OPK ovunol et duphaston

OPK ovunol et duphaston

Messagepar Clems » Jeu Jan 28, 2021 11:11 am

Bonjour,
En essai bébé 2 depuis septembre

J’ai des OPK (sans kyste) pour la petite histoire bébé 1, 4 mois essaie normalement puis 2 cycles avec inofolic et duphaston et bébé au 2eme cycle.

Après accouchement etc mes cycles sont comme par magie devenu régulier.
Arrêt pilule septembre tél gygy, il me prescrit inofolic et pas de dudu, donc je lui dis la dernière fois blabla et il me prescrit dudu.
4 mois sous dudu rien et surtout pas d’ovulation.
Je vais le voir et il me change de vitamine jai « ovunol »
Et toujours dudu.

Quand pour la 1ere au bout de 2 cycles je suis tombée enceinte et que la non ça fou les boules.

Vous connaissez ovunol ??

Et pour duphaston l’ovulation etc il m’a dit ne cherchait pas à connaître votre ovulation il faut faire pdt la prise de duphaston un peu avant, un peu après.

Merci les filles de vos retours
Clems

Message(s) : 118

Re: OPK ovunol et duphaston

Messagepar Zey » Mer Fév 03, 2021 9:50 pm

Cc moi j’ai commencer duphaston 10 fin janvier je c même pas si je peut tomber enceinte avec ça je ne prend que ça mais il m’a prescrit pour que mes cycles soit que 28 jour car c un peu de tous 28,29,30 et il m’a dit que je pourrais tomber enceinte rapidement 🤨 je nais rien compris pourquoi le Dudu ferais ça si naturellement je n’ai aucun problème OVUNOL JE NAI JAMAIS ENTENDU APRÈS JE DÉBUTE ÇA VA FAIRE Que 7 mois après il m’a dit de continuer de le prendre sachant que j’ai un IRM PELVIENNE BIENTÔT ON VERRA
Zey

Message(s) : 88

Re: OPK ovunol et duphaston

Messagepar Clems » Mar Fév 09, 2021 11:11 pm

Bonsoir,
Pour ma 1ere grossesse je suis tombée enceinte au bout de 2 cycles sous dudu (4 mois essaie naturellement pas fonctionné). Et dudu pdt 2 cycles.

Pour 2eme grossesse j’ai dudu depuis septembre et pas encore enceinte. Pas d’ovulation.

Mais dudu te régule en fait. Donc cherche ton ovulation et tout ira bien.
Donne des nouvelles.
Clems

Message(s) : 118

Retour vers Concevoir