Projet maman solo

Re: Projet maman solo

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 3:15 pm

Même Espagne n'est pas prête à réouverture de ses frontières d'après les dernières informations 🤕🤕
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Sonya29 » Mer Fév 03, 2021 3:27 pm

Oui c'est clair que les gens jugent vite lauto medication, c'est vrai que on peu avoir des gros probleme avec mais comme ta dit quand tes désespéré, quand tu tombe sur des gygy qui ne veulent pas tester un traitement disponible et bien pas le choix.. Perso 300 e ces cher mais si sa fonctionne et mevite daller depenser 7000e ou plus en espagne sava c raisonnable. Jai changer 4 fois de gyneco et toujours le meme refrain le spermogramme... Jsui dégouter quon ne prennent pas en compte juste mon désir detre mere c le plus important pour moi, ce qui es pris en compte c un dossier et un gygy qui se prend pour un juge a nous accorder ou pas un traitement. Tu sais si on peu commander en ligne au maroc ? Lool
Sonya29

Message(s) : 36

Messagepar Sonya29 » Mer Fév 03, 2021 3:28 pm

🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️🤦‍♀️ Covid vraiment mal tombé
Sonya29

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 3:50 pm

Non je n'est pas de site ou commandé au Maroc.

Ce que je trouve dommage en plus des gynécologues qui entendent pas nos détresses, c'est les hommes et le spermogramme 🤬🤬
Honnêtement il y a plus douloureux comme examen.

Le mien ça étais vachement dur aussi, en plus d'avoir le moral à plat de ne pas tomber enceinte , leur mépris sur notre mal fait encore plus mal.

Malheureusement j'ai pas de recette magique pour faire changer d'avis ton chéri.

Ecoute prie pour moi pour que ce mois ci fonctionne pour moi, et je suis prête à t'envoyer mon traitement qui est logiquement destinée à mois prochain si échec.

( les filles parfaite qui vont me faire une leçon de morale pour ne pas donner les médicaments à quelqu'un d'autre, passez vos chemins pas besoin de ça)

Ce COVID decourages vraiment 😒😒
Sikaa

Messagepar Sonya29 » Mer Fév 03, 2021 4:08 pm

Grave jai l'impression de ne pas être comme les autres filles.. La plupart oubli 1 jour leur contraception et hop triplés

Je te souhaite de tout coeur une bonne grossesse inchallah que ce mois soit le bon pour toi 🙏🙏 moi je suis en pleine ovu selon lapli, jai mal au ventre, mais avec mr c tendax aujourdhui, jai plus envi de faire l'amour par peur d'être déçu a la fin du mois.. C complètement con mais je fait un blocage...
Tu les attend pour quand toi ?
Sonya29

Messagepar Sikaa » Mer Fév 03, 2021 4:25 pm

Incha'Allah 🤲🤲

J'ai eu mon injection pour déclenché mon ovulation le 28 janvier ( ça mets en 36 et 40h après la piqûre logiquement)

Mon gygy m'a dit dz faire une prise de sang 15 jours après l'injection.

Mais si je suis l'application il me reste 12 jours avant mes rrr.

De toute façon avec ou sans règle je dois faire une prise de sang.

Ou si c'est tendu avec monsieur, c'est compliqué et je comprends ton blocage aussi .

Ne te mets pas trop de pression, Sonya ! En tout cas je te souhaite vraiment une grossesse heureuse.
Sikaa

Messagepar Lilya42 » Dim Fév 07, 2021 5:06 pm

Cc les filles si parmis vous vous voulez pas aller seule pour les démarches et tout on pourrais aller ensemble
Lilya42

Message(s) : 80

Messagepar Sonya29 » Lun Fév 08, 2021 9:46 am

Merci 😊 je croise pour toi plus que 10jr pr le verdict 🙏💪😊

C vrai que sa peu etre cool de tenter sa entre fille lol direction espagna lool
Sonya29

Messagepar Sikaa » Lun Fév 08, 2021 12:20 pm

Encore plus que quelques jours avant la prise de sang ! Tellement hâte
Sikaa

Messagepar Lilya42 » Lun Fév 08, 2021 12:22 pm

Oui sa serais cool si ya des filles qui sont dans le projet dite moi svp comme sa si on peux aller ensemble merci a vous
Lilya42

Message(s) : 80

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir