Bébé Octobre 2021

Re: Bébé Octobre 2021

Messagepar Lika 93 » Sam Fév 20, 2021 7:27 pm

Merci a toute pour vos messages ❤️
Lika 93

Message(s) : 21

Messagepar Cataleyaas » Sam Fév 20, 2021 8:14 pm

Lika 93 a écrit:
Cataleyaas a écrit:Bonsoir les filles,

Pareil le cœur ne batter pas ce matin a l'écho.... J'étais de 8sa
J'ai une décision a prendre mais je sais pas quoi faire... Soit je le laisse parti tout seule, soit jeudi curtage... Je sais pas quoi faire
J'aurais tellement aimer que sa marche au bout de 4 ans de galère....

Dsl pour toi ma belle moi ça faisait pratiquement un an qu’on essayer, j’ai 42 ans donc ca joue je pense. Je te conseille le curtage car ça permet de remettre ton uterus au propre et surtout eviter la douleur de la fausse couche. Avec mon mari on a fait le deuil de notre petit ange et on ressaiera jusqu’à y arriver. Courage a toi ma belle je sais que c’est ps facile

Merci et désolé pour toi aussi..
Moi j'ai 24 ans jme dit que je suis encore jeune qui a pas de raison que sa ne marche pas. Mais j'espérais tellement entendre le battement de son petit cœur...
Merci pour ton conseil. Bon courage a toi aussi ma belle ❤️
Cataleyaas

Message(s) : 31

Messagepar Moshou s » Sam Fév 20, 2021 11:28 pm

Je suis désolée pour vous les filles..
Je vous souhaites de tout mon cœur un beau + sans soucis prochainement inch'Allah 😘
Moshou s

Message(s) : 276

Messagepar Meli mumu » Dim Fév 21, 2021 1:07 am

Coucou les filles, j'ai fait ma prise de sang bhcg ce matin et mon taux est de 6558ui pour 5 SA, je pense que c'est pas mal 🤔🤞 bon je Re contrôle lundi matin, j'ai prévenu mon travail que je serai un peu en retard à cause de la prise de sang. En espérant que mon taux aurra doublé 🤞🤞🤞🤞
Bise à vous et courage à celles qui vivent des moments compliqué ❤
Meli mumu

Message(s) : 195

Messagepar Kenza59 » Dim Fév 21, 2021 2:03 am

Lika 93 a écrit:
Cataleyaas a écrit:Bonsoir les filles,

Pareil le cœur ne batter pas ce matin a l'écho.... J'étais de 8sa
J'ai une décision a prendre mais je sais pas quoi faire... Soit je le laisse parti tout seule, soit jeudi curtage... Je sais pas quoi faire
J'aurais tellement aimer que sa marche au bout de 4 ans de galère....

Dsl pour toi ma belle moi ça faisait pratiquement un an qu’on essayer, j’ai 42 ans donc ca joue je pense. Je te conseille le curtage car ça permet de remettre ton uterus au propre et surtout eviter la douleur de la fausse couche. Avec mon mari on a fait le deuil de notre petit ange et on ressaiera jusqu’à y arriver. Courage a toi ma belle je sais que c’est ps facile

Courage à vous deux mes belles... ne désespérez pas et surtout ne vous dites pas que c’est l’âge.. je suis passée aussi par là et le cœur du bébé s’est arrêté aussi à 8 semaines ... j’ai choisi de prendre les médicaments et j’ai regretté car j’ai atrocement souffert et j’ai fais une forte hémorragie à la maison, j’ai dû être transporté en urgence à l’hôpital pour arrêter les saignements donc si je peux te conseiller je choisirez le curetage... je suis tomber enceinte 20 mois après ...
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Céval » Dim Fév 21, 2021 2:43 pm

Coucou les filles !

Ohlala, tellement désolée pour vous, je vis la même chose que vous à 7sa, la grossesse c'était déjà arrêté priori il y a une semaine...
Je vous envoie plein de courage, c'est jamais facile !

De mon côté, la fausse couche est bien confirmée, grosses pertes de sang aujd et douleurs qui vont avec (mais ça va je survie 😶). Je ferai ma PDS demain pour voir à quel taux je suis descendue, mais la bonne nouvelle, et là où je suis soulagée, c'est que mon corps a réagi vite et tout s'évacue naturellement !
Je pense que je prendrai contact avec mon médecin traitant pour une injection pour les RAI comme je suis de rhésus negatif.
Et sinon ben la vie suit son cours et je laisserai les choses se faire naturellement...
Pas de prise de tête, pas de calculs, pas de TO,... Et ça viendra quand ça viendra 🙂.de toute manière nous ne sommes pas maître de ce qui nous arrive...
Sinon ça va j'ai pris du recul, je suis triste et déçue, mais j'ai fait mon "deuil".

Je continuerai peut être de passer vous voir de temps en temps pour prendre des nouvelles, si vous m'acceptez 😘. Prenez soin de vous ❤️
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ma_rion27 » Dim Fév 21, 2021 2:48 pm

Ohlala c'est la catastrophe là, ça me met le moral dans les chaussettes et va m'inquiète tellement.
Plein de courage à vous toutes
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Céval » Dim Fév 21, 2021 4:37 pm

Ma_rion27 a écrit:Ohlala c'est la catastrophe là, ça me met le moral dans les chaussettes et va m'inquiète tellement.
Plein de courage à vous toutes

Ne t'inquiètes pas Marion, ça n'arrive pas à toutes les femmes et heureusement alors profite bien de te grossesse 😘.
Céval

Message(s) : 724

Messagepar Ma_rion27 » Dim Fév 21, 2021 4:40 pm

J'ai tellement peur de revivre le cauchemar de 2019 ... On a mis tellement de temps à ravoir une nouvelle grossesse je ne supporterais pas un nouvel échec et repartir en pma je crois. Bref je vais essayer d'être sage et de patienter jusqu'au 4 mars pour le nouveau contrôle
Ma_rion27

Message(s) : 271

Messagepar Snake » Dim Fév 21, 2021 5:03 pm

Céval je suis heureuse que tu arrives à regarder vers l’avant, et je te souhaite une grossesse où tout va bien très vite ❤️ Et évidemment que tu es la bienvenue ici !!

Marion : comme dit Céval on ne contrôle rien, essayons de ne pas nous polluer notre début de grossesse avec des craintes qui au final ne se réaliseront pas dans la majorité des cas ☺️ Concentre toi sur le fait qu’aux dernières nouvelles tout va bien ❤️
Snake

Message(s) : 589

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!