Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Tykka » Mer Fév 03, 2021 8:02 pm

Coucou les filles
Aujourd'hui visite du 1er mois. Axel a pris 1kg en 1mois et 3Cm.
La pédiatre le trouve très éveillé et bien dégourdi pour son âge car il tient presque sa tête tout seul.
Il est enfin sur ma carte vitale depuis aujourd'hui.
On essai de le stimuler en journée pour qu'il reste réveillé afin qu'il dorme la nuit mais y a pas moyen du moment ou il commence à s'endormir après on arrive pas à le stimuler. Je ne sais pas pourquoi la nuit il lutte contre le sommeil quelque soit l'endroit où on le met dans la chambre. Nous avons essayer son lit, coussin d'allaitement, notre lit, transat dans notre chambre, rien ny fait il lutte comme si il avait quelque chose l'empêchait de trouver le sommeil, la journée c'est la même si on le met dans notre chambre dans son lit il hurle comme si on lui faisait mal. Sa me brise le cœur pour lui. On a essayer les bruits blancs, sa a fonctionné une nuit la seconde fois rien a faire il hurle plus fort que le son du tel. Je ne sais plus quoi faire.
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar Dame-poupy » Jeu Fév 04, 2021 2:02 am

Non moi il apparaît nul part, mais j'ai compris pourquoi, parce que j'ai envoyer l'acte de naissance par la poste car il y a pas de cpam la ou j'habite du coup j'ai pas rempli le papier de rattachement du coup je les fait et je les poster.
Et la semaine prochaine je l'amène au docteur pour la visite du 1 er mois.
Après bébé confond toujour le jour et la nuit, la nuit il pleure et reste réveiller tandi que la journée il dort.
Par contre avec sont père plus rien ne vas donc je crois que je vais prendre mais 2 petit et partir.
Des que quelque chose ne vas pas monsieur il s'énerve et m'insulte de tout les nom d'oiseau.
Donc a moment donner sa je ne peut plus l'accepter j'ai subit sa de mon enfance jusqu'à l'âge adulte ces pas pour que je trouve un copain qui me fait subir la même chose.
La j'arrive à un niveau donc je ne peut plus faire passer cela.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Tykka » Jeu Fév 04, 2021 11:15 pm

Coucou Dame poupy
Effectivement ce n'est pas saint que ton conjoint te traite ainsi, ni pour toi ni pour tes petits. Tu es la seule à savoir se que tu dois faire mais à ta place j'irais dans la même optique et je le quitterai. Je sais que parfois c'est plus facile à dire qu'à faire mais on est là si tu as besoin. Bises bon courage.
Tykka

Messagepar Dame-poupy » Sam Fév 06, 2021 10:11 am

Merci tykka,
Oui ces très dur à faire, à moment donner quand il y a plus de respect on n'a pas le choix.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Sam Fév 06, 2021 5:52 pm

Coucou les filles.
Dame-Pouppy difficile comme situation en effet, fait ce qui te paraît le plus juste et au mieux
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Sam Fév 06, 2021 6:25 pm

De toute façon j'aurai le temp de refflechir il doit allez voir sa famille pendant un mois donc il vas partir loin et je verrai en sont retour comment sa ce passe et la je verrai pour prendre les bonne décision, mais j'avous que je suis pas bien car ces pas là porte juste à côté ou il vas.
Dame-poupy

Messagepar Tykka » Dim Fév 07, 2021 11:27 am

Bonjour a toute
Dame poupy, la situation n'est jamais simple il faut que tu fasse se qui te semble me mieux pour toi et tes petits afin de te sentir bien dans ta vie de femme et de maman. Bisous et bon courage
Tykka

Messagepar Dame-poupy » Dim Fév 07, 2021 11:39 am

Oui mes je peut pas le quitter la il a besoin de moi il et dans une période très difficile.
Même si il vas partir pendant 1 mois il faut que je le soutienne dans ses moment la.
J'ai mal pour lui vraiment.
Dame-poupy

Messagepar Deboh45 » Dim Fév 07, 2021 2:21 pm

Dame-poupy a écrit:Oui mes je peut pas le quitter la il a besoin de moi il et dans une période très difficile.
Même si il vas partir pendant 1 mois il faut que je le soutienne dans ses moment la.
J'ai mal pour lui vraiment.

Mais est ce une raison pour mal te traiter ou être pas gentil avec toi ? Je pense qu'il va falloir mettre les points sur les I et les barres sur les T avec lui. Je pars du principe qu'on a tous des soucis et que ce n'est pas une raison de s'en prendre aux autres..
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Dim Fév 07, 2021 4:14 pm

Sauf que la il vien de perdre son père, ces pas le moment de le quitter il vien de partir chez sont frère pour trouver une solution et prendre le vol le plus vite possible donc il risque de partire pendant 1 mois dans la semaine peut être même plus pour être au près de sa mère et de sa petite sœur.
Ça vas être très dur pour moi, mais bon je le conprend il faut qui aille la bas.
Après ses pas d'aujourd'hui qu'il me parle mal ça fait déjà quelque mois et la j'étais vraiment à bout.
Mais je l'aime quand même malgres ça et je veut le soutenir dans ses moments difficiles.
Dame-poupy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!