Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Nonamep » Sam Fév 13, 2021 6:28 pm

Comme je te comprends ma belle sœur m’a annoncé sa grossesse récemment et le pompon c’est qu’elle nous a déjà sorti le prénom et c’est celui que j’ai toujours voulu si j’avais une fille un jour... La vie est trop injuste (la je me prends pour Titeuf! Ahah) ! Mais je te comprends, quand je l’ai su j’ai fais que pleurer et personne n’a compris pourquoi je ne sautais pas de joie , on passe pour les méchantes...
j’espère que la prochaine sera là bonne , c’est vraiment une drôle de vie qu’on a !
Moi ça va, en congés 4 jours donc contente! Mais j’ai des boutons partout je n’ai jamais eu d’acné étant plus jeune donc j’ai pas l’habitude de me voir comme ça.. c’est dur ! Je pense du aux hormones...
j’ai eu une perte «marrons » mercredi soir (si mes calculs sont bon à dpo 6 ou 7) et depuis plus rien ... donc j’attends patiemment j13 ou 14 voir si mes regles débarquent, ou avant !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Sam Fév 13, 2021 10:30 pm

Peux être bon signe ces petites pertes marron ! En plein dans la nidation,

Je suis d'accord tellement injuste. J'arrive vraiment pas à m'en remettre et piur couronner le tout prise de tête a longueur de temps avec monsieur
Il ne comprend pas pourquoi je me sens aussi mal
Pour lui c'est pas grâve
Je me sens vraiment seule pour le coup, et personne à qui vraiment parler car personne ne comprend ce mal être.
J'ai presque enfin abandonné cette idée d'être mère un jour.

Pas mieux de ton côté, en plus avec déjà des prénoms en tête qui sont ceux que tu voulais donner à tes futurs enfants !

Ca fait tellement mal !

Je ne suis pas du genre à brouillé du noir bien longtemps en général
Mais j'arrive pas à m'en remettre même si je savais que c'était pas pour ce mois ci.
Je ne sais même pas si mon gygy va accepter qu'on passe direct en fiv
Mais j'ai plus la patience de passer par de iac pour finir en fiv
Au fond de moi je sais qu'il aura que la fiv qui fonctionnera.

Oulala lzs boutons hhhh oui c'est du aux hormones.
Bon courage
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Mylou58 » Lun Fév 15, 2021 10:04 am

Maria22 a écrit:Coucou les filles

De mon côté pas trop de news, il yaura une commission mardi prochain pour me dire si je vais passer par une fiv ou une insémination. Jattends donc les nouvelles de mon gygy.

Je pensais qua mon rdv ils allaient direct me donner une ordonnance mais bon cest lent , ça prend plus de temps que prévu
Il faut être très patient ;)

J'espère vous rejoindre bientôt dans le club injections.

Pour la question bb miracle teratospermie... ben mon conjoint a ca également ... on essaye depuis maintenant 3 ans sans vouloir te décourager... j'espère que toi ca fonctionnera

Bonjour Maria 22
Toi aussi ton conjoint a une tératospermie à combien de %
Moi il a que 1% de bon
Et toi tu as des soucis aussi ?
Je vous lis toutes courageuses avec vos traitements moi j'ai trop peur de toutes ses doses d'hormones surtout quand on a pas de problème la femme pourquoi ne pas essayer d'implanter dans notre ovulation naturelle
Et ce parcours en Pma si froid je trouve pas d'échange pas trop d'explication sur le déroulement
Nous aussi 3ans qu'on essaye pourtant ils sont bien vivace et en quantité mais c'est leur tête qui fait chier 😕
Encore une déception ce mois ci
Mylou58

Message(s) : 5

Messagepar Nonamep » Lun Fév 15, 2021 4:33 pm

Coucou sikaa j’espère que tu vas bien et que tu tiens le coup..!
Moi j’ai cru avoir mes regles hier (pour la st Valentin j’étais blazer 😂) mais après 3 petites pertes marrons plus rien a nouveau.. j’y comprends plus rien ! J’attends je pense qu’elles vont finir par venir une bonne fois pour toute !
Et les boutons c’est vraiment pas un cadeau sest sur 😂

Moi aussi c’est la tete qui passe pas... il y a la quantité et la mobilité mais pas la bonne forme ! Si seulement y avais un petit traitement pour les remettres en forme ce serait tellement plus simple et plus cool!!!
Nonamep

Messagepar Nonamep » Lun Fév 15, 2021 5:05 pm

Sikaa j’ai pensé à toi aujourd’hui j’ai été chez mes parents ils étaient à fond ils ont acheter la poussette de ma belle sœur ils voulaient tout me montrer j’ai serré les dents ++!!!! Je suis rentrer et en larmes, y en a marre vivement que ce soit nous bordel
Nonamep

Messagepar Sikaa » Lun Fév 15, 2021 9:35 pm

Coucou Manon !

C'est horrible cette journée pour toi, devoir voir les poussettes etc..

Je compatis à 100% ça doit être horrible.
Mais tu es a combien de jours de ton cycle maintenant ?

Moi j'ai pas encore fait ma prise de sang, j'ai pas encore réussi à mettre ce point final de cet échec.
C'est peux être débile de ma part mais j'y arrive pas.
Mercredi hâte avoir mon rdv avec mon gygy et voir la suite.
Sikaa

Messagepar Nonamep » Lun Fév 15, 2021 9:59 pm

Heureusement ça passe et s’oublie vite mais bon sur le moment...grrrr !
La je suis à j 11 je crois !
J’ai plus mal aux tétons , le jour où j’ai des traces brunes j’ai mal à l’ovaire droit ! Mais mes regles elles arrivent généralement d’un coup, pas en se traînant toute la semaine mdr ! Après les piqûres changeront peut être mes habitudes... je pense qu’elles vont finir par arriver
Nonamep

Messagepar Nonamep » Lun Fév 15, 2021 10:19 pm

J’espère que tu auras des bonnes nouvelles mercredi !!!
Nonamep

Messagepar Sikaa » Lun Fév 15, 2021 11:18 pm

Qui dit que tu n'est pas enceinte ?
Hhh si tu avait eu des rapports avant ton écho peux être que la magie s'est faite.
Oui je l'espère aussi.
De toute façon je reviendrai vers toi pour te dire.
Et tiens moi aussi au courant 😇😇
Sikaa

Messagepar Nonamep » Lun Fév 15, 2021 11:50 pm

Je reviens vers toi à presque 00h.. c’était la soirée de trop... ce soir on a su que ma 2 eme belle sœur a fait une fausse couche , elle a 3 ans de moins que moi. Et la mon homme et son frère (mon beauf du coup) me demande d’appeler ma belle sœur , d’être là pour elle, lui apporter mon soutient... et je regarde mon homme les yeux pleins de larmes. Pourquoi c’est à moi de faire ça ?
La soirée c’est fini dans les larmes pour moi et pour mon homme, j’ai vidé mon sac.. j’en ai marre que les gens me pensent en sucre alors qu’ils ne savent pas les essais PMA juste le fait qu’on essai depuis un moment, mes belles sœurs n’osent jamais se confier à moi et quand elles le font je sens tous les regards braqués sur moi près à remarquer le moindre signe de jalousie! C’est un sentiment tellement dur que j’arrive pas a l’expliquer.. partager entre la joie pour les autres la joie d’être tata et en même temps je les envient tellement ! Meme une fausse couche ( c’est peut être con de dire ça ) j’en ai jamais fait... j’aurais au moins pu me dire que quelque chose avait tenter de s’accrocher mais meme ça non je l’ai pas vécu..... C’était la fois de trop , le seul point positif que j’en tire c’est que ça nous rapproches énormément avec mon chéri mais j’ai tellement, TELLEMENT hâte que tout ça soit derrière nous ! J’ai l’impression d’être une énorme larme prête à tomber à tout moment ... demain sera un jour meilleur 🙏💪
Nonamep

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir