Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Ven Fév 05, 2021 8:51 pm

J'espère pour vous que sa irra vite tant quil y a des chance pour vous avec les souci qu'a u ton homme ton gynéco ne vous a rien prescrit pour accélérer le processus je crois avoir déjà lu des personnes qui on u des médicaments pour augmenter leurs chances toi et ton homme vous avez gagné un gros combat je ne doute pas que vous allez réussir "la bataille" des ++++ 💖💖💖
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Yuni gladys » Ven Fév 05, 2021 9:15 pm

Artémis35 a écrit:J'espère pour vous que sa irra vite tant quil y a des chance pour vous avec les souci qu'a u ton homme ton gynéco ne vous a rien prescrit pour accélérer le processus je crois avoir déjà lu des personnes qui on u des médicaments pour augmenter leurs chances toi et ton homme vous avez gagné un gros combat je ne doute pas que vous allez réussir "la bataille" des ++++ 💖💖💖

Pour le moment on préfère de facon naturel on verra d'ici qqe mois 🤗☺️
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar Zebulon-35 » Sam Fév 06, 2021 8:29 am

Snake, tu es bien entourée au niveau pro toi aussi 🥰. Et tu as eu le bon reflexe d'écouter ceux qui t'entourent prends soin de toi, c'est le plus important.
J'ai eu un mail de mon chef hier soir car je m'inquiétais de savoir si j'étais bien remplacée lundi matin 😅 : "tu verras, un enfant a la fâcheuse habitude de contrarier l’organisation de ses parents…et parfois, cela commence dès la présence dans le ventre, c’est comme ça !"
J'ai déjà été contactée par l'assurance maladie donc je suis bien a l'isolement pour la semaine pro, on a notre arrêt ensemble en fin de compte 😊

Artemis, non, je dors plutôt bien en général pour le moment. Parfois obligée de me lever pour cause de vessie récalcitrante (ce que je ne connaissais pas avant) mais rien de trop méchant.

Yuni, un nouveau cycle se prépare. Mais malgré les épreuves es traversées, la magie peut opérer tu sais! Certaines personnes ont une infertilité inexpliquée et ne parviennent jamais à procréer. Pour d'autres, les chances sont faibles et paf, l'attente est quasi nulle... 🤞
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Yuni gladys » Sam Fév 06, 2021 11:19 am

Zebulon merci pour ce message!! On verra bien, mon col s'est ramolli depuis ce matin et entre ouvert, cumulé avec les douleur d'hier, elles arrivent ☺️
Yuni gladys

Messagepar Dreamy » Sam Fév 06, 2021 6:13 pm

Saab comment vas tu ? Tu en es où ?
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 06, 2021 7:24 pm

Cc les filles comment allez vous ?
Moi je suis à j15 et la deuxième barre du teste dovu reste pale mais il estime a 15 % je crois donc sa commence a grimper avoir car pour le moment je sens rien pas de douleur d'ovulation pas de grosse perte mais elle commence a être étirable mon col a l'air bas jcp trop si cest bon signe
Et vous sinon sa va ?
Chou on a pu de tes nouvelles j'espère que tu va bien ?
Dreamy ton dos sa va ?
Snake tu va mieux ?
Les filles en attente de +++ vous en ette ou dans vos cycles est ce qu'il y des filles en période d'ovulation dans le secteur ?😊
Artémis35

Messagepar Dreamy » Sam Fév 06, 2021 7:36 pm

Artemis ouiii ça va beaucoup mieux. J'ai eu ma dernière piqûre ce soir j'espère que ça sera suffisant. Je n'ai pas eu mal aujourd'hui et hier non plus donc je 🤞
Et toi comment ça va ?
Dreamy

Messagepar Dreamy » Sam Fév 06, 2021 7:37 pm

Et sinon moi je finis juste mes règles. J'espère que je pourrai continuer 😁
Dreamy

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 06, 2021 7:50 pm

Ah génial dreamy moi sa va un peu impatiente bizarrement j'aimerais savoir quand et mon ovu et toi tu compte faire des teste d'ovulation a ce cycle ?
Artémis35

Messagepar Yuni gladys » Sam Fév 06, 2021 7:59 pm

Pour moi rr prévue demain ☺️🤗
Yuni gladys

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir