Siatique

Siatique

Messagepar Amel7 » Jeu Fév 11, 2021 7:51 am

Bonjour les filles
J'ai besoin de vous lumières

Je suis en essayer bb depuis 3 mois , c'est mon cycle 3 , j'ai ovulé le j13 de mon cycle je suis en 8 dpo , le souci que je souffre d'une douleurs siatique très violente je n'arrive même pas a bougé , les antidouleurs font pas grand chose , vous pensez quoi !
Bonne journée
Amel7

Message(s) : 115

Re: Siatique

Messagepar Dreamy » Jeu Fév 11, 2021 8:06 am

Coucou

Je connais bien depuis août septembre je n'ai que des douleurs au dos. J'ai du faire une irm j'ai deux hernies discales + un bombement. Sauf que la hernie touche la sciatique donc j'avais des douleurs au dos, aux fesses, aux cuisses et aux pieds. Obligée de faire une pause essai bébé. J'ai dû avoir des piqûres à la fesse qui me brûlaient sur le moment. J'ai eu plein de médicaments
Il faut absolument que tu vois un médecin et normalement comme on ne sait pas si tu es enceinte il va te donner des médicaments pas très puissants au début. Et si tu ne l'es pas tu devras peut-être faire une pause tant que ça ne sera pas réglé
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Amel7 » Jeu Fév 11, 2021 8:20 am

Dreamy a écrit:Coucou

Je connais bien depuis août septembre je n'ai que des douleurs au dos. J'ai du faire une irm j'ai deux hernies discales + un bombement. Sauf que la hernie touche la sciatique donc j'avais des douleurs au dos, aux fesses, aux cuisses et aux pieds. Obligée de faire une pause essai bébé. J'ai dû avoir des piqûres à la fesse qui me brûlaient sur le moment. J'ai eu plein de médicaments
Il faut absolument que tu vois un médecin et normalement comme on ne sait pas si tu es enceinte il va te donner des médicaments pas très puissants au début. Et si tu ne l'es pas tu devras peut-être faire une pause tant que ça ne sera pas réglé

Mon dieu , courage ma pauvre cest très handicapant , je vais voir avec mon médecin traitant , merci pour ta réponse , et surtout bon courage .
Amel7

Messagepar Dreamy » Jeu Fév 11, 2021 8:27 am

Oh oui surtout que je dois changer de boulot parce que la voiture ce n'est pas bon. Je ne peux plus faire n'importe quel boulot. Je ne peux pas vraiment avoir un boulot où il y a du port de charges, etc...
Bon courage à toi je sais que ça fait très mal
Dreamy

Messagepar Dreamy » Jeu Fév 11, 2021 8:28 am

Et tiens nous au courant
Dreamy

Messagepar Amel7 » Jeu Fév 11, 2021 9:22 am

Dreamy a écrit:Et tiens nous au courant

Prend le temps pour te soigner correctement , le travail viendra après l'essentiel ta santé , en n'a qu'une , je te tiens au courant , 🌼, courage
Amel7

Messagepar Dreamy » Ven Fév 12, 2021 5:31 pm

Coucou

Comment tu te sens ?
Dreamy

Messagepar Amel7 » Ven Fév 12, 2021 10:34 pm

Dreamy a écrit:Coucou

Comment tu te sens ?

Merci de demander , j'ai un traitement carabiné , antidouleurs et cortisone , aujourd'hui moins bloqué que hier , pas de jeste brusque ni me baisse , des fourmillements a la jambes , j'ai un rendez-vous avec le rhumatologue fin du mois , je sais ce que j'ai ( arthrose L5 L6 ) , hier j'ai fait une séance de kiné et je vais voir l'ostéo la semaine prochaine . Voilà mes New , et toi ! Ça va mieux
Amel7

Messagepar Dreamy » Ven Fév 12, 2021 11:12 pm

Ohh merde ma pauvre 😕 je compatis

Et du coup (si tu travailles) tu es en arrêt ?

Ben moi ça va. Enfin comme il fait très très froid chez moi (j'habite dans le Finistère donc neige et verglas) je suis crispée et donc j'ai des petites douleurs mais je prends ma bouillotte et ça va beaucoup mieux
Mais à part ça, ça va. J'ai repris le sport depuis mardi, je prends mon traitement matin, midi et soir et j'ai toujours mes séances de kiné. Je revois mon médecin en mars

Soigne toi bien et repose toi bien 😉
Dreamy

Messagepar Amel7 » Sam Fév 13, 2021 8:20 am

Dreamy a écrit:Ohh merde ma pauvre 😕 je compatis

Et du coup (si tu travailles) tu es en arrêt ?

Ben moi ça va. Enfin comme il fait très très froid chez moi (j'habite dans le Finistère donc neige et verglas) je suis crispée et donc j'ai des petites douleurs mais je prends ma bouillotte et ça va beaucoup mieux
Mais à part ça, ça va. J'ai repris le sport depuis mardi, je prends mon traitement matin, midi et soir et j'ai toujours mes séances de kiné. Je revois mon médecin en mars

Soigne toi bien et repose toi bien 😉

Effectivement la bouillotte me fait aussi du bien et huil essentielle de gaulthérie , le froid aide pas trop , moi j'habite au sud je suis de Toulouse , pour le travail je suis en arrêt depuis 3 mois mais suite a un autre problème ( tendinite ) , et là ça le rajoute ça , pour le moment pas de sport j'attend que la crise passe .
Tu fais un métier où tu est sollicité physiquement !
Amel7

Suivant

Retour vers Concevoir