Chlamydia

Re: Chlamydia

Messagepar Vanessouu » Sam Fév 13, 2021 9:07 pm

Aliya a écrit:Salut les filles jspr que vous allez bien. J’ai été voir ma gygy qui m’a prescrit doxy200 avec mon cheri
Vanessouu et toi ça va?

Salut j’espère que tu vas bien, moi ça va plutôt bien. Du coup bin j’ai pris mon traitement azythromicine monodose y’a plusieurs semaines. Aujourd’hui, j’ai refais un prélèvement vaginale pour voir si l’infection était tourjours présente ou non. Donc j’aurais les résultats mercredi normalement, croisons les doigts pour que ce soit négatifs je stresse un peu. 😅
Et toi sa donne quoi depuis que ta pris ton traitement?
Vanessouu

Message(s) : 6

Messagepar Aliya » Mar Fév 16, 2021 11:20 am

Après mon traitement, j’ai fais des examens et bah là c’était négatif.
Aliya

Message(s) : 4

Messagepar Vanessouu » Mar Fév 16, 2021 5:45 pm

Aliya a écrit:Après mon traitement, j’ai fais des examens et bah là c’était négatif.

A cool je suis contente pour toi😄
Pour ma part pour la chlamydia bin c’est devenu négatif ( je viens de voir les résultats), je suis très très contente ptdr. Par contre la première fois on m’avais retrouvé des mycoplasma hominis et ureaplasma urealyticulum ( je sais pas trop ce que c’est, si quelqu’un pourrait m’expliquer un petit peu sa serais cool 😅😊), la c’est toujours positif mais mon médecin traitant je croit qu’il m’avais pas donné de traitement pour sa ou en tout cas pas le bon je sais pas trop. Du coup j’ai prit rdv pour la semaine pro pour voir ce qu’il va me donner. Donc voilà donc l’ensemble je suis comme me rassurer par rapport à ma chlamydia.
Vanessouu

Message(s) : 6

Précédent

Retour vers Santé de la femme