Aucune sensation

Aucune sensation

Messagepar Math350 » Dim Fév 21, 2021 8:43 pm

Bonjour à vous... Je voulais m'excuser pour les potentielles fautes d'orthographe que vous allez pouvoir lire.
Ce sujet me tient vraiment a cœur et devient complètement un complexe je ne sais plus quoi faire...
En 2017 je me suis faite violer et c'était ma toute première fois, j'ai mis du temps à m'en remettre mentalement. Cependant, désormais lorsque j'ai un rapport s*exuel je ne ressens ABSOLUMENT aucune sensation que ce soit preli ou par pénétration, je ne " mouille " pas également mais seulement quand nous sommes en plein moment. J'en ai parlé avec mon petit ami et nous avons essayé de prendre le temps et tous, d'essayer divers position, du lubrifiant, etc.. mais rien dû tout.
J'avais le même problème avec mon ancien petit ami (je n'en ai eu que 2) après mon viole.
CONSCIENTE que le problème vient de moi, je commence de plus en plus à me détester et à me re sentir salie et usé...
Suis-je la seule s'il vous plaît ?..
Que faire...
Math350

Message(s) : 1

Re: Aucune sensation

Messagepar Maria31 » Dim Fév 21, 2021 9:30 pm

Je pense que c’est du au viol ça te bloque mais tu doit pas en aucun cas te sentir sale c’est pas ta faute à toi c au fdp qui ta fait ça 😡 et si ta vraiment tout essayer avec ton copain je te conseille te consulter une gynécologue ou une sexologue pour en parler et pour que on puisse t’aider j’espère vraiment que tu va aller mieux et force à toi 💪🏽
Maria31

Message(s) : 678

Re: Aucune sensation

Messagepar Gahya » Dim Fév 21, 2021 9:46 pm

Ca arrive souvent de culpabiliser et de ressentir de la honte après un viol mais pourtant il ne faut pas comme dit au dessus tu n'es pas fautive tu es victime. Un viol ne s'oublie pas comme ça et c'est reçurent que les personnes qui en ont subi ait du mal à accepter d'être touchée ou pénétrée. C'est souvent qu'il y a des blocages donc que tu n'arrives pas à ressentir du plaisir ne me choque pas au contraire... Est ce que tu as essayé de te masturber ? Si oui est ce que tu arrives à ressentir du plaisir ?
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Rapport de problème