Renseignements essai bébé 1

Renseignements essai bébé 1

Messagepar Mel82 » Mar Fév 09, 2021 7:30 am

Bonjour à toutes,
Je suis une jeune femme de 29 ans avec mon conjoint on a décidé de faire un enfant donc le 10 novembre 2020 j'ai arrêté ma pilule.
En novembre j'ai eu mes règles normalement, en décembre j'ai eu mes régles avec 1 petit jour de retard et en janvier j'ai eu mes règles comme d'habitude très ponctuelle. Je suis règlé comme une horloge le samedi à 9h :)
Mon angoisse est que j'ai un retard de plus de 3 jours.. J'ai les seins qui ont gonflé, j'ai souvent faim et mal de tête. Le truc qui m'angoisse c'est que sa me tire.. Comme si j'allais avoir mes règles enfet.. Est ce que je dois m'inquiètais ou espérer qu'on va avoir un plus.
Petite précision on m'a fait des examens car je n'ai plus de thyroïde et j'ai des douleurs frite durant mon cycle..
Voilà merci à vous
Mel82

Message(s) : 6

Re: Renseignements essai bébé 1

Messagepar Mel82 » Mar Fév 09, 2021 7:34 am

Pardon je n'ai pas précisé. Mes examens ont été tous négatifs. Toit va très bien pour les médecins :)
Mel82

Messagepar Céval » Mar Fév 09, 2021 7:55 am

Coucou, as tu fait un test de grossesse ?
Car l'impression qu'on va avoir ses règles sans qu'elles ne viennent peut être annonciateur d'une grossesse.
Après l'arrêt de pilule le corps peut aussi mettre du temps à se régler, les premiers cycles peuvent être un peu compliqués à cerner.

Mais je serais toi je ferai un test pour être fixée 😉.
Moi aussi je surveille ma TSH : si tes médecins t'ont dit que c'était ok alors ça ne devrait pas bloquer une grossesse !

Tiens nous au courant 🙂
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Choupinette77 » Mar Fév 09, 2021 10:24 am

Mel82 a écrit:Bonjour à toutes,
Je suis une jeune femme de 29 ans avec mon conjoint on a décidé de faire un enfant donc le 10 novembre 2020 j'ai arrêté ma pilule.
En novembre j'ai eu mes règles normalement, en décembre j'ai eu mes régles avec 1 petit jour de retard et en janvier j'ai eu mes règles comme d'habitude très ponctuelle. Je suis règlé comme une horloge le samedi à 9h :)
Mon angoisse est que j'ai un retard de plus de 3 jours.. J'ai les seins qui ont gonflé, j'ai souvent faim et mal de tête. Le truc qui m'angoisse c'est que sa me tire.. Comme si j'allais avoir mes règles enfet.. Est ce que je dois m'inquiètais ou espérer qu'on va avoir un plus.
Petite précision on m'a fait des examens car je n'ai plus de thyroïde et j'ai des douleurs frite durant mon cycle..
Voilà merci à vous

Bonjour, et bien moi aussi je te conseille de faire un test de grossesse, tu seras fixée. Tiens-nous au courant 😊
Choupinette77

Message(s) : 1605

Messagepar Mel82 » Mar Fév 09, 2021 7:22 pm

Bonjour à toutes,

Effectivement les médecins m'ont dit que tout est OK donc je suis rassurée.
Concernant mes cycles du a l'arrêt de ma pillule je suis toute à fait d'accord mais est ce que sa ne me l'aurais pas plutôt fait au début pas au bout de 3 cycles ?
J'ai envie de faite un test mais j'apprende le résultat est-ce pas trop tôt ?
Merci
Mel82

Messagepar Céval » Mer Fév 10, 2021 12:40 pm

Mel82 a écrit:Bonjour à toutes,

Effectivement les médecins m'ont dit que tout est OK donc je suis rassurée.
Concernant mes cycles du a l'arrêt de ma pillule je suis toute à fait d'accord mais est ce que sa ne me l'aurais pas plutôt fait au début pas au bout de 3 cycles ?
J'ai envie de faite un test mais j'apprende le résultat est-ce pas trop tôt ?
Merci

Non tu peux faire un test maintenant. J'ai eu mon positif 3 ou 4 jours avant la date présumée de mes règles 🙂 (bon, ce n'est pas forcément le cas pour toutes, mais a ton stade tu peux y aller !)
Si c'est négatif, attend encore 10 jours, ça devrait être fiable (dans le cas d'une ovulation tardive).
Mais je pense que tu dois te lancer 😉.
Céval

Messagepar Mel82 » Mer Fév 10, 2021 12:46 pm

Merci beaucoup
Je vais aller acheter un test on verra bien et si c'est négative je referais semaine prochaine :)
Merci
Mel82

Messagepar Céval » Mer Fév 10, 2021 12:54 pm

Super tiens nous au courant !
Céval

Messagepar Mel82 » Jeu Fév 11, 2021 8:44 am

Bonjour à toutes
Ce matin j'ai fait le test et mon indiquer enceinte de 2-3 semaines
Demain matin j'ai rendez-vous pour prise de sang.
Mel82

Messagepar Myy » Jeu Fév 11, 2021 9:32 am

Waouh! Quelle bonne nouvelle! Toutes mes félicitations. Je te souhaite une belle grossesse
Myy

Message(s) : 180

Suivant

Retour vers Concevoir