Bébé pour juillet 2021

Re: Bébé pour juillet 2021

Messagepar Juju2778 » Mer Fév 17, 2021 3:27 pm

Ici annonce avec un gros ballon noir avec des conffeti rose dedans
Voilà mon ventre aujourd'hui à 20sa la Moitier de faite

Image
Juju2778

Message(s) : 1034

Messagepar Coolmiss07 » Mer Fév 17, 2021 3:50 pm

Élodie, c’est tout à fait légitime de se sentir pas bien surtout que tu voulais une fille, malheureusement on peut pas choisir, mais c’est ton droit d’être triste et ce sentiment s’aggrave quand les gens disent que c’est peut être une fille vu les symptômes que tu as ( c’est pas méchant de leur part mais indirectement ils t’ont laissé espérer davantage d’avoir la fille dont tu rêvais tant )
Personne n’a le droit de te juger
Essaie de penser à autre chose, et peut être d’ici quelques années tu pourras changer d’avis pour avoir un autre bébé et qui sait ça sera une fille 😊
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Sarah227 » Mer Fév 17, 2021 4:26 pm

J ai eu la même chose
Lorsque j ai accoucher de mon premier
Elle a reg les cheveux de mon petit garçon elle me dit ha le prochaine sera une fille
Lorsque je tombe enceinte
Je reg le calendrier chinois qui me dit garcon
Puis j avait envie de sucre ce qui disait que c étais une fille
Mon premier pas malade
Le deuxième oui alors je me disait vraiment une fille et pas de bol c est un garçon
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Sandra24 » Mer Fév 17, 2021 4:40 pm

Sarah227 a écrit:J ai eu la même chose
Lorsque j ai accoucher de mon premier
Elle a reg les cheveux de mon petit garçon elle me dit ha le prochaine sera une fille
Lorsque je tombe enceinte
Je reg le calendrier chinois qui me dit garcon
Puis j avait envie de sucre ce qui disait que c étais une fille
Mon premier pas malade
Le deuxième oui alors je me disait vraiment une fille et pas de bol c est un garçon

Et tu penses en avoir un 3 eme? Perso cette idée m'obsède mais je sais que si c'est juste pour avoir une fille ce n'est pas la peine car je serai vraiment trop déçue d avoir un 3 eme garçon donc je pense que je dois écouter la voie de la raison et en + mon mari ne veux pas de 3 eme et pense à une contraception définitive...
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Esma » Mer Fév 17, 2021 6:21 pm

elodie .je te comprend moi aussi je suis dans le mm cas que toi, sauf moi j ai 2 filles est c'est mon troisième bb du coup tt le monde attend le petit garçon . j'ai l'impression plus que moi.du coup je me suis préparer psychologiquement que ça peut être une fille comme ça je serai pas déçu .verdict la semaine prochaine .
Esma

Message(s) : 31

Messagepar Sarah227 » Mer Fév 17, 2021 9:10 pm

Sandra
Non je ne pense pas faire de 3 eme
Car imagine je fait un 3 eme pour une fille que c est un garçon je pense que c est une chaîne sans fin alors
Je me dit sa sera mes 2 amours à leur maman je suis très fière
Même si j aurai aimer une fille
Sarah227

Messagepar Sandra24 » Jeu Fév 18, 2021 7:52 am

Sarah227 a écrit:Sandra
Non je ne pense pas faire de 3 eme
Car imagine je fait un 3 eme pour une fille que c est un garçon je pense que c est une chaîne sans fin alors
Je me dit sa sera mes 2 amours à leur maman je suis très fière
Même si j aurai aimer une fille

Oui, c'est ce que je me dis aussi que ça peux être une chaîne sans fin. J espère que j arriverai à me résigner à cette idée de ne jamais avoir de filles. Et j'ai une crainte c'est que vu que j'ai déjà un garçon j ai peur d aimer moins le 2 eme. 😕
Sandra24

Message(s) : 771

Messagepar Sarah227 » Jeu Fév 18, 2021 4:42 pm

Ho non
Au début j avait une crainte aussi car mon premier je l aime plus que tout mais on m’a dit
Un deuxième bébé ce n est pas moin d amour
C est juste que tu va multiplier ton amour et avoir le même pour les 2 car sa sera tes 2 bébé et tu verra une x qui sera là tu l’ aimera plus que tout
Sarah227

Messagepar Elodie I » Ven Fév 19, 2021 5:55 am

Sandra, chaque enfant a sa particularité tu l'aimeras aussi fort ke le premier. L'amour maternel se multiplie à chaque enfant car tu apprend à l'aimer pendant la grossesse et kan il arrive c'est toujours une vague d'admiration et d'amour ki te submerge. Un enfant est unique et tu l'aimeras pour ce kil est. Il te faudra prendre du temps à part pour chacun pour pas de jalousie et faire participer le premier pour kil se sente à sa place de grand frère.
Elodie I

Message(s) : 136

Messagepar Chloe540 » Ven Fév 19, 2021 11:37 am

Dites voir les filles vous avez des contractions déjà? Je pense en avoir de temps en temps. J'étais chez l'ostéopathe ce matin et j'ai bien senti mon ventre se contracter mais sans douleur. C'est normal?
Chloe540

Message(s) : 417

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!