Désespérée..

Re: Désespérée..

Messagepar Meli mumu » Lun Fév 08, 2021 1:07 pm

Orore22 a écrit:A Meli Mumu comme je te comprends. Moi aussi 1 an d’essai , fausse couche en mai a 7 SA et en septembre à 9 Sa... et depuis octobre chaque 1er jour de règles j’avais un coup de blues trop j’avais l’impression que ça prenait plu. Et surprise samedi dernier un + , c’est le tout début mais j ai peur de la 3 FC. Je vois le gynéco mardi à 5 SA 6 jours. Je l’ai vu jeudi dernier et on voyait rien encore. Sinon après plusieurs prises de sang il m’avait donné en formulaire de tests caryotypes. Tu as fais ?
Courage Cici et aux autres aussi.

Coucou orore Oui avec mon conjoint on a fait tout les deux le caryotype génétique et il était bon, mes prochaines règles sont prévues pour le 11/02 donc on verra bien, j'ai fait des TO ce cycle çi et rapports pendant la période d'ovulation donc verdict en fin de semaine 🙏🤞🤞🤞
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Meli mumu » Lun Fév 08, 2021 1:09 pm

Cici2016 a écrit:
Meli mumu a écrit:
Cici2016 a écrit:Bonsoir,
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi.
Je fais des fausses couches à répétition, j'ai fait un bilan de fausse couche qui ne donne rien.
Des cardiolipides élevés mais qui selon mon gynéco ne sont pas significatifs.
Moralité jen suis a trois fausse couches en moins de 6 mois ( septembre décembre et en ce moment même)
En 48h mon taux n a que très peu évolué je suis passée de 632 mardi à 731 aujourd'hui, je suis plus que dépité et désespérée.
Je trouve ça tellement injuste.
Je ne fume pas je ne bois pas je fais attention a mon alimentation.. et ça ne tient pas
Avant ma première j'ai également eu le.droit a deux fausses couches.
Aujourd'hui je suis perdue.
Y a til des mamans dans le même cas que moi?
Avez vous réussi à tomber enceinte et garder votre bébé.
Je suis usée, triste et désespérée...
Je en me réjoui d'aucune grossesse car je reste dans le doute de la fausse couche à n importe quel moment...

Coucou, je suis dans le même cas aussi 1 ans d'essais et 3 FC entre décembre 2019 et septembre 2020, j'ai fait tout plein de prise de sang, échographie mais rien ma Gynéco ne comprend pas d'où cela viens et depuis ma dernière FC je n'arrive plus à tomber enceinte, je commence à désespéré et à déprimé, le mois dernier quand j'ai eu mes règles j'ai fondue en larmes car sa devient pesant, j'espère que ma prochaine grossesse (si j'arrive à retomber enceinte) ne se finira pas en FC car je sais pas si j'en supporterait une quatrième. Bon courage à toi

Il n y a pas de raison tu vas retomber enceinte, en revanche est ce que tu prends de lacide folique,est ce que tu as de la progestérone ou de l aspirine ?

Le mien m’a tout prescrit pour cette grossesse, afin de mettre toutes chances de notre côté. Plein de courage ❤️

Oui je prends de l'acide folique mais rien d'autre pour l'instant
Meli mumu

Messagepar Cici2016 » Lun Fév 08, 2021 7:24 pm

Meli mumu a écrit:
Cici2016 a écrit:
Meli mumu a écrit:
Coucou, je suis dans le même cas aussi 1 ans d'essais et 3 FC entre décembre 2019 et septembre 2020, j'ai fait tout plein de prise de sang, échographie mais rien ma Gynéco ne comprend pas d'où cela viens et depuis ma dernière FC je n'arrive plus à tomber enceinte, je commence à désespéré et à déprimé, le mois dernier quand j'ai eu mes règles j'ai fondue en larmes car sa devient pesant, j'espère que ma prochaine grossesse (si j'arrive à retomber enceinte) ne se finira pas en FC car je sais pas si j'en supporterait une quatrième. Bon courage à toi

Il n y a pas de raison tu vas retomber enceinte, en revanche est ce que tu prends de lacide folique,est ce que tu as de la progestérone ou de l aspirine ?

Le mien m’a tout prescrit pour cette grossesse, afin de mettre toutes chances de notre côté. Plein de courage ❤️

Oui je prends de l'acide folique mais rien d'autre pour l'instant

Ce serait bien qu’il te mette sous progestérone et aspirine lors de ton début de grossesse (le premier permet de « nourrir » le bébé, le deuxième évite les caillots de sang qui peuvent nuirent à la grossesse.
Je sorts de mon écho bébé est bien installé, avec un coeur qui bat correctement , je suis tellement soulagée je vis enfin pouvoir souffler.
Je vous souhaite un plus rapidement et que l on trouve le remède à vos galères.
Cici2016

Message(s) : 165

Messagepar Meli mumu » Mer Fév 10, 2021 7:17 am

Coucou heureuse que tout aille bien, c'est rassurant quand on sait que son petit coeur bat bien, oui je sais pas pourquoi la Gynéco n'a jamais évoqué que je prenne autre chose que de l'acide folique, surtout après 3 fc, si jamais je suis enceinte je l'appelle direct et j'en reparle avec elle car sa me stresse énormément.
Meli mumu

Messagepar Meli mumu » Dim Fév 14, 2021 6:00 pm

Coucou, bon 3 jours de retard pour moi, j'ai pas eu le temps d'aller acheter un test de grossesse hier et pas le temps la semaine avec le boulot et ce p**ain de couvre feu, donc j'en ai commandé sur Internet, je dois le recevoir jeudi, sa va être long d'attendre jusque là mais pas le choix et je veux que sa soit la surprise pour mon homme donc 🤞 d'ici là ☺
Meli mumu

Messagepar Lilouz21 » Dim Fév 14, 2021 7:45 pm

3 jours de retard, et tu as des symptômes ? Courage pour l'attente jusqu'à jeudi j'espère que ça va passer vite pour toi.
Je te souhaite un gros ++++.
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Meli mumu » Dim Fév 14, 2021 8:03 pm

Lilouz21 a écrit:3 jours de retard, et tu as des symptômes ? Courage pour l'attente jusqu'à jeudi j'espère que ça va passer vite pour toi.
Je te souhaite un gros ++++.

Quelques uns, poitrine qui a augmenté et tétons sensible, et fatiguée aussi
Meli mumu

Messagepar Lilouz21 » Dim Fév 14, 2021 8:37 pm

C'est plutôt très bon signe ça :)
Lilouz21

Message(s) : 990

Messagepar Amam » Dim Fév 14, 2021 10:01 pm

Bonne chance a toi j éspères que t aurra un beau plus le jeudi srtt que tu as de signes très signifiants
Je croise les doigts pour toi
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Meli mumu » Lun Fév 15, 2021 6:41 am

Amam a écrit:Bonne chance a toi j éspères que t aurra un beau plus le jeudi srtt que tu as de signes très signifiants
Je croise les doigts pour toi

Merci Amam 🙏🤞
Meli mumu

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir