Stim ovarienne, on se suit?☀️

Re: Stim ovarienne, on se suit?☀️

Messagepar Sikaa » Mar Fév 16, 2021 12:10 am

Ma belle je sais que ce n'est pas facile comme situation.
Car peux importe ce que les gens font ont ai mal.
Si elles nous cache des choses on le prend mal, si elles nous disent leur joie d'être enceinte ont ai mal ,
Je te rejoint totalement et peu de gens peuvent le comprendre.
Mais même d'une fausse couche j'en suis devenue jalouse tout comme toi.
C'est horrible à dire car c'est ignoble de vivre ça, mais ça nous réconforterai et ce dire que notre corps , même pour un court instant peu porter la vie !

Je suis tout cœur avec toi .
C'est déjà bien si avec ton chéri ça vous rapproche car c'est pas forcément mon cas dernièrement et c'est très dur d'avoir un froid avec son mari .

Si tu veux on s'échange nos numéros de téléphone, je ou tu me l'envoi en privé
Et hésite pas à venir me parler.
Sikaa

Message(s) : 1096

Messagepar Nonamep » Mar Fév 16, 2021 6:48 pm

Bonjour bonjour! Merci pour ton message, on se sent toute suite moins seule ! C’est vraiment un parcours de galere dans lequel on a mis les pieds.. je m’étais jamais rendu aussi mal pour tout ça. Meme aujourd’hui on devait partir à la journée profiter de la neige mais je n’ai rien voulu faire je suis rester dans le canapé toute la journée à pleurer pour la moindre connerie ! Ce soir toujours pas de regles mais je sens que j’ai le bas ventre qui commence à me tirer je pense qu’elles arrivent ça y est ... du coup j’ai déjà envie de pleurer rien que d’y penser
J’ai l’impression que j’arrive au stade où j’ai plus envie d’entendre parler de bébé... ma belle mère a essayer de lancer le sujet j’ai coupé court, idem avec mes copines qui me racontent leur galère de jeune maman... j’ai pas envie d’en arrivé au stade où je vais détester le moindre ventre rond mdr mais je crois que j’en suis pas loin et qu’au prochain « c’est pour quand? » je vais mordre....
tu as ton rdv demain alors !! J’ai hâte pour toi! Je pense que ça ne va pas tarder pour moi dès que j’ai mes regles je dois tel à la gygy pour relancer les injections ... m’avait pas manquer celle là
je tenvoi mon numéro en privé !
Nonamep

Message(s) : 317

Messagepar Sikaa » Mar Fév 16, 2021 7:29 pm

C'est exactement ça, on se supporte plus rien des que ca parle de maternité, de couches, enfants et grossesse.
Je suis arrivée au même stade que toi à ne plus vouloir sortir , plus envie de voir personne et ne parler à aucune femme enceinte.
C'est très bizarre car en 5 ans d'essais j'ai jamais eu autant un goût amer envers les gens.
Je pense que les hormones ne sont pas pour rien.
Lzs gens doivent nous prendre pour des folles si ils nous lisent, mais je souhaite à personne de vivre avcz le sentiment que j'ai envers les gens et surtout moi même.
Je suis en dépression, c'est clairement le mot !
Je fais même plus attention à moi, je mange n'importe quoi .. bref je me reconnais pas.
J'ai hâte et en même temps très peur de mon rdv de demain.
Avec plaisir jattend ton numéro en privé.
Sikaa

Messagepar Nonamep » Mer Fév 17, 2021 5:11 pm

Coucou!! Alors ton rdv ???? Comment tu vas ?
Nonamep

Messagepar Sikaa » Mer Fév 17, 2021 6:41 pm

Mon rdv a 19h15.
L'histoire de bien stressée toute la journée. Encore 30 min
Pire que si je passais l'oral du bac 🤣
Sikaa

Messagepar Mylou58 » Mer Fév 17, 2021 7:02 pm

Re les filles Manon et Jess
Je vous lis et je vois que ce n'est pas facile pour vous

Je ne fais pas d'injection d'hormones mais j'ai l'impression de vivre un peu les même choses niveau de l'attente d'avoir des rapports au bon moment les test d'ovulation l'impression que la nidation se fait et puis la pesanteur dans le ventre et les règles qui arrive 😔

Manon je crois comprendre que c'est difficile avec ta belle sœur qui va avoir un bb
Moi c'est notre couple d'amis qui viennent d'avoir leur crevette y'a 3semaines en plus je suis la marraine c'est pas évident mais il faut rester heureux pour les autres😊

Vous avez quel âge vous êtes jeunes ?
C'est vos cheris qui ont des soucis ?
Je trouve dingue qu'à notre époque il n'y ai pas de traitement pour résoudre le pblm des spermatozoïdes
Moi mon chéri tout est nikel sauf la tête qui fou la merde ☠️

Bon courage en tout cas car j ai l'impression que ce n'est pas un parcours facile
Mylou58

Message(s) : 5

Messagepar Nonamep » Jeu Fév 18, 2021 12:49 am

Coucou Milou j’ai 24 ans et mon chéri 32 , il s’affole de voir le temps passer et il se sent déjà trop vieux .. même si je le rassure c’est toujours un grand enfant ahah!!
C’est clair que c’est vraiment pas simple.. moi non plus je n’ai pas de problème aux contraires j’ai tj eu de beaux follicules ! C’est la tete des zozo qui font n’importe quoi ici aussi... j’aimerais que ce soit trop facile de les remettre d’aplomb ahah!
Je bosse à fond ses 2 prochains semaines avec juste 1 jour de repos, pour l’instant je pense au boulot à fond ça m’empêche de déprimer ... et j’attend mes regles pour repartir pour un tour!!
Nonamep

Messagepar Nonamep » Jeu Fév 18, 2021 12:51 am

Sikaa j’espère que tout c’est bien passé ! J’ai eu ton msg je t’écris demain , la il est 00h50 je viens de me mettre au lit j’ai bossé tard , je vais évite de te réveiller ahah!!
Nonamep

Messagepar Sikaa » Jeu Fév 18, 2021 1:34 am

Coucou nonamep.
Tu m'aurais pas réveillée tu sais
Toujours autant dans mes pensées qui menpeche de dormir.
Je te raconte tout demain alors de mon rdv .
Bonne nuit
Sikaa

Messagepar Deldel83 » Jeu Fév 18, 2021 1:58 pm

Bonjour à toutes,
Nouvelle sur ce forum, je me présente j’ai 37 ans, j’ai refais ma vie il y a peu.
J’ai déjà deux enfants de 7 et 12 ans et mon compagnon a un enfant de 11 ans.
Nous aimerions plus que tout en avoir un à nous.
Pour mes deux premières grossesses j’étais tombée enceinte dès le premier essai à chaque fois.
Cette fois ci, cela fait 3 cycles que nous essayons sans succès, 3 cycles c’est peu, il est vrai.
Mon gyneco à monitoré ce dernier cycle et a vu une ovulation, rien ne s’est passé et j’aurais mes règles sous deux jours. Il veut démarrer la stimulation ovarienne dès le prochain cycle, je ne sais pas encore avec quel produit.
Cela ne me rassure pas trop qu’il veuille démarrer cela si vite, pourtant il pense que je n’ai pas de réel problème physique au vu de mes deux précédentes grossesses obtenues si vite.
Il n’a pas demandé d’examen à mon compagnon puisqu’il a déjà eu un enfant sans problème.
Je dois dire qu’à 37 ans j’ai peur de ne pas y arriver et ça me met la pression.
J’aimerais échanger avec des personnes qui sont aussi sous stimulation ovarienne.
Je vous remercie par avance
Deldel83

Message(s) : 3

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir