2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Lulu01 » Lun Fév 22, 2021 10:42 am

bonjour les filles je m'appelle Lucile j'ai un garçon de 11 ans et ça fait 1 ans et demi qu'on essaie de faire bébé 2 et toujours rien j'ai vu mon gynécologue il m'a prescrit duphaston ça fait 3 mois que je le prends et j'ai eu mes règles hier j'espérais un peu j'avais tous les symptômes mal aux seins ventre gonflé des envies et un peu désagréable je sais plus quoi faire je suis un peu désespéré merci pour vos réponse
Lulu01

Message(s) : 6

Messagepar Patatine » Lun Fév 22, 2021 5:57 pm

Bonjour lulu. Bon courage. Je n'ai pas pris duphaston donc je ne pourrai pas te faire un retour d'expérience. Peut-être les autres filles ?
Virue merci pour ton message. Je suis un peu la situation et puis dici vendredi j'aurai un point de situation je pense même les appeler pour voir. Au faite as tu pris beaucoup de poids avec les traitements fiv? Ca m'inquiète un peu, le contrôle de mon poids est important
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Lulu01 » Lun Fév 22, 2021 7:00 pm

Cc merci de m'avoir répondu je sais pas c'est quoi la FIV mais moi je ne prends jamais de poids même si j'aimerais un petit peu en prendre
Lulu01

Messagepar Lulu01 » Lun Fév 22, 2021 7:07 pm

Cc merci de m'avoir répondu je sais pas c'est quoi la FIV mais moi je ne prends jamais de poids même si j'aimerais un petit peu en prendre
Lulu01

Messagepar Patatine » Mer Fév 24, 2021 6:14 am

Salut les filles

Bon ici gros problème rupture de stock des grossistes en médicament de stimulation c'est la course à la pharmacie
Deuxième problème le préfet a décidé de fermer les opérations de pma pendant 3 semaines pour l'instant mon opérations a lieu après mais il est possible que le préfet prolonge. Je suis dans la doute. Je tente quand même ou vaut mieux tout décaler. Vos conseils m'aideront beaucoup

Bises
Patatine

Messagepar Patatine » Mer Fév 24, 2021 7:34 am

Salut les filles

Bon ici gros problème rupture de stock des grossistes en médicament de stimulation c'est la course à la pharmacie
Deuxième problème le préfet a décidé de fermer les opérations de pma pendant 3 semaines pour l'instant mon opérations a lieu après mais il est possible que le préfet prolonge. Je suis dans la doute. Je tente quand même ou vaut mieux tout décaler. Vos conseils m'aideront beaucoup

Bises
Patatine

Messagepar viru91 » Mer Fév 24, 2021 10:06 am

Ah mince Patatine !
Je m'y prends toujours en avance pour les médicaments. C'est vrai qu'en Ile de France tout va plus vite. Écoute...appelle le centre pma et posse leur la question, c'est plus simple. Je prie pour que je puisse faire mon transfert la semaine prochaine... j'attends le rdv de vendredi pour être fixée
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Mer Fév 24, 2021 10:45 am

Merxi virue.
Le centre de pma ne souhaite pas vraiment se prononcer, ils m'ont juste dit que pour l'instant c'est fermé trois semaines et ça me concerne pas et que si prolongement la ca me concerne mais cest a mon mari et moi de choisir si nous prenons le risque
Patatine

Messagepar viru91 » Mer Fév 24, 2021 5:50 pm

C'est tellement incertain... C'est le traitement pour la ponction ? Ou pour une autre chose? Car je pense pas qu'ils vont arreter un traitement aussi lourd du jour au lendemain.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Patatine » Mer Fév 24, 2021 7:02 pm

Hello Virue

Oui c'est le traitement pour la ponction
Patatine

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir