Fausse couche qui dure

Re: Fausse couche qui dure

Messagepar Rachel_37 » Mar Fév 23, 2021 6:01 pm

J’ai fait la prise de sang lundi. Je pense que demain il va faire un contrôle et me refaire une prise de sang.

Je reverrai que ça soit une nouvelle grossesse, mais malheureusement je pense plutôt que ça soit des résidus de la fausse couche, comme tu le mentionnes dans ton message, La seule chose qui me parait bizarre est que le taux soit plus élevé ... j’ai lu que quand ça faisait le yoyo c’était souvent associé au GEU..

Je verrai demain avec le médecin et je vous tiendrais au courant ☺️
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Gahya » Mar Fév 23, 2021 6:37 pm

C'est vrai que normalement le taux ne devrait pas autant augmenter si c'était un morceau mais bon on sait jamais... En tout cas c'est sur c'est pas une GEU une GEU ça augmente lentement mais sûrement mais là depuis le temps c'est plus possible que ce soit ça. On croise les doigts pour une bonne nouvelle 🤞
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rachel_37 » Mar Fév 23, 2021 6:42 pm

Merci mille fois Gayha pour ton aide ☺️ Ça me rassure tellement que ça ne soit sûrement pas une GEU, parce que je pensais qu’à ça depuis ce matin et ça me faisait peur.

Bon je vais croiser les doigts pour que ça soit une bonne nouvelle. C’est le parcours du combattant pour être enceinte ... si je peux avoir de la chance cette fois ça serait le bonheur 🍀
Rachel_37

Messagepar Gahya » Mar Fév 23, 2021 7:03 pm

🤞🤞🤞🤞
Gahya

Messagepar Rachel_37 » Mer Fév 24, 2021 2:13 pm

Bon je ne suis pas plus avancée ... il n’a jamais vu ça 🙈
Il voit quelque chose sur l’ovaire, donc suspicion d’une GEU, il voit une poche dans l’utérus, donc suspicion de nouvelle grossesse, il voit également du liquide dans mon ventre .... bref il ne sait pas. Il m’a refait une PDS et je reçois les résultats ce soir. Je pense qu’il y a de fortes chances pour que je doive me faire opérer 😓

Peut être que je fais une nouvelle grossesse mais que c’est une GEU.
Rachel_37

Messagepar Gahya » Mer Fév 24, 2021 2:16 pm

Quelque chose sur l'ovaire c'est pas une GEU... L'oeuf est dans la trompe pas aussi proche 🤔 en fonction du résultat pense peut être à aller aux urgences gynéco de ta ville pour avoir un nouvel avis... 🤷🏻‍♀️
Gahya

Messagepar Rachel_37 » Mer Fév 24, 2021 2:24 pm

Il n’est pas vraiment dessus, mais très proche et pas du côté des trompes. Sur internet j’ai vu qu’effectivement c’était possible 🤷🏼‍♀️. C’est très bizarre 😬

J’attends son appel en fin de journée et voir ce qu’il me propose. S’il a des doutes et que je ne suis pas rassurée j’irai aux urgences 🙈😓
Rachel_37

Messagepar Rachel_37 » Mer Fév 24, 2021 5:38 pm

Le taux stagne, je suis à 57 maintenant ... donc opération vendredi. J’espère pouvoir enfin tourner la page 😓
Rachel_37

Messagepar Gahya » Mer Fév 24, 2021 6:55 pm

C'est surement un débris du coup on te l'a confirmé ou même pas ?
Gahya

Messagepar Rachel_37 » Mer Fév 24, 2021 7:23 pm

Alors sur le rapport que mon gyné m’a envoyé, y’a écrit suspicion de GEU. Il va me faire une laparoscopie 😕.
Au téléphone il m’a dit que c’est possible que ça soit en fait une nouvelle grossesse mais extra-utérine ... mais il n’est pas certain.

Par contre après ce type d’intervention on peut espérer avoir un nouveau cycle à partir de combien de temps?
Je sais que je me ronge l’esprit en étant aussi impatiente mais j’attends que de pouvoir reprendre les essais 😬
Rachel_37

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir