Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Coolmiss07 » Mar Fév 16, 2021 3:37 pm

Coucou les filles
J’ai passé lecho T2 ce matin.. tout va bien, le bébé grandit bien, bouge beaucoup
Il pèse 450g et confirmation du sexe ça sera un petit garçon
Il a deux artères ombilicales ce qui est parfait ( apparemment un bébé peut avoir une ou deux artères ombilicales mais vaut mieux qu’il en ait deux donc c’est parfait ) 🥰🥰
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Chloe540 » Mer Fév 17, 2021 11:34 am

Super les filles ! Comment allez vous annoncer le sexe?
Chloe540

Message(s) : 417

Messagepar Sandra24 » Mer Fév 17, 2021 11:50 am

Salut Chloé, pour ma part j avais demandé à la gynéco d écrire le sexe dans une enveloppe et je l'ai donnée à un pâtissier qui m'a fait un gâteau avec la couleur bleu à l'intérieur et on a découvert avec mes parents et beaux parents tous ensemble le sexe. Vu qu'on est très gourmands j'avais choisi l'option du gâteau car ça nous représentais vraiment. 😅
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Elodie I » Mer Fév 17, 2021 1:17 pm

Svp ne me juger pas les filles mais j'arrête pas pleurer depuis hier. J'ai l'impression d'avoir porter 2 bébés celui qui me donne des coups depuis quelques temps et celle que j'imaginais comme la mini moi. A la confirmation que c un petit garçon mon rêve d'avoir une petite fille s'est effondré c mon troisième et je ne souhaite pas en avoir plus tard. J'ai rêver ke j'allais au toilettes il y avait du sang et qu'un foetus est tombé en m'essuyant, il était petit et pas bien formé comme les premiers mois. Dans la famille ya très peu filles 2 nièces/12 petits enfants.
Je ressentez depuis la découverte de ma grossesse que ct un petit garçon car g calculer l'ovulation et la date des rapports. Mais tt le monde autour de moi me disait se sera une fille vu les symptômes que je n'avais pas pr le deux premiers. Je suis contente qu'il soit là, en bonne santé et qu'il va venir agrandir la famille mais l'idée de jamais avoir de moment mère-fille me rend triste car moi je n'ai pas eu sa avec ma mère je me sentais toujours seule. J'ai une relation très fusionnel avec mes deux plus grands ils sont collés à moi mais quand il s'agit de coiffure, faire les magasins c pas pareil j'suis la seule fille.
Je sais pas si vous comprenez ske je ressens, mon mari me dit d'arrêter pleurer c comme si je rejette le bébé et kil ressent ke je veu pas de lui. Mais c pas sa je l'aime ce petit bout de nous je lui parle le fais des caresses kan il me donne des coups
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Elodie I » Mer Fév 17, 2021 1:20 pm

Désolé du roman, j'ai besoin d'extérioriser tout sa et je sais pas à qui parler.
Elodie I

Messagepar Sandra24 » Mer Fév 17, 2021 1:23 pm

Elodie I a écrit:Svp ne me juger pas les filles mais j'arrête pas pleurer depuis hier. J'ai l'impression d'avoir porter 2 bébés celui qui me donne des coups depuis quelques temps et celle que j'imaginais comme la mini moi. A la confirmation que c un petit garçon mon rêve d'avoir une petite fille s'est effondré c mon troisième et je ne souhaite pas en avoir plus tard. J'ai rêver ke j'allais au toilettes il y avait du sang et qu'un foetus est tombé en m'essuyant, il était petit et pas bien formé comme les premiers mois. Dans la famille ya très peu filles 2 nièces/12 petits enfants.
Je ressentez depuis la découverte de ma grossesse que ct un petit garçon car g calculer l'ovulation et la date des rapports. Mais tt le monde autour de moi me disait se sera une fille vu les symptômes que je n'avais pas pr le deux premiers. Je suis contente qu'il soit là, en bonne santé et qu'il va venir agrandir la famille mais l'idée de jamais avoir de moment mère-fille me rend triste car moi je n'ai pas eu sa avec ma mère je me sentais toujours seule. J'ai une relation très fusionnel avec mes deux plus grands ils sont collés à moi mais quand il s'agit de coiffure, faire les magasins c pas pareil j'suis la seule fille.
Je sais pas si vous comprenez ske je ressens, mon mari me dit d'arrêter pleurer c comme si je rejette le bébé et kil ressent ke je veu pas de lui. Mais c pas sa je l'aime ce petit bout de nous je lui parle le fais des caresses kan il me donne des coups

Coucou, alors je ne risque pas de te juger du tout.. .

J ai toujours voulu avoir une fille. Mon premier était un garçon et je l ai plutôt bien pris car je savais qu'on en voulait 2 et je l adore mon petit garçon. Je suis actuellement enceinte et tout le monde me disait que j attendais une fille car j ai été malade alors que pour le 1er aucuns symptômes de grossesse. Au final, j'attends un 2 eme petit garçon et comme toi mon rêve d avoir une fille s effondre, j ai pleuré aussi et ça m arrive encore à l heure actuelle en voyant des bébés filles. Je dois faire le deuil d une relation mère fille, le deuil d aller aux rayons filles acheter des jolies tenues, de faire des coiffures à la fille ect.

Tout ça pour te dire que je te comprends entièrement sur ce que tu peux ressentir, ne te culpabilise pas il te faut simplement du temps pour digérer cette nouvelle et faire ton deuil de la petite fille.
Sandra24

Messagepar Elodie I » Mer Fév 17, 2021 1:51 pm

Merci Sandra je me sens moins seule comme tu dis sa me prendra du temps. D'ici là j'essaie de m'occuper et préparer l'arrivé mon petit trésor.
Elodie I

Messagepar Sandra24 » Mer Fév 17, 2021 1:53 pm

Elodie I a écrit:Merci Sandra je me sens moins seule comme tu dis sa me prendra du temps. D'ici là j'essaie de m'occuper et préparer l'arrivé mon petit trésor.

Pareil que toi, je prépare sa chambre ça m'occupe et j ai déjà été chercher son futur doudou c'est une manière symbolique pour moi de lui "dire" que malgré tout je l aime et je l attends.
Sandra24

Messagepar Elodie I » Mer Fév 17, 2021 2:02 pm

Sandra24 a écrit:
Elodie I a écrit:Merci Sandra je me sens moins seule comme tu dis sa me prendra du temps. D'ici là j'essaie de m'occuper et préparer l'arrivé mon petit trésor.

Pareil que toi, je prépare sa chambre ça m'occupe et j ai déjà été chercher son futur doudou c'est une manière symbolique pour moi de lui "dire" que malgré tout je l aime et je l attends.

C'est exactement sa
Elodie I

Messagepar Sandra24 » Mer Fév 17, 2021 2:19 pm

Si tu as besoin de parler n hésite pas même en message privé si tu veux 🙂
Sandra24

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!