Pour bébé 3

Pour bébé 3

Messagepar jigi » Dim Fév 14, 2021 4:03 pm

Moi jai û ma première grossesse le premier jour de mes règles, la 2me grossesse 15jour avant mes règles.
La û raport non protégé, puije etre enseinte jai 29an, je doi avoir mes dan 6, je prend pa la pilule, sui estimation faible dan le calendrier menstruel...
jigi

Message(s) : 2

Re: Pour bébé 3

Messagepar HeyBaby2 » Mar Fév 16, 2021 1:01 am

Bonsoir,
Je suis désolée mais ta question n'est pas très claire car tu n'as pas donné beaucoup de renseignements.
Cependant, peu importe le moment, un risque de grossesse est toujours possible à partir du moment où tu as eu des relations sexuelles non protégées. Il ne faut pas se fier forcément au calendrier qui n'est pas fiable à 100% car tu peux ovuler avant ou après...
Le mieux est d'attendre la date présumée de tes règles et si elles n'arrivent pas, fais un test de grossesse et/ou prise de sang ensuite.
Bon courage
HeyBaby2

Message(s) : 163

Re: Pour bébé 3

Messagepar Amam » Mar Fév 16, 2021 12:29 pm

Ce que j ai compris en te lisant c que
Tu es tomber enceinte pour ta première grossesse le premier jour de tes règles
Et ta deuxième grossesse 15 jours après tes règles
Et tu as eu mnt un rapport non protéger 6 jours avant date présumé de tes prochaines regles et tu demande si c possible que tu tombe enceinte
Alors oui en effet on peut tomber enceinte tout au long du cycle alors pour le savoir faut attendre un retard de règle
Mais ce qui m a attiré l attention dans ton histoire c d etre tomber enceinte le premier jour des règles donc tu as ovulé le jour de tes regles c bizarre comme même et pour tes regles est ce qu elles,était normal abondantes ou bien des pertes seulement ??
Amam

Message(s) : 404

Retour vers Concevoir