besoin de mettre de pression ça fait moins mal. En tout cas si vous pouvez n’hésitez pas à prendre votre chéri pour qu’il puisse vous conduire, car moi je me sentais pas super bien après l’examen (y a plus de douleurs, mais je me sentais faible)

Comme je vous l’ai dit, j’ai une trompe bouchée sur deux, j’ai vu ma gynécologue qui m’a dit qu’il faudra surement faire une coeloscopie, c’est une opération avec anesthésie générale et le médecin essayes de déboucher la trompe.
Quand je lui ai demandé si elle savait si j’allais ovuler du mauvais côté elle m’a dit que même si j’ovule du mauvais côté, l’ovule peut aller dans l’autre trompe. J’ai pas compris comment c’est possible mais j’avais déjà lu ça sur internet. Si vous avez des infos n’hésitez pas à me dire.

Donc en gros on attend encore un peu pour faire l’opération (elle m’a laissé le choix), du coup ça me va d’avoir des témoignages si des filles sont passées par là.

Merci beaucoup 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Nirine » Jeu Fév 04, 2021 4:31 pm

Cc les fille.
Aujourd'hui j'étais parti faire mon hystero tout c bien passé j'étais à ma l'aise j'ai senti que le spéculum c tout. Il n'y a pas de trompe bouché rien tout va bien à ceu niveau la. La j'aurais une réponse final avec le gygy le 14 mars. Il y a quelqu'un qui est tombé enceinte avec sopk ?
Nirine

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 04, 2021 8:47 pm

Nirine a écrit:Cc les fille.
Aujourd'hui j'étais parti faire mon hystero tout c bien passé j'étais à ma l'aise j'ai senti que le spéculum c tout. Il n'y a pas de trompe bouché rien tout va bien à ceu niveau la. La j'aurais une réponse final avec le gygy le 14 mars. Il y a quelqu'un qui est tombé enceinte avec sopk ?

Bonsoir, c’est une bonne chose alors 😊
Non désolée je maîtrise pas le sujet mais oui j’ai vu des filles tomber enceinte sur le forum sopk 😊
Choupinette77

Messagepar Nirine » Jeu Fév 04, 2021 9:34 pm

Merci
Nirine

Messagepar didi26 » Ven Fév 05, 2021 9:55 pm

Ohh super nirine contente pour toi.j'espère que tu tomberas vite enceinte 😊
didi26

Message(s) : 24

Messagepar Nirine » Ven Fév 05, 2021 11:41 pm

Merciiii beaucoup didi. A nous tous aussi. Plein de +++++ ce mois ci😘
Nirine

Messagepar Behia » Sam Fév 06, 2021 12:03 am

Choupinette tu sais j'ai une belle soeur qui a fait une grossesse extra utérine donc on lui a fait une ablation d'une trompe et ça ne lui a pas empêché d'avoir une grossesse après avec une seule trompe. Tout est possible alors faut y croire.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Choupinette77 » Sam Fév 06, 2021 12:08 am

Behia a écrit:Choupinette tu sais j'ai une belle soeur qui a fait une grossesse extra utérine donc on lui a fait une ablation d'une trompe et ça ne lui a pas empêché d'avoir une grossesse après avec une seule trompe. Tout est possible alors faut y croire.

Merci Behia, c’est encourageant 😊
Choupinette77

Messagepar didi26 » Sam Fév 06, 2021 12:40 am

Nirine a écrit:Merciiii beaucoup didi. A nous tous aussi. Plein de +++++ ce mois ci😘

J'espère nirine ❤
didi26

Message(s) : 24

Précédent

Retour vers Concevoir