Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Snake » Jeu Fév 18, 2021 1:18 pm

Marion tu as eu ta datation alors ?? Ça a été ?
La mienne est le 17 mars pour la T1 😁

Céval c’est ton tout ajd ou je suis à l’ouest ??
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Fév 18, 2021 1:56 pm

Oui oui je l'ai eu hier, tout va bien on a entendu son petit coeur 🥰
Je suis par contre stressée de me moucher un nombre de fois incalculable par jour j'ai peur que ça contracte mon utérus et qu'il se décolle ...
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Céval » Jeu Fév 18, 2021 2:30 pm

Salut Les filles,

Pour ma part rien de très bon...
L'embryon ne faisait même pas 4mm et du coup pas d'activité cardiaque car trop petit.
Elle me dit que je suis plutôt à une grossesse de 6sa et que ça arrive très souvent un décalage d'une semaine...
Sauf que ça colle pas, et je lui ai dit que j'avais fait des TO et qu'a priori j'ai ovulé entre le 13 et le 15 (pour voir Large...).
Elle m'a prescrit une PDS BHCG pour controler le taux que j'ai fait ce midi et une autre de contrôle à faire dans 48h (mais samedi je pourrai pas donc lundi je pense).
Honnêtement j'y crois pas trop a son histoire de 6sa (suis sensée être à 7sa).... J'ai eu un résultat positif le 25 janvier, donc ça colle pas, ni même avec mes TO ?
Donc voilà je suis assez fataliste et j'arrête pas de pleurer (vive le télétravail pour se cacher...). J'ai connu une FC avant mon fils, donc si c'est ça, ce sera la deuxième...
Je laisse faire DIEU il décidera pour moi...
Dernière édition par Céval le Jeu Fév 18, 2021 5:48 pm, édité 1 fois.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Fév 18, 2021 5:33 pm

Céval a écrit:Salut Les filles,

L'embryon ne faisait même pas 4mm et du coup pas d'activité cardiaque car trop petit.
Elle me dit que je suis plutôt à une grossesse de 6sa et que ça arrive très souvent un décalage d'une semaine...
Sauf que ça colle pas, et je lui ai dit que j'avais fait des TO et qu'a priori j'ai ovulé entre le 13 et le 15 (pour voir Large...).
Elle m'a prescrit une PDS BCHG pour controler le taux que j'ai fait ce midi et une autre de contrôle à faire dans 48h (mais samedi je pourrai pas donc lundi je pense).
Honnêtement j'y crois pas trop a son histoire de 6sa (suis sensée être à 7sa).... J'ai eu un résultat positif le 25 janvier, donc ça colle pas, ni même avec mes TO ?
Donc voilà je suis assez fataliste et j'arrête pas de pleurer (vive le télétravail pour se cacher...). J'ai connu une FC pour mon fils, donc si c'est ça, ce sera la deuxième...

Oh mince ... Plus qu'à attendre le résultat de tes pds. Tu vas refaire une écho quand même ? D'ici 10 jours non ?
Courage à toi j'ai déjà vécu ce doute et l'attente ce n'est pas drôle
Bon courage
Ma_rion27

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Fév 18, 2021 5:35 pm

Sinon en bonne personne angoissée que je suis je ne vais jamais réussir à tenir 6 semaines avant la T1 dans nouveau contrôle du coup j'ai appelé la sage femme pour savoir si c'était autorisé de refaire un contrôle entre temps et elle a dit que oui, que c'est fréquent pour les femmes angoissées. Donc j'ai une nouvelle écho de contrôle dans 2 semaines.
Je suis soulagée.
La dernière fois o la datation tout allait bien avec le coeur et une semaine après la grossesse s'était arrêtée donc je suis un peu stressée ^^
Ma_rion27

Messagepar Céval » Jeu Fév 18, 2021 5:50 pm

Ma_rion27 a écrit:
Céval a écrit:Salut Les filles,

Elle m'a prescrit une PDS BCHG pour controler le taux que j'ai fait ce midi et une autre de contrôle à faire dans 48h (mais samedi je pourrai pas donc lundi je pense).
Donc voilà je suis assez fataliste et j'arrête pas de pleurer (vive le télétravail pour se cacher...). J'ai connu une FC pour mon fils, donc si c'est ça, ce sera la deuxième...

Oh mince ... Plus qu'à attendre le résultat de tes pds. Tu vas refaire une écho quand même ? D'ici 10 jours non ?
Courage à toi j'ai déjà vécu ce doute et l'attente ce n'est pas drôle
Bon courage

Oui si le taux évolue correctement, écho de contrôle dans 10 à 15 jours.
Je reste très perplexe...
Céval

Messagepar Céval » Jeu Fév 18, 2021 5:51 pm

Ma_rion27 a écrit:Sinon en bonne personne angoissée que je suis je ne vais jamais réussir à tenir 6 semaines avant la T1 dans nouveau contrôle du coup j'ai appelé la sage femme pour savoir si c'était autorisé de refaire un contrôle entre temps et elle a dit que oui, que c'est fréquent pour les femmes angoissées. Donc j'ai une nouvelle écho de contrôle dans 2 semaines.
Je suis soulagée.
La dernière fois o la datation tout allait bien avec le coeur et une semaine après la grossesse s'était arrêtée donc je suis un peu stressée ^^

Ça fait tjs du bien d'être rassurée tu as raison, je te souhaite de tout coeur que tout aille bien 😘
Céval

Messagepar Ma_rion27 » Jeu Fév 18, 2021 5:54 pm

Céval a écrit:
Ma_rion27 a écrit:Sinon en bonne personne angoissée que je suis je ne vais jamais réussir à tenir 6 semaines avant la T1 dans nouveau contrôle du coup j'ai appelé la sage femme pour savoir si c'était autorisé de refaire un contrôle entre temps et elle a dit que oui, que c'est fréquent pour les femmes angoissées. Donc j'ai une nouvelle écho de contrôle dans 2 semaines.
Je suis soulagée.

Ça fait tjs du bien d'être rassurée tu as raison, je te souhaite de tout coeur que tout aille bien 😘

Je te le souhaite aussi ! Je ne vais pas te dire de garder espoir ni de perdre espoir, il fait juste attendre dans ces moments là. Mais dans tous les cas on sera là pour partager la suite avec toi quelque soit l'issue :)
Ma_rion27

Messagepar Snake » Jeu Fév 18, 2021 6:49 pm

Marion je te souhaite que tout continue d’aller bien 🥰

Oh Céval je croise fort les doigts ... tu trouveras du soutient ici dans tous les cas ❤️❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Céval » Jeu Fév 18, 2021 7:14 pm

2075 ui...
Après un bref calcul je devrai être à bien plus que ça... Très largement. J'étais à 23 ui le 26 janvier, donc....
Donc pour moi c'est la fin, je ferai la PDS de contrôle pour confirmer mais le résultat je le connais déjà.
Je ne sais pas ce que je vais devoir faire...

J'ai le coeur en milles morceaux.

Prenez soin de vous en tout cas. Je vous souhaite de tout mon coeur de beaux bébés 😘.
Céval

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!