Suis-je enceinte ?

Suis-je enceinte ?

Messagepar Gaeru » Sam Fév 13, 2021 10:32 am

Bonjour.
J'ai besoin d'aide.
Il y a environ 1 semaine j'ai un peu saignements. Sûrement de la nidation.
Depuis plusieurs jours j'ai des tiraillements au niveau des seins et je les sent lourd ce qui m'arrive jamais.
Hier premier jour théorique de mes règle de fait un test de grossesse qui avait une barre enceinte mais assez discrète.
A la pharmacie on m'a dit qu'il étais sûrement positif mais je dois en refaire une demain.
Seulement aujourd'hui je perd un peu de sang marron.

A votre avis sa veut dire quoi ?
Gaeru

Message(s) : 4

Re: Suis-je enceinte ?

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 13, 2021 2:36 pm

Bonjour alors pour ce qui est de tes symptômes ils m'ont l'air bien compatible avec les symptômes d'une grossesse le test que tu as fait il y a eu même légèrement un positif c'est sûrement que tu es enceinte😊 et pour les pertes cela peut venir de règles anniversaire qui arrive souvent à certaines femmes le jour présumé des règles même enceinte. Si il s'agit de quelques petites perte ce n'est pas grave (je crois que sa peu arriverait les 2 premiers mois de grossesse mais je suis pas certaine)bien sûr si cela devient du sang foncer cela peut dire qu'il y a peut-être une fausse couche
Mais sa peu aussi être autre chose en cas de doute il faudrait voir avec ton gynéco ou au début à ton médecin

je te conseille de faire le test demain matin avec premières urines et vérifie tes pertes et si elle reste légère des prises de sang tu seront plus facile pour visualiser Le bon développement de ta grossesse 🥰
J'espère avoir réussi à répondre à ta demande 😊
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Gaeru » Sam Fév 13, 2021 3:58 pm

Merci beaucoup pour ta réponse.
Les pertes sont rouges foncé mais j'ai juste des traces quand je m'essuis (désolé du détail) mais rien dans la culotte

Oui je vais faire un test demain matin.
Mais c'est dure d'attendre xD
Gaeru

Messagepar Artémis35 » Sam Fév 13, 2021 4:15 pm

pour le moment sa n'a rien d'alarmant donc essaie de pas trop stresser même si cest difficile 😊😉 tant que tu a pas plus de perte et pas de douleur il n'y a pas trop de soucis a ce faire
Artémis35

Messagepar Gahya » Sam Fév 13, 2021 5:13 pm

Si 48h après le premier test la barre est plus visible alors c'est bon.

La barre peut être un faux positif et les saignements une FC très précoce. Tout comme les saignements peuvent être anodins car ils sont communs lors du 1er trimestre c'est difficile a dire. Verdict dans les prochains jours :)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Gaeru » Dim Fév 14, 2021 8:37 am

Coucou les filles
J'ai donc refait un test ce matin un clearblue et j'ai eu une belle croix positive 😁
Seins encore plus sensible.

Mais j'ai toujours des petites traces de sang foncé quand je m'essuis.
Je sens que sa travail au niveau de mon utérus mais pas de le même façon que leurs des règles.
Ayant saigné lors de la nidation contrairement à d'autre femmes, je me dit que je suis peut être simplement quelqu'un de très vascularisé.

Mais comment savoir si c'est juste des règles anniversaire ou si c'est une fausse couche précoce ?
Gaeru

Messagepar Artémis35 » Dim Fév 14, 2021 9:56 am

Alors je te conseille d'aller demander un ordonnance pour une prise de sang à ton médecin en expliquant ton cas
Et tu verras avec les résultats si ton taux et bon il et conseiller dans faire 2 au moin pour voir si sa continue a augmenté par exemple la deuxième espacé de 48 h de la première
Félicitations tous de même je te souhaite d'avoir une belle grossesse et qu'il n'y et pas de souci je croise les doigts pour toi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Artémis35

Messagepar Gaeru » Dim Fév 14, 2021 10:27 am

On m'a donner une ordonnance pour une rose de sang directe quand j'ai enlevé mon stérilet pour en avoir une le moment venue mais je vais en demander une seconde.
Faut pas attendre plus de jours de retard avant la prise de sang ?
Gaeru

Messagepar Gahya » Dim Fév 14, 2021 11:57 am

La prise de sang attend peut être milieu de semaine pour la faire histoire que ton taux monte un peu plus et pour voir ce que donnent les saignements :)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Concevoir