Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Artémis35 » Ven Fév 19, 2021 1:10 pm

Zebulon ah oui les masques j'avais oublié ce détail oui cest sur que la on vois un peu moin les réactions en tous cas cest super que tous se passe bien et d'après l'écho jai cru voir un petit relief significatif 🤣 mais sa peu etre le cordon mais je penser voir un petit zizi 😉
Juste pour mon étude sur le calendrier chinois il tétait dit quel sexe déjà ?
Et sinon cest normal que tu veuille partager la découverte du sexe avec ton homme moi a ta place ce serait pareil porte toi bien ma zebulon et couve bien aussi 🥰
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 1:55 pm

Y'a effectivement le cordon dans le secteur...
C'est pas simple a décrypter et, vous voyez, par rapport au "bourgeon" j'aurais eu tendance à dire qu'il était droit moi...
Bref, c'est hyper tôt de toute façon a 12+1 donc on verra ultérieurement 😆
Dernière édition par Zebulon-35 le Ven Fév 19, 2021 3:02 pm, édité 1 fois.
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Marlynka17 » Ven Fév 19, 2021 2:44 pm

Zebulon-35 a écrit:Tu sais Artemis, on est plutôt pudiques alors j'en saurai plus ce soir concernant les émotions de Monsieur (derrière le masque et braqués sur l'écran, pas simple a decoder...). D'autant qu'il a du partir avant la fin car il y avait du retard et il avait un rdv pro hyper important.

Pas de larmoiement pour ma part en tout cas. Mais je crois que j'avais un sourire niais à partir du moment où je me suis rendue compte qu'il était bien là et qu'il bougeait.

Nop! Pas de sexe encore et puis j'ai même pas demandé car quand j'y ai pensé Cheri était parti et c'est quelques chose qu'on veut découvrir ensemble. Maintenant, si vous avez des prédictions...😆

Moi jai dis fille sur l'autre post😄
Marlynka17

Message(s) : 2798

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 3:02 pm

Marlynka, je serai tentée de dire de même mais c'est la 1ere fois que j'essaie de lire une écho alors... je suis loin d'être pro! 😁

Ça va pour toi? Les petits pieds poussent bien? 😊
Zebulon-35

Messagepar Marlynka17 » Ven Fév 19, 2021 3:38 pm

Sa ressemble à mon écho donc à voir si on 2 filles ou pas! Oui jai fait mon dernier jour de taf aujourd'hui. Demain je retourne signer mes papiers. Bebe bouge léger le soir depuis 3 jours. Et le ventre sort un peu trop bien😄
Marlynka17

Messagepar Snake » Ven Fév 19, 2021 7:51 pm

Ooooh Zebulon j’adore 🥰 c’est trop mignon et je suis hyper heureuse que tout aille bien !!! Prochaine échographie quand ?
Et toi aussi tu dois faire une analyse d’urine tous les mois d’ailleurs ? J’ai été surprise que le gyneco me prescrive ça 😂

Chou : ça va te faire du bien de relâcher la pression ce mois ci ❤️
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Snake » Ven Fév 19, 2021 9:08 pm

Et du coup je vous montre ma patate, même si pour le moment on dirait juste un petit poisson 😂😂

Image

(Bon vous aurez mon nom et ma date de naissance mais je m’en fiche 😂😂)
Snake

Message(s) : 589

Messagepar Marlynka17 » Ven Fév 19, 2021 9:09 pm

Snake a écrit:Ooooh Zebulon j’adore 🥰 c’est trop mignon et je suis hyper heureuse que tout aille bien !!! Prochaine échographie quand ?
Et toi aussi tu dois faire une analyse d’urine tous les mois d’ailleurs ? J’ai été surprise que le gyneco me prescrive ça 😂

Chou : ça va te faire du bien de relâcher la pression ce mois ci ❤️

Moi j'ai toxo et urine tous les mois oui. Et une glycémie a jeun a faire aussi. Avant le test du diabète gestationnel vers le 6ème mois. Urine pour vérifier si tu as pas de protéines dedans car en fin de grossesse il peut y avoir des risque de pré eclampsie qui peut-être très grave pour toi et le bébé. Donc en général c'est contrôlé tous les mois
Marlynka17

Messagepar Marlynka17 » Ven Fév 19, 2021 9:11 pm

Snake a écrit:Et du coup je vous montre ma patate, même si pour le moment on dirait juste un petit poisson 😂😂

Image

(Bon vous aurez mon nom et ma date de naissance mais je m’en fiche 😂😂)

Belle crevette😉 et moi aussi yavais le nom sur la mienne. Bon en même temps mon pseudo c'est mon prénom. On se doute que snake n'est pas ton prénom😄
Marlynka17

Messagepar Zebulon-35 » Ven Fév 19, 2021 10:30 pm

Oh le mignon poisson! 😊 C'est sûr qu'à ce stade, ça reste un crapouillaud...

Idem, toxo et urines tous les mois. J'ai mon groupe sanguin a confirmer aussi + test trisomie + glycémie a jeun pour me prochain passage au labo. Je vais y aller lundi matin je pense.

Marlinka, si le ventre pousse, c'est que les petits pieds aussi 😄 Au niveau poids ça donne quoi?

Bonsoir Calins à toi Chou! Maintenant que tu es bien reposée et en ovu...

Bonne attente Artemis!

Dreamy, alors, massage or not massage?

Je pars en famille demain pour la sépulture donc je ne passerai probablement pas/peu part ici. Dailleurs, on a décidé de ne rien dire a personne ce weekend... On ne veut pas que l'annonce soit associée à des obsèques pour l'éternité (trop lourd à porter pour un futur humain 😁)

Beau weekend a toutes!
Zebulon-35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir