Fausse couche qui dure

Re: Fausse couche qui dure

Messagepar Gahya » Mer Fév 24, 2021 8:39 pm

Ça me paraît bizarre cette histoire de GEU. Car en un mois ça voudrait dire que tu as eu le taux qui est redescendu pour ensuite remonter et stagner... A mon avis c'est plutôt un débris de placenta qui est la depuis le début et qui fait que ton taux stagne voire augmente légèrement mais sans plus... Enfin bon verdict bientôt !

Il faudra compter J1 de ton cycle le jour de l'opération et tu auras tes règles environ 30J après j'imagine ou un truc comme ça 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rachel_37 » Mer Fév 24, 2021 9:09 pm

Oui, je pense qu’il me donnera le fin mot de l’histoire après l’opération 😬 enfin j’espère 🤞🏼

Okok, donc faudra que je compte 30 jours. il m’a dit qu’il faudra que j’attende les premières règles avant de retenter quoique ce soit 😓 je sais que ce n’est qu’un mois, mais j’en peux plus 😅

En tout cas merci encore beaucoup pour ton aide ces derniers jours ☺️Je te tiendrai au courant après l’opération 🍀🥰
Rachel_37

Message(s) : 99

Messagepar Gahya » Jeu Fév 25, 2021 2:58 am

Après tu peux reprendre les essais direct après mais bon en général le cycle est chaotique après l'opération donc difficile de se retrouver dedans et de comprendre où est l'ovulation 😅

Oui je veux la conclusion de l'histoire je suis curieuse 😂😂
Gahya

Messagepar Rachel_37 » Ven Fév 26, 2021 8:58 pm

Salut Gayha,

Alors finalement c’était bien une GEU qu’il n’avait pas vu au départ. L’œuf était dans la trompe gauche. Il a pu l’enlever sans endommager la trompe.

Maintenant c’est officiellement finit ! Je peux « entre guillemet » passer à autre chose 💪🏼🙄

J’espère que la prochaine grossesse ne tardera pas 🥰
Rachel_37

Messagepar Gahya » Sam Fév 27, 2021 2:18 am

C'était une GEU sur une nouvelle grossesse ? Vraiment pas de chance du coup... J'espère que ça va vite revenir ce ++ 🤞🤞
Gahya

Messagepar Rachel_37 » Sam Fév 27, 2021 6:31 am

Non alors dès le départ c’était une GEU. Il ne l’avait pas vu. En plus je n’ai jamais eu de douleur donc il pensait que c’était une fausse couche « ordinaire ». Mon taux HCG étant bas ne l’a pas poussé à penser à ça non plus.

Mais maintenant je vois sur internet qu’après une GEU y’a pas mal de chance de récidive 🙈 si j’en refais une du même côté, il me retirera la trompe 😓

Pour certaine femme c’est un vrai combat pour tomber enceinte 🙈 j’espère qu’un jour ça marchera 🍀
Rachel_37

Messagepar Gahya » Sam Fév 27, 2021 7:53 am

Depuis le 25 janvier tu as eu de la chance que ça ne continue pas à grossir ou que ça n'endommage pas dis donc 🥺 oui ya un risque de récidive mais il reste quand même faible et pour la prochaine grossesse tu seras suivie +++ jusqu'à ce qu'on soit sûre que loeuf est bien dans l'utérus
Gahya

Messagepar Rachel_37 » Sam Fév 27, 2021 11:33 am

Il ne peut pas être certain mais il pense qu’en fait y’avait deux œufs. Un dans l’utérus et un extra utérin. Que mon taux a chuté par la première fausse couche et que l’autre évoluait très lentement dans la trompe. Mais il n’a aucune certitude ... normalement je suis comme neuf maintenant. Mon taux est descendu à 20 donc je devrais être à zéro la semaine prochaine ☺️🍀

Ah j’espère bien qu’il me chouchoute à la prochaine grossesse 🍀 qu’il me suive de A à Z 💪🏼 En espérant que je ne refasse pas une GEU 🤞🏼
Rachel_37

Messagepar Gahya » Sam Fév 27, 2021 9:09 pm

🤞🤞🤞
Gahya

Messagepar Ana13 » Dim Fév 28, 2021 12:55 pm

Rachel_37 a écrit:Alors sur le rapport que mon gyné m’a envoyé, y’a écrit suspicion de GEU. Il va me faire une laparoscopie 😕.
Au téléphone il m’a dit que c’est possible que ça soit en fait une nouvelle grossesse mais extra-utérine ... mais il

Par contre après ce type d’intervention on peut espérer avoir un nouveau cycle à partir de combien de temps?
Je sais que je me ronge l’esprit en étant aussi impatiente mais j’attends que de pouvoir reprendre les essais 😬
bonjour j espère que sa vas aller pour toi moi j ai fais une fausse couche en juillet et depuis je n arrive plus à tomber enceinte sa me stress et l année passe j espère à chaque fois que mes règles n arrive pas et à chaque fois elle sont là tant pense quoi toi ?
Ana13

Message(s) : 78

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir