Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Marlynka17 » Jeu Fév 11, 2021 2:11 pm

Tu ovule aujourd'hui vu ton taux donc demain dpo1
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Artémis35 » Jeu Fév 11, 2021 3:13 pm

Ah ok merci🙏🏼 marlynka
j'en reviens pas à quel point mon ovulation et tardive a j20 cest bizarre tous de même 😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Artémis35 » Jeu Fév 11, 2021 3:33 pm

Dreamy excuse moi jai pas pensé a demandé des nouvelles tu a mentionné la chute de ton chéri et ta maman j'espère qu'il vont bien ? Mon grand-père et tomber aussi il y a plusieurs semaines et on a u très peur quil se soit cassé quelques chose ton dos sa va ? Si sa glisse beaucoup vers chez toi fait bien attention à toi 😘
Artémis35

Messagepar Dreamy » Jeu Fév 11, 2021 3:42 pm

Artemis t'es trop chou 😊 oui ils vont bien. Mon chéri s'est juste fait mal au genou et ma mère a une égratignure au dessus du nez. Et moi dans une demi heure j'ai mon rdv kiné heureusement que c'est juste à côté je peux aller à pied mais en ce moment il y a de la pluie verglaçante donc je vais faire attention

Et sinon pour ta sciatique tu devrais aller voir ton médecin 😉
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Jeu Fév 11, 2021 3:44 pm

Et ton grand-père va bien ? Il ne s'est rien cassé ?

Et sinon mon dos oui ça va je prends mes médicaments comme il faut, je mets ma ceinture et j'ai commencé mon sport donc tout va bien
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Artémis35 » Jeu Fév 11, 2021 4:18 pm

Dreamy ah sa va plus de peur que de mal alors 😊
Pour mon grand-père sa va il la échapper belle il s'en et sorti avec un gros bleu
Et pour ma part sa commence à aller mieux jai juste la sensation d'avoir des courbatures cest de moin en moin dérangent si sa persiste j'en parlerai à mon médecin mais la sa m'inquiète pas 😉
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Fév 11, 2021 4:38 pm

Par ici, j'avais mo test PCR a refaire et quelques courses, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu autant d'Attèles, de plâtres et de boiteux... la neige (ou plutôt le verglas) a fait ses dégâts!
Pas d'autre neige ici pour l'instant. Un vent froid par contre... Ils en annoncent d'autre alors Artemis?
Dreamy, plus de peur que de mal alors pour les chutes. Chéri s'est ramassé bien comme il faut hier soir aussi, c'était video gag. Le poignet a un peu morflé. Une de ses collègues lui a pansé la douleur ce matin, j'espère que ça ira.

Artemis, ma sciatique est passée grâce a l'ostéopathie pour ma part 😊 Mais si tu souffres déjà moins, c'est une bonne nouvelle.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Jeu Fév 11, 2021 5:21 pm

Zebulon mon mari ma dit quil était annoncé de la neige mais visiblement pas de neige a l'horizon et cest pas pour me déplaire car une journée sa va après sa me déprime😅
Et cest pour quoi déjà PCR? Tous va bien ?
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Jeu Fév 11, 2021 5:27 pm

C'est pour le covid. Je devais en refaire un 7 jours après le dernier contact avec la personne malade. Donc rien de bien grave! 😊
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Jeu Fév 11, 2021 5:49 pm

Ah oui d'accord ohlala cest grave comment je suis mal informé sur sa 🤣heureuses pour le moment jai pas étais cas contact donc je n'ai pas fait expérience
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir