Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 16, 2021 2:39 pm

MamanChou a écrit:Bonjour à toutes,

J’ai vu ma gyneco ce matin.

Il y a bien un un sac gestationnel.
Demain je ferai une prise de sang pour vérifier le taux Hcg et une autre dans 48h ...

Je me demande si c’est normal qu’à ce stade l’embryon ne soit pas visible ?

Voilà pour les nouvelles, sinon toujours des pertes marrons et les douleurs un peu moins.

Tu es potentiellement à combien? Car bébé n'est visible que mini a 6sa. Deja un sac c'est un bon début.
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar CGabgab » Mar Fév 16, 2021 2:43 pm

Snake a écrit:Félicitations aux nouvelles ❤️
MamanChou j’espère que c’est rien du tout, tiens nous au courant je croise les doigts !

L’une d’entre nous avait une échographie de datation ajd non ??

Hey! Oui c’était moi qui a eu mon écho de datation hier 😊
Tout vas bien c’était super émouvant quand on a entendu le cœur battre 🥰 bébé aurais été conçu pour le jour de l’an 😂 le gygy nous as bien chambré 😂
On a donc mis un rdv pour l’échographie T1 le 15mars
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar MamanChou » Mar Fév 16, 2021 2:56 pm

Marlynka17 a écrit:

Demain je ferai une prise de sang pour vérifier le taux Hcg et une autre dans 48h ...

Voilà pour les nouvelles, sinon toujours des pertes marrons et les douleurs un peu moins.

Tu es potentiellement à combien? Car bébé n'est visible que mini a 6sa. Deja un sac c'est un bon début.

Bonjour Marlynka17,

Je suis à 5SA.
MamanChou

Message(s) : 14

Messagepar Snake » Mar Fév 16, 2021 3:10 pm

Trop bien 🥰🥰
Tu as eu une date prévue d’accouchement ??

La mienne est demain je sais pas du tout comment je vais réagir, pour le moment avec les nausées je vis mal cette grossesse donc à voir si l’echo changera la donne ...
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Mar Fév 16, 2021 4:14 pm

MamanChou a écrit:
Marlynka17 a écrit:

Bonjour Marlynka17,

Je suis à 5SA.

Donc c'est normal de rien voir à ce stade
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar CGabgab » Mar Fév 16, 2021 4:25 pm

Snake a écrit:Trop bien 🥰🥰

La mienne est demain je sais pas du tout comment je vais réagir, pour le moment avec les nausées je vis mal cette grossesse donc à voir si l’echo changera la donne ...

Non pas de date pour l’instant 😅 il la donnera sûrement a la T1 😊 mais il me semble que sur le dossier il y a une date fin septembre 2021 donc c’est peut-être ca

Ca dois être compliqué si tu a beaucoup de nausées, perso j’espère que le peut que j’ai eu ne reviendra pas car meme si c’était surtout du dégoût que de la grosse nausée c’est compliqué au quotidien..
CGabgab

Message(s) : 59

Messagepar Céval » Mar Fév 16, 2021 5:22 pm

Très bonne nouvelle les filles pour vos échos !!!
En effet 5sa c'est tôt, normal de ne pas voir le bébé, il est trop petit. C'est donc plutôt rassurant tout ça 🙂.

Snake tu es donc la prochaine 😉.
J'ai la mienne jeudi, le midi, j'ai hâte !! J'espère que tout ira bien.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Céval » Mar Fév 16, 2021 5:24 pm

CGabgab a écrit:
Snake a écrit:Trop bien 🥰🥰

Non pas de date pour l’instant 😅 il la donnera sûrement a la T1 😊 mais il me semble que sur le dossier il y a une date fin septembre 2021 donc c’est peut-être ca

Ca dois être compliqué si tu a beaucoup de nausées, perso j’espère que le peut que j’ai eu ne reviendra pas car meme si c’était surtout du dégoût que de la grosse nausée c’est compliqué au quotidien..

Oui je pense en effet que tout début janvier ça doit tomber sur fin septembre 🙂.

J'avais fait une simulation pour une conception mi janvier et donnait une date d'accouchement à début octobre...
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ma_rion27 » Mar Fév 16, 2021 5:31 pm

Et moi aussi demain à 7sa tout rond 😊😊
En attendant je me coltine les vomissements et un bon rhume 😏 bonnes échos aux prochaines aussi
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Dadou69 » Mar Fév 16, 2021 6:08 pm

Bonjour à toutes.

Je me joins à vous car je suis enceinte de 6sa +3 de Bébé 2 pour Octobre. Je n'ai fait aucune démarche car après 3 fc en 2020 je préfère attendre un peu avant de faire une écho. Je pense attendre une semaine ou 2 encore avant de faire une écho. Félicitations à vous toutes !!
Dadou69

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!