Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar Chou2013 » Mar Fév 23, 2021 11:57 am

Hello les filles
En effet on voyage dans ce groupe😍

Dreamy c est clair c est mieux que l operation
T as fait gaffe ce mois ci ? Ou peut être un ++quand meme

Artemis en effet on attend de tes news

Moi je suis soulagée d avoir rdv le 5mars avec la gygy du coup je me mets pas de pression pour ce cycle bon si vous voulez tout savoir je suis à 4dpo je compte quand meme🤣🤣🤣

Sinon je change de taf..
Ç est des fous la ou je suis et j ai été contacté par une entreprise tout est en cours donc embauche le 1er avril par contre je sais pas encore comment la jouer avec ma boîte actuelle!
Quelqu un bosse dans les rh ?
Chou2013

Message(s) : 568

Messagepar Dreamy » Mar Fév 23, 2021 12:30 pm

Saab dis toi que je ne suis jamais partie quelque part en vacances 🤣 les deux seules fois j'avais moins de 10 ans donc j'ai beaucoup de retard à rattraper

Oh mince je suis tellement désolée pour toi 😥 le prochain cycle j'espère 😕🤞

Chou ben en fait à cause de mes douleurs ça fait un moment qu'on n'a pas fait de câlin et puis comme il a été 4 mois à la maison il est complètement crevé 🤣
Et puis de toute façon je ne pense pas que ça soit compatible grossesse et infiltration

J'espère que tu t'y plairas plus dans la nouvelle entreprise
Dreamy

Message(s) : 1303

Messagepar Dreamy » Mar Fév 23, 2021 12:39 pm

Bon et bien ma meilleure amie a décidé de ne pas le garder. Vu sa situation c'est mieux comme ça, mais bon voilà quoi
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Mar Fév 23, 2021 1:05 pm

Ohlala mais ces mecs alors...

Pourtant 4mois à la maison il devrait avoir uen libido de folie mais Ç est vrai qu il était pas en forme aussi !

Oui je pense aussi que les infiltrations et la grossesse sont incompatible

Saab dsl pour toi mais bon sait on jamais peut être que tu as ovulé un peu plus tard que ce que tu penses
Chou2013

Messagepar Artémis35 » Mar Fév 23, 2021 2:27 pm

Salut à toutes
Ah saab sa fessait longtemps que on avait pas u de tes nouvelles bah écoute je suis dans le même bateau que toi mes règles sont prévu demain et j'ai très mal dormi cette nuit a cause de douleur au ventre sa tirer comme avant mais regle et se matin jai craqué j'ai testé et ces négatif 😥 je vous cache pas que sa ma fait un petit pincement au coeur mais bon on appellerait pas sa le miracle de la vie si on pouvait le planifier de A a Z 😕

Donc je suis en attente d'avoir mes règles je veux déjà être rendu a ma prochaine période fertile et pour combler le tout jai des cycles long sa me saoule

Dreamy min homme et passer par la les infiltrations et depuis il et soulagée si il porte du Lourd sa lui provoque des douleurs donc il faut toujours faire attention a ton dos et cest valable pour tous le monde on doit éviter les grosses charges 💪🏻
Artémis35

Message(s) : 547

Messagepar Zebulon-35 » Mar Fév 23, 2021 2:29 pm

Chou, tu es encore en période d'essai ou non?! 🤔
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Dreamy » Mar Fév 23, 2021 2:42 pm

Artemis merciiii pour ton retour. Et il a eu 3 injections ou pas ? Parce que j'ai lu qu'il fallait en faire 3 avec une semaine d'intervalle à chaque fois pour savoir si ça soulage ou pas
Donc du coup il faut que je trouve un boulot sans port de charges. Et il n'a plus mal quand il est trop longtemps assis ? Enfin si ça lui faisait ça avant d'avoir les infiltrations
Dreamy

Messagepar Chou2013 » Mar Fév 23, 2021 3:25 pm

Zebulon yes toujours à 4pattes🤣🤣🤣
Mais mon rdv Chez la gygy me détend je me dis si j ai un souci on va vite le savoir et pour le taf je les emmerde on galère déjà assez comme ça à se reproduire l employeur ne va pas rentrer dans l'équation si ils sont pas content c est pareil
Chou2013

Messagepar Artémis35 » Mar Fév 23, 2021 3:26 pm

Alors oui il me semble que c'était 3 et il ma dit que sa l'avait bien soulagée pas des la première injection je crois et pour le dos lui c'était surtout de porter et aussi son surpoids pour quand il était trop assis je peu pas te dire il cest jamais plein de sa
Artémis35

Messagepar Artémis35 » Mar Fév 23, 2021 3:27 pm

Ah sacré chou tu ma tuer 🤣🤣🤣
Artémis35

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir