Questions sur SOPK

Questions sur SOPK

Messagepar Quena38 » Mar Fév 16, 2021 9:43 am

Hello les filles.
J’ai une p’tite question.
Je dois faire un écho pour recherche de SOPK.
J’ai 18ans, et j’ai de la pilosité à des endroits masculins, de l’acné (peu sur le visage, mais beaucoup dans le dos), et des règles irrégulières depuis plus de 6ans.
Question 1: comment se passe l’échographie, c’est que externe ou ils font une sorte de coloscopie mais dans le vagin ?
Question 2: est-ce probable que j’ai un SOPK ?
Voili voilou, bisous bisous !
Quena38

Message(s) : 6

Re: Questions sur SOPK

Messagepar Unefille34 » Jeu Fév 18, 2021 12:44 am

Alors moi j’ai 17 ans et on m’a diagnostiqué les SOPK il y a 1 ans donc moi je suis aller au genico car j’avais eu une absence de règle durant 1 mois et demi et ensuite durant 6 mois j’ai eu aucune règle , j’ai eu des boutons sur le visage , puis j’ai toujours eu des poils donc la genico a décider de me faire une échographie à l’intérieur , c’est désagréable mais supportable et on a vu les kistes sur les ovaires
Unefille34

Message(s) : 42

Re: Questions sur SOPK

Messagepar Unefille34 » Jeu Fév 18, 2021 12:46 am

Moi elle m’a fais une échographie à l’intérieur car elle m’a dit que sinon il y avait des risques qu’on voient pas avec une échographie sur le ventre .
Et après t pas obliger d’avoir les Sopk peut être que tu as un dérèglement hormonal ce qui provoque l’acné ext ... après je sais pas du tout il faut faire l’éco graphie
Unefille34

Message(s) : 42

Retour vers Santé de la femme