Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar MaguieN » Jeu Fév 11, 2021 11:35 pm

Céval a écrit:Bienvenue Nabjoie ! Comme toi dernières regles le 29 décembre 😉.

Et maguie on a notre écho de datation le même jour 🙂.

Snake comment vas tu par rapport aux nausées ?

Moi ça m'a pris cette nuit et ça m'a réveillée 😑: brûlure d'estomac et nausées. Et ce matin nausées mais c'est vite passé donc j'espère que ça n'ira pas plus loin en intensité 🤞.

Coucou, t’es à combien de semaines toi ??
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar Céval » Ven Fév 12, 2021 7:23 am

CGabgab a écrit:Hey!
Aujourd’hui je suis super contente! A 7sa+3 mes nausées disparaissent et aujourd’hui je n’ai pas été dégoûté de manger 😁 (enfin j’avais peur que ca dure trop) j’espère maintenant que ca ne vas pas revenir 🤞🏻

Pour celle qui sont en pleins dans les nausées je vous dit courage et j’espère que ca vas vite passer pour vous aussi 😊

Pour l’échographie de datation la mienne est lundi prochain j’ai tellement hâte 🥰

Ça c'est top, profite bien ! 🙂 Les nausées c'est vraiment le pire 😔.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Ven Fév 12, 2021 7:26 am

MaguieN a écrit:
Céval a écrit:Bienvenue Nabjoie ! Comme toi dernières regles le 29 décembre 😉.

Et maguie on a notre écho de datation le même jour 🙂.

Snake comment vas tu par rapport aux nausées ?

Moi ça m'a pris cette nuit et ça m'a réveillée 😑: brûlure d'estomac et nausées. Et ce matin nausées mais c'est vite passé donc j'espère que ça n'ira pas plus loin en intensité 🤞.

Coucou, t’es à combien de semaines toi ??

Je suis à 6sa +2. Mais je vais devoir avancer l'écho : la nounou de mon fils sera en formation ce jour là et je suis pas sûre d'avoir quelqu'un pour le garder... Et autant dire que je vais pas l'emmener à ce rdv 😄😄.
J'ai trouvé un rdv le 18 février avec une sage femme... J'hésite parce que j'aurai préfèré ma gynéco mais bon.
Céval

Messagepar Snake » Ven Fév 12, 2021 8:38 am

Oh oui plein d’echos la semaine prochaine ! La mienne est mercredi ☺️🥰

Quelle chance pour les nausées !! Hâte de te rejoindre, hier soir les miennes ont été hard 😫
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Céval » Ven Fév 12, 2021 11:30 am

Oh Snake dur, franchement je compatis !!

Bon ma gynéco est overbooké le prochain rdv dispo est en avril... A ce train là j'aurai accouché 🤣.

Du coup changement stratégique : un rdv le 18 février avec une SF échographiste (j'ai pas l'impression qu'elle fasse de suivi de grossesse, juste les écho) et un RDV le 2 mars avec une SF pour la déclaration et le suivi...

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 😄 ?

Et vous vous êtes suivi par votre gynéco, SF ou médecin de la mater ?
Céval

Messagepar Moshou s » Ven Fév 12, 2021 12:46 pm

Mince ! J'avoue que quand t'as une gynéco qui fait tout ça doit être bien pratique..
Ici j'ai une gynéco pour les consultations mensuel et déclaration. Une SF pour les échos et une autre pour les cours de préparation et le suivi a domicile post accouchement.
La mater pour bb1 c'était juste pour accoucher. L'avantage dans tout ça c'est que ma gynéco se charge de mon inscription.
Je me demande aussi pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? 🤷😂😂
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Snake » Ven Fév 12, 2021 3:44 pm

Oh bah ça a l’air bien compliqué vos histoires !

De mon côté si tout va bien mon gynécologue fera le suivi et j’accoucherai à l’hopital où il exerce je suppose ! Il est équipé pour les échographies puisqu’il m’en avait fait une pour la pose / dépose du stérilet ☺️
Enfin affaire à suivre 😅
Snake

Message(s) : 589

Messagepar CGabgab » Ven Fév 12, 2021 11:34 pm

Moi ca vas être comme Snake si tout ce passe bien, j’ai une amie qui a accouché l’année dernière qui m’as conseillé le gynéco qui l’as suivie et du coup lundi je fais mon écho la bas et je demanderai si c’est possible qu’il suive ma grossesse 😊
Plus qu’à croisé les doigts 🤞🏻
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Nabjoie » Sam Fév 13, 2021 2:50 pm

Snake a écrit:Oh bah ça a l’air bien compliqué vos histoires !

De mon côté si tout va bien mon gynécologue fera le suivi et j’accoucherai à l’hopital où il exerce je suppose ! Il est équipé pour les échographies puisqu’il m’en avait fait une pour la pose / dépose du stérilet ☺️
Enfin affaire à suivre 😅

Idem ici suivi et echo par la gygy et meme accouchement a la clinique ou elle excerce.. Donc pas trop de va et vient..
Pour les nausees j en avais un peu trop ces derniers jours.. Une semaine j arrivais pas a tenir debout.. J avais tres mal aux cervicales migraine issuportables tt au long de la journee.. Mais la aujourd hui ca va mieux..
Nabjoie

Message(s) : 6

Messagepar Lika 93 » Sam Fév 13, 2021 4:16 pm

Bonjour les filles ça fait un petit moment que je n’écris plus. Je vous raconte un peu j’ai commencé a avoir des pertes de sang ce lundi, je vous raconte pas l’angoisse. J’ai eu mon echo de datation mercredi et bb va bien correspond bien a un début de grossesse au 5 janvier. Donc j’arrive pas trop a comprendre les pertes que j’ai. Je suis tellement en stress on veut tellement le bb. Je voulais savoir qui a connue ca merci 😘😘😘
Lika 93

Message(s) : 21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!