Fausse couche qui dure

Fausse couche qui dure

Messagepar Rachel_37 » Jeu Fév 11, 2021 9:10 am

Bonjour les filles,

Je viens chercher un peu de soutient et des témoignage de femmes qui ont eux le même type de situation.

Après presque un an d’essai je suis finalement tombée enceinte en janvier. Malheureusement le 25 janvier (à 5SA) je commençais à avoir des saignements. Suite aux prises de sang on m’annonce que c’est une fausse couche.

Le 25 janvier mon taux était à 300, le 27 il est descendu à 100, puis le 2 février à 37. Mais voilà aujourd’hui j’ai toujours des saignements (ça fait deux semaine et demi) et lorsque je fais un TG il est tjrs légèrement positif ... j’ai donc appelé mon gyné et il me refait une prise de sang lundi prochain pour voir on j’en suis.

Psychologiquement c’est très dure.... j’aimerai passer à autre chose mais pour le moment ce n’est pas possible 😓

Est-ce que certaines d’entre vous ont également eu des fausse couche qui dure autant de temps?

Merci d’avance pour vos réponses ❤️
Rachel_37

Message(s) : 99

Re: Fausse couche qui dure

Messagepar Myy » Jeu Fév 11, 2021 9:29 am

Pour ma part,fausse-couche à 8 sa le 16 décembre 2020. Saignements pendant 11 jours et retour de couche 35 jours plus tard.
À moins d'avoir un problème hormonal, je pense que ces saignements vont s'arrêter seuls.
Beaucoup de courage
Myy

Message(s) : 180

Messagepar Gahya » Jeu Fév 11, 2021 9:46 am

C'est normal le retour de couche arrive environ 30J après la FC. Et pour les saignements moi j'en avais eu pendant 3 semaines 🤷‍♀️ continue de faire des prises de sang toutes les semaines jusqu'à ce que le taux arrive en dessous de 5
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rachel_37 » Jeu Fév 11, 2021 11:14 am

Merci pour vos réponses les filles 🥰 ça me rassure de voir que c’est assez commun. Je pensais que les saignements durerai une semaine max, vu que ma fausse couche était précoce. J’espère que ça va se terminer bientôt et que mon taux soit négatif rapidement 😬
Rachel_37

Messagepar Amam » Jeu Fév 11, 2021 12:19 pm

De tout coeur avec toi rachel
Après une fausse couche concevoir devient plus facile il faut juste être sûr que l uterus est clean y a plus de trace de la grossesses précédente et seule une échographie pourrai t en donner des nouvelles
Je croise Les doigts pour toi
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Rachel_37 » Jeu Fév 11, 2021 2:51 pm

Le 25 janvier à l’écho y’avait un sac, mais la semaine d’après le 2 février plus rien. C’est que mon taux ne soit tjrs pas à zéro qui m’inquiète. Mais je verrai lundi après la prise de sang ... j’espère que ça sera bon 🍀
Rachel_37

Messagepar Rachel_37 » Mar Fév 23, 2021 11:56 am

Bonjour les filles,

Je reviens vers vous parce que je ne comprends plus rien... comme je l’expliquais j’ai fait une fausse couche le 25 janvier dernier. Une prise de sang le 2 février où j’étais à 37. Ayant tjrs des saignements mon médecin m’a fait une écho la semaine dernière où il n’y avait plus rien... une semaine s’écoule et j’ai tjrs des saignements (ça fait donc 4 semaines maintenant). J’ai refais une PDS hier et le taux est maintenant à 56... je suis perdue. Mon médecin me voit demain mais j’arrive pas à attendre ses explications ... quelqu’un pourrait m’aider 😓
Rachel_37

Messagepar Gahya » Mar Fév 23, 2021 1:24 pm

Peut être une nouvelle grossesse ?
Gahya

Messagepar Rachel_37 » Mar Fév 23, 2021 5:25 pm

Ça relèverait du miracle 😬 depuis ma fausse couche on a eu seulement deux rapports, car j’ai tjrs des saignements. Mon taux n’est jamais passé à zéro donc je doute que j’ai pu ovuler ...
tu penses que c’est quand même possible?
Rachel_37

Messagepar Gahya » Mar Fév 23, 2021 5:52 pm

Bah cest soit une nouvelle grossesse soit qu'il te reste un morceau

Moi après le retour de couches 1 mois après la FC j'avais toujours un taux à 11 et il restait un morceau. J'ai du me faire opérer pour lenlever

Et après je suis retombée direct enceinte avec un seul rapport le jour de l'ovulation donc j'aurai tendance à dire que c'est possible que tu sois de nouveau enceinte avant ton retour de couche 🤷🏻‍♀️ refais une prise de sang 48h après la dernière si la taux a doublé alors c'est probablement une grossesse et si il stagne alors ça serait plus un morceau de placenta 🤔
Gahya

Suivant

Retour vers Concevoir