Essai bb 2

Re: Essai bb 2

Messagepar Ninon13 » Sam Fév 06, 2021 10:26 pm

Oui voilà c'est sûr mais bon faut que je relativise...merci beaucoup choupinette77 pour ton soutien.ça fait chaud au cœur
Ninon13

Message(s) : 81

Messagepar Xaelle » Lun Fév 08, 2021 11:35 pm

Bonjour à toutes,
J'ai vu le sujet du post BB2 et donc comme c'est mon cas je suis venue voir.
Je suis tombée enceinte de mon premier bb 3 mois après l'arrêt de la pilule car j'ai vite retrouvé des cycles réguliers, je pouvais calculer l'ovulation.
D'une grossesse à une autre les choses ne se ressemblent pas forcément, là j'ai arrêté la pilule le 28 janvier et je n'ai pas encore eu de règles...mais j'ai des symptômes qui ressemblent à des symptômes prémenstruels ou d'ovulation...je ne sais pas trop. Bref ce BB2 est très désiré et j'ai peur qu'il tarde car j'ai des problèmes de thyroïde et ça joue sur la fécondité
Xaelle

Message(s) : 78

Messagepar BB22016 » Ven Fév 12, 2021 9:27 am

LILOO08 a écrit:Voila maintenant 1 ans que j'ai stopper la pillule après l'avoir pris pendant 6ans. Mes regles se régularisent petit à petit suite au duphaston prescrit par mon gynéco.mais déjà 1 an que j'essaie mais rien à faire. J'ai fais des analyses et consultations tt fonctionne correctement mais decu de ne pas tomber enceinte malgré toutes ces bonnes nouvelles

Coucou,

Je me joint à vous !! Essaie bébé 2 depuis 6 mois et toujours rien, alors que le premier je l'ai eu en C1!
Savez-vous si je peux déjà commencer à passer des examens ? Ma Gynéco ne veut pas pour le moment grrrr
BB22016

Message(s) : 136

Messagepar Xaelle » Dim Fév 14, 2021 10:04 am

Je crois que les médecins ne commencent à prescrire des examens qu'au bout d'un an d'essais car la moyenne pour tomber enceinte c'est justement entre 6 mois et 1 an, ce que je trouve hyper long 😩
Xaelle

Message(s) : 78

Précédent

Retour vers Concevoir