Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Moshou s » Ven Fév 05, 2021 12:18 pm

Céval a écrit:
Moshou s a écrit:Coucou les filles vous allez bien ?
Félicitations aux + 🤗
La Gygy hier m'a prescrit les pds de début de grossesse, acide folique et écho de datation (a faire dans 2 semaines).
De mon côté nous ne l'avons dis à personne on préfère attendre même si je pense que ça se verra assez vite comme c'est BB2.
Je n'ai pas de symptômes mais pour BB1 c'était pareil donc je ne m'inquiète pas trop (jspr surtout que ça va durer 🤞)

Tu seras à combien de SA pour ton écho ? Moi j'ai rdv le 1er mars, je serai à un peu moins de 9sa, et c'est loooooong 😁

J'ai pris rdv pour le 19 donc je serais a 7SA pleines. (Début des dernières règles le 1 janvier). J'espère que ça sera pas trop tôt pour bb1 j'avais pas fais d'écho de datation. Juste une écho au lendemain du TG pour voir si c'était bien implanté vu que j'avais fais une GEU qq mois avant
Dernière édition par Moshou s le Ven Fév 05, 2021 1:54 pm, édité 1 fois.
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Miliemilie » Ven Fév 05, 2021 12:48 pm

Coucou MaguieN,
Moi ça me stresse lol à chaque je me dis, j'espère que j'ai pas de perte de sang et tout. J'aime pas du tout.

Céval, ça me fais bizarre. Je confirme ce que tout le monde dit.
Chaque grossesse est différente. Je n'ai pas eu ses douleurs à ma première grossesse.
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar MaguieN » Ven Fév 05, 2021 2:33 pm

Les filles est ce que c’est "normal" d’avoir des légères pertes marrons? Qd est ce que je doit m’inquiéter ?
Bon là je stress un peu car je ne sais pas si c’est normal ou pas 🤦‍♀️
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar Ma_rion27 » Ven Fév 05, 2021 2:50 pm

Bonjour les filles, je viens donner des petites nouvelles. Dernière pds à 12 945 ui et écho de datation le 17 février à 7sa même si je connais la date c'est histoire de vérifier que tout va bien.

Pour les pertes ça peut arriver oui au début si ça reste léger c'est pas grave
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Kenza59 » Ven Fév 05, 2021 7:11 pm

MaguieN a écrit:Les filles est ce que c’est "normal" d’avoir des légères pertes marrons? Qd est ce que je doit m’inquiéter ?
Bon là je stress un peu car je ne sais pas si c’est normal ou pas 🤦‍♀️

Oui c’est du vieux sang, soit de la nidation ou si tu as un un rapport avec ton homme et ton com était légèrement fissuré... par contre si ça devient rouge avec douleur faut aller au urgence.
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar MaguieN » Ven Fév 05, 2021 8:52 pm

Merci pour vos réponses les filles! 💋💋💋
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar Miliemilie » Sam Fév 06, 2021 4:56 am

Coucou les filles.
J'espère que tout vas pour le mieux pour vous.
J'ai appris que j'étais enceinte jeudi. Mercredi j'ai eu de fortes nausées à l'odeur de la cigarette. Du coup jeudi j'ai fais le test et il s'est avéré positif.
Mais depuis hier c'est-à-dire vendredi, je ne ressent plus rien.
Mise à part quelques douleurs tous les jours en bas du ventre comme les douleurs de règles et les tétons douloureux. ( et j'ai l'impression que mes douleurs sont sur le côté droit). Je suis perdu , j'ai très peur. Vous en pensez quoi?
C'est bon signe ou pas?
J'ai tellement peur de la grossesse extra-utérine
Miliemilie

Message(s) : 42

Messagepar Moshou s » Sam Fév 06, 2021 8:48 am

Coucou Miliemilie.
Ne t'inquiètes pas a mon sens c'est normal. Pour BB1 j'ai eu une grosse nausé a la suite de quoi j'ai fais un test puis plus rien de toute la grossesse..
Et les douleurs de règles c'est normal.
Pour avoir déjà fait une GEU la douleurs est tellement forte que je n'arrivais plus à bouger ni à tenir debout.
Mais si tu veux un conseil fais toi confiance, écoute ton corps et tu verras ça va aller 😉.
Si t'as des doutes n'hésite pas à contacter ton médecin il est là pour ca
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Snake » Sam Fév 06, 2021 11:29 am

Bienvenue aux arrivantes ❤️❤️ Et félicitations 🎈

Profitez de ne pas avoir de symptômes les filles je vous le dis 😂 je suis arrêtée quelques jours, les nausées m’ont mise à terre ... enfin je vais positiver et ça va aller ☺️
Tant que vous ne perdez pas de sang rouge et que vous n’avez pas de grosse douleur tout va bien ne vous en faites pas ❤️

Et je ne sais plus qui demandait mais les douleurs de règles c’est normal, parfois j’ai aussi l’impression qu’on me tire le nombril c’est étrange 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Céval » Dim Fév 07, 2021 12:35 pm

Miliemilie c'est tout a fait normal d'avoir mal au ventre de temps en temps, et en effet ça ressemble à des douleurs de règles. Comme dit Snake, tant que pas de pertes de sang rouge vif et des douleurs à se plier en deux, rien d'anormal... Après parfois les douleurs peuvent tout de même être plus intenses, surtout après une longue journée donc ménage toi 😉.

Snake courage, j'en avais eu pour BB1 (le matin et le soir, donc en journée j'avais la chance d'être tranquille). Je me souviens avoir mis mon réveil à 6h au lieu de 7h a l'époque parce je mettais 10ans à me préparer tellement j'étais mal...
Normalement ça passe après un temps... Je te le souhaite en tout cas 😘. Profite pour te reposer et penser à des choses qui te font envie (certains aliments me redonnaient un peu d'appétit).
Céval

Message(s) : 724

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!