Choix du siège auto???

Choix du siège auto???

Messagepar Kenza59 » Sam Fév 13, 2021 11:16 am

Coucou les futures mamans et les mamans ... je crée ce nouveau poste pour avoir plusieurs conseils de mamans et futures mamans les filles svp...
Pour ma part, c’est ma première grossesse, et je suis complètement perdue sur le choix du siège auto et des accessoires comme la poussette et le landau du bébé. J’ai déjà eu plusieurs conseils mais bien évidemment tout ça me parait tellement nouveau que je ne me souviens plus du tout de ce qu’on m’a conseillé. C’est pourquoi j’aimerais avoir les avis de plusieurs mamans et au moins ça restera écrit pour moi et toutes les autres mamans qui sont comme moi, perdue dans leur première grossesse lol...
Ayant des problèmes de cervicales, je rechercher quelque chose de léger, simple pour transporter mais avant tout la sécurité pour le bébé et le confort les filles.
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils..

Bonne grossesse à vous toutes 🥰🥰🥰
Kenza59

Message(s) : 423

Re: Choix du siège auto???

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 13, 2021 11:56 am

Pour le départ on avait opter pour un trio de chez chicco avec la coque qui se fixe sur la poussette et direct dans la voiture car le support reste fixé au siège voiture. Ensuite on a opter pour le siège auto duafix de chez britax romer. Au top sur le site sécurange il pivote à 360 donc pratique dans la voiture. Il va jusqu'à 18kg et inclinable. Certe un gros budget qui était essentiel pour moi. Mon fils va avoir 2 ans et demi et toujours dos à la route avec un miroir. On le basculera ensuite face route jusqu'a 18kilos. Enceinte du 2eme jai tout garder en poussette donc sa va se resservir
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Kenza59 » Sam Fév 13, 2021 12:00 pm

Marlynka17 a écrit:Pour le départ on avait opter pour un trio de chez chicco avec la coque qui se fixe sur la poussette et direct dans la voiture car le support reste fixé au siège voiture. Ensuite on a opter pour le siège auto duafix de chez britax romer. Au top sur le site sécurange il pivote à 360 donc pratique dans la voiture. Il va jusqu'à 18kg et inclinable. Certe un gros budget qui était essentiel pour moi. Mon fils va avoir 2 ans et demi et toujours dos à la route avec un miroir. On le basculera ensuite face route jusqu'a 18kilos. Enceinte du 2eme jai tout garder en poussette donc sa va se resservir

Aaaahhhh oui je l’ai vu le siège qui pivote à 360 il a l’air super génial ... je l’ai vu dans le site baby confort à 590€ et il a l’air très pratique et j’ai d’ailleurs mis la page de côté justement ...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 13, 2021 1:20 pm

Il est vraiment bien oui. Le confort qu'il pivote cest vraiment bien. Surtout quand il commence à peser nos loulous!
Marlynka17

Messagepar Gahya » Sam Fév 13, 2021 5:28 pm

Je valide le siège auto de britax romer qui fait 360 j'attends les 1 an de mon bébé pour l'acheter. Il existe en naissance jusque 4 ans ou en 1 an jusque 4 ans (un peu moins cher forcément des 1 an). Pour l'instant j'ai une poussette trio de Peg Perrego mais je l'ai eu du cousin de mon mari. Si j'avais eu le choix j'aurai pris sûrement une Cybex elles sont chers mais top 🤔 apres honnêtement ça fait 2 mois que bébé est né et je n'ai toujours pas utilisé la nacelle seulement le cosy donc une poussette duo si tu ne sors pas beaucoup en promenade suffira pas besoin forcément d'une trio 🤔
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 13, 2021 9:04 pm

Nous la nacelle nous a servi au début dans la maison au bout de la table et dans le salon...comme sa il dormais dedans la journée les premiers temps et le début des nuits car c'est plus petit qu'un lit.
Marlynka17

Messagepar Gahya » Sam Fév 13, 2021 9:28 pm

Ah oui nous on le mettait dans le parc qu'on pouvait mettre a notre hauteur ou dans le transat. Et la nuit on a un cododo c'est pour ça qu'on n'a pas eu l'utilité encore de la nacelle. Je pense on s'en servira seulement quand on partira en ballade dehors pour qu'il soit bien installé mais avec ce temps et ce froid.... ca sera pas pour maintenant 😅
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Marlynka17 » Sam Fév 13, 2021 10:07 pm

Gahya a écrit:Ah oui nous on le mettait dans le parc qu'on pouvait mettre a notre hauteur ou dans le transat. Et la nuit on a un cododo c'est pour ça qu'on n'a pas eu l'utilité encore de la nacelle. Je pense on s'en servira seulement quand on partira en ballade dehors pour qu'il soit bien installé mais avec ce temps et ce froid.... ca sera pas pour maintenant 😅

Oui les beaux jours arriveront!
Marlynka17

Messagepar Cici2016 » Dim Fév 14, 2021 1:28 am

Tu peux aller sur securàge afin de connaître les résultats des sièges auto au crash test car certains sont des cercueils ambulants. Ils font des tests indépendants. Cela pourra peut être t’aider dans tes choix
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar MarineZN » Mar Fév 16, 2021 4:42 pm

Kenza59 a écrit:Coucou les futures mamans et les mamans ... je crée ce nouveau poste pour avoir plusieurs conseils de mamans et futures mamans les filles svp...
Pour ma part, c’est ma première grossesse, et je suis complètement perdue sur le choix du siège auto et des accessoires comme la poussette et le landau du bébé. J’ai déjà eu plusieurs conseils mais bien évidemment tout ça me parait tellement nouveau que je ne me souviens plus du tout de ce qu’on m’a conseillé. C’est pourquoi j’aimerais avoir les avis de plusieurs mamans et au moins ça restera écrit pour moi et toutes les autres mamans qui sont comme moi, perdue dans leur première grossesse lol...
Ayant des problèmes de cervicales, je rechercher quelque chose de léger, simple pour transporter mais avant tout la sécurité pour le bébé et le confort les filles.
Merci d’avance pour votre aide et vos conseils..

Bonne grossesse à vous toutes 🥰🥰🥰

Bonjour pour nous on a pris une poussette duo de la marque "joie" avec le cosy dans lequel on pourra mettre la petite dès la naissance car j'ai choisis une coque qui est bien épaisse sur les bords et le cosy est un peu couché
On voulait pas une trio car la nacelle est énorme pour notre voiture 😅
Et ensuite quand elle sera plus grande elle ira dans son siège auto britax romer qui tourne en 360° et c'est vraiment le top un investissement c'est sur mais sa vaut le coup pour la sécurité des enfants
MarineZN

Message(s) : 111

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!