Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 04, 2021 8:16 am

Moshou s a écrit:Coucou les filles je viens m'ajouter au groupe 😊
J'ai fais 2 test. Un hier en milieu de journée et un ce matin au réveil et sur les 2 j'ai vu apparaître un timide trait lol (mais bon un trait même timide c'est un trait ! Non ?🙄😂). J'ai déjà un petit loulou d'1 ans (le trait était bien foncé sur le test 🙄)
Je suis aujourd'hui à 4jours de retard. Je vais prendre rdv avec ma gynéco et peut être (sûrement) refaire un test (digital cette fois).

Coucou alors ça a l’air d’être ok 😀 ta gygy pourra te prescrire une prise de sang, ce sera plus fiable. Si tu n’arrives pas à avoir rendez-vous rapidement essayes d’en avoir une avec la secrétaire ou avec ton généraliste
Choupinette77

Message(s) : 1604

Messagepar Moshou s » Jeu Fév 04, 2021 8:42 am

Je viens d'appeler et j'ai eue un rdv pour aujourd'hui 16h30. Super !
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Colombe1678 » Jeu Fév 04, 2021 9:50 am

Hey coucou les filles ! Je me joins à vous !!! 😃 Bb4 en cours, Ovu le 22 janv, test effectué ce matin, trait léger mais CEST POSITIF !!! je suis trop contente ! 😍🥳❤
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur +++ également 🥰🥰🥰🥰🥳🥳🥳🥳🥳🥳
Colombe1678

Message(s) : 62

Messagepar Céval » Jeu Fév 04, 2021 11:15 am

Bienvenu les filles et félicitations !! :D.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Jeu Fév 04, 2021 11:19 am

CGabgab a écrit:Coucou tout le monde 😊

J’ai cru voir qu’il y a des nouvelles (désolé j’ai pas retenue les pseudos) bienvenue et félicitations les filles

Lundi, j’ai fais ma séance d’hypnose 😅 et en sortant je n’étais pas sereine je me disais que ca n’avait sûrement pas fonctionner enfin j’étais vraiment septique. (Puisque il y a des moment ou sous hypnose elle me demandais d’imaginer des choses et de mon côté je n’arrivais pas à imaginer).
Puis mardi, je suis allé faire ma prise de sang et contre toute attente aucun stress, pas de crises d’angoisse pas de pleures (pour ma part c’était impensable que j’ai la force un jour de faire une prise de sang sans tout ca) j’ai meme réussi a regarder la table ou il y a tout les tubes et ustensiles.
Bon j’ai quand meme fais un malaise vagal 😅 mais c’était car ca m’as fais extrêmement tord quand l’infirmière a retiré l’aiguille. La prochaine fois je metterais un patch anesthésiant 😂 (comme les enfants)

Sinon vous niveau symptômes comment ca se passe?
Vous avez commencé à annoncer votre grossesse à votre entourage?

Super nouvelle !! Top que ça ait marché !!

Non rien annoncé perso pour le moment, j'attends d'être sûre que tout se passe bien. Je suis qu'au tout début (5sa). Et toi ?
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Cataleyaas » Jeu Fév 04, 2021 2:55 pm

Bonjour a toutes
J'ai appris ma grossesse il ya une semaine maintenant. Bébé serait prévu pour octobre 2021 😁 avez vous des symptômes ? Car j'ai pas l'impression dans avoir et du coup je stress un peu...
J'ai ma première echo de datation le 11 février le temps me paraît extrêmement long lol
Merci de vos réponses
Cataleyaas

Message(s) : 31

Messagepar MaguieN » Jeu Fév 04, 2021 5:48 pm

🎉🎉 Félicitations Colombes et Cataleyaas et bienvenues dans l’aventure de l’inconnu (si c’est votre BB1 bien sûr 😊)
Moi j’ai presque pas de symptômes de mal être, j’ai juste des tiraillements au bas ventre et des fois c’est douloureux mais sa passe vite! Et j’ai des coups de fatigue énorme en journée, et le soir on dirait j’ai bu 10L de coca tellement j’ai pas de sommeil. Mon sommeil est très altérer je ne sais pas si certaines d’entre vous avez le même soucis.

Et concernant l’annonce je l’ai dit à très très peu de gens (ma mère et 2 de mes meilleures potes)
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar Cataleyaas » Jeu Fév 04, 2021 11:04 pm

Oui bb1 au bout de 4ans 🙏
Ça me rassure car je les tellement espérer que je stress a mort...
Faut vite que le 11 arrive pour faire ma premières echo es être rassurer..
Moi je me reveille souvent vers 4h du matin et jme rendort vers 5h 5h30..
Cataleyaas

Messagepar Cataleyaas » Jeu Fév 04, 2021 11:05 pm

Et moi pareil je ne les pas dit a grand monde sauf a mon infirmière et ma sœur.
On préfère attendre les 3 mois pour etre sûr et l'annoncer a nos familles
Cataleyaas

Messagepar Colombe1678 » Ven Fév 05, 2021 12:38 am

Merci beaucoup les filles !
Pour ma part cest bb4 loool 😁😍
J'attends ce week-end pour l'annoncer à mes enfants et on fera la surprise ensemble à papa 🤗
Concernant les symptômes, crampes aux bas-ventre, tétons sensibles, tiraillements style montés de lait lol
Colombe1678

Message(s) : 62

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!