Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar HeyBaby2 » Mar Fév 16, 2021 12:54 am

Artémis35 a écrit:Je peux pas trop t'aider sur sa puisque moi aussi je recherche les symptômes pour bb1 jai fait un déni de grossesse et autant dire que je n'avais pas u de symptôme du tous puisque que je suis passer a coté en quelque sorte 🤣 je peux que décrire le 3 ème trimestre 😅

Ah oui 😅 bon bah au moins t'as pu éviter les nausées du 1er trimestre lol
À quel mois tu t'es rendue compte de ta grossesse et comment ? Si ce n'est pas trop indiscret 😬
HeyBaby2

Message(s) : 163

Messagepar Zebulon-35 » Mar Fév 16, 2021 8:15 am

Chou! Surtout repose toi bien et prend soin de toi 😊
Effectivement, en complément, une petite cure de vitamines pourrait te booster. C'est consciencieux de la part d eton médecin de te faire un check up global.

Dreamy, parfait si ce travail correspond à tes attentes et respecte tes critères physiques. Ce sont des gariguettes ? 🤪😋🥰
Et oui, postuler a 2 reprises et montrer ta motivation, ça ne peut que jouer en ta faveur 😉
Dernière édition par Zebulon-35 le Mar Fév 16, 2021 8:16 am, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Artémis35 » Mar Fév 16, 2021 8:16 am

Alors je me souviens plu en a combien de semaine j'étais je sais juste que j'étais presque à la fin du 5ème mois jai u pendant 2 jours de suite des grosse douleurs au bas du ventre jai d'abord penser a une crise d'appendicite mais aussi je trouvais que sa tiré plus en bas dans l'utérus donc on et aller en urgence gynécologique directement je peux pas te dire pourquoi mais jai directement dit a mon homme faut je vois un gynéco
Et je sui aller au urgences gynéco la ou je suis ton tomber sur un gygy super qui lorsqu'il nous a annoncé que j'étais enceinte mais que j'étais déjà bien avancé dans ma grossesse
Au début c'était la panique j'avais peur pour mon bébé directement puisque je n'avais pas fait attention du tout ni à se que je mangeais ni à la boisson mais il nous a très vite rassuré et il connaissais bien les cas de déni de grossesse il ma dit quil avait une patiente qui la apris le jour de l'accouchement 😱

Et donc hormis cest 2 jours de douleur je n'ai pas u de symptôme et j'étais sous pilule ( une légère minidril) donc j'avais mais regle 😕
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Amam » Mar Fév 16, 2021 12:35 pm

C vraiment impressionnant être enceinte dd presque 5 mois et ne pas s en rendre compte vraiment je suis émue
Amam

Message(s) : 404

Messagepar Artémis35 » Mar Fév 16, 2021 1:35 pm

J'ai très mal vécu le fait d'avoir loupé toute cest étape je veux pas me rater sur ma prochaine grossesse 😅
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Mar Fév 16, 2021 5:30 pm

Hey Snake!

C'est bien demain ta datation?! Tu dois être impatiente non? 😊
Zebulon-35

Messagepar Snake » Mar Fév 16, 2021 7:34 pm

Oui demain !

Ben ... impatiente et inquiète !
Jusque là je me répète mais j’aime pas être enceinte, je veux recommencer à vivre et pas à subir j’en vois pas le bout 🥺(des nausées hein pas de la grossesse globale) et je suis terrorisée à l’idée de ne rien ressentir en le voyant à cause de tout ça ... ça me ferait trop culpabiliser je me connais ...
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Artémis35 » Mar Fév 16, 2021 8:02 pm

Snake ne t'en fait pas la première écho nest pas la plus belle on dit souvent que cest lorsque on apprend le sexe ou du moin a l'écho ou sa ressemble le plus à un petit bébé que on réalise vraiment moi j'avais peur aussi vis a vis de moi et je te rassure sa vien tous seule et j'espère que tes nausées vont cesser ma belle passe une bonne soirée et ne te stresses pas trop sa joue beaucoup essaie de t'occuper un peu pour moin cogiter 😊
Artémis35

Messagepar Zebulon-35 » Mar Fév 16, 2021 8:21 pm

Oh bah si tu ressens rien, c'est pas un drame olalah ma Douce!
Perso, comme je l'avais dit, a la datation ben... honnêtement ni chaud ni froid. Par contre, 0 culpabilité et je me dis qu'à l'avenir ce sera différent 😊
Dernière édition par Zebulon-35 le Mar Fév 16, 2021 8:42 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Messagepar Amam » Mar Fév 16, 2021 8:38 pm

Tu vas voir snake tu vas ressentir de nouveau sentiments du jamais vue c est une sensation unique je n oublierai jamais les écho de mes enfant c etait des moments uniques incomparable je ne sais pas comment te décrire mais croit moi c agréable srtt les battement du coeur j t émue a en avoir la bouche b les moments des echo pour moi etait des moment de détente de bonheur et srtt de bcp d amouuur 😍ohhh que j ai l envie de revivre tout ça une troisième fois 😊😊🤩🤩🤩
Amam

Message(s) : 404

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir