Lika 93 a écrit:Cataleyaas a écrit:Bonsoir les filles,
Pareil le cœur ne batter pas ce matin a l'écho.... J'étais de 8sa
J'ai une décision a prendre mais je sais pas quoi faire... Soit je le laisse parti tout seule, soit jeudi curtage... Je sais pas quoi faire
J'aurais tellement aimer que sa marche au bout de 4 ans de galère....
Dsl pour toi ma belle moi ça faisait pratiquement un an qu’on essayer, j’ai 42 ans donc ca joue je pense. Je te conseille le curtage car ça permet de remettre ton uterus au propre et surtout eviter la douleur de la fausse couche. Avec mon mari on a fait le deuil de notre petit ange et on ressaiera jusqu’à y arriver. Courage a toi ma belle je sais que c’est ps facile
Lika 93 a écrit:Cataleyaas a écrit:Bonsoir les filles,
Pareil le cœur ne batter pas ce matin a l'écho.... J'étais de 8sa
J'ai une décision a prendre mais je sais pas quoi faire... Soit je le laisse parti tout seule, soit jeudi curtage... Je sais pas quoi faire
J'aurais tellement aimer que sa marche au bout de 4 ans de galère....
Dsl pour toi ma belle moi ça faisait pratiquement un an qu’on essayer, j’ai 42 ans donc ca joue je pense. Je te conseille le curtage car ça permet de remettre ton uterus au propre et surtout eviter la douleur de la fausse couche. Avec mon mari on a fait le deuil de notre petit ange et on ressaiera jusqu’à y arriver. Courage a toi ma belle je sais que c’est ps facile
Ma_rion27 a écrit:Ohlala c'est la catastrophe là, ça me met le moral dans les chaussettes et va m'inquiète tellement.
Plein de courage à vous toutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)