2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Clems42 » Mer Fév 24, 2021 8:19 pm

Bonsoir 😊
Je reviens vers vous car j'ai passé la première grosse écho..
Tout va bien, on a bien tout vu malgré qu'il ne voulait pas trop se montrer. Il nous montrait son dos et ses fesses mais pour le moment tout va bien. Je suis soulagé..
On a donc commencé à l'annoncé à nos proches.
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Patatine » Jeu Fév 25, 2021 7:11 am

C'est super clem. Que du bonheur pour vous. On voit déjà ses fesses, mais tu es à combien de mois déjà ?ca passe vite.
Profitez bien. Beaucoup de bonheur à vous
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar viru91 » Jeu Fév 25, 2021 1:20 pm

Très bien Clés, ça avance pour toi
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Clems42 » Jeu Fév 25, 2021 8:26 pm

Patatine a écrit:C'est super clem. Que du bonheur pour vous. On voit déjà ses fesses, mais tu es à combien de mois déjà ?ca passe vite.
Profitez bien. Beaucoup de bonheur à vous

Je suis quasiment à 3mois, pas tout à fait. Oui après ces fesses un grand mot.. On voyait surtout le dos. Mais honnêtement je ne pensais pas qu'à ce stade on voyait autant de chose. On a bien vu ces jambes, pieds, bras etc
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar viru91 » Ven Fév 26, 2021 2:30 pm

Hello les filles... Ici écho pas bonne du tout. Endomètre beaucoup trop épais... Du coup on arrête tout le traitement. Je dois refaire une hysteroscopie, reprendre ensuite rdv avec le centre pma et voir la suite... Je ne m'attendais pas du tout a ça... vraiment... Bientôt 1 an déjà de mon premier rdv pma, et 3 ans d'essai. Ça va jamais arriver.
Du coup je ne sais pas quoi penser... Je dois attendre mes règles, bien sûr...et faire l'hystéro dans un centre précis un jour précis des règles. J'ai pris 2rdv pma le 26 mars et le 13 avril ... Je me dis que si j'attends trop, je risque de prendre encore du temps.
Bon...vous savez ce que c'est...le parcours pma est tellement long et éprouvant... :(
viru91

Messagepar Behia » Ven Fév 26, 2021 2:43 pm

Hello viru

Oh non ça m'attriste pour toi. Ça me ramène moi en arrière ou je faisais tout le protocole, la ponction et 0 brybry. Se dire qu'on attaque le traitement et qu'on va être enfin transféré ça donne de l'espoir et qd rien ne fonctionne comme il faut on est au fond du trou. La patience est une vertue et tu apprecieras d'autant plus quand tu pourras avoir enfin ton enfant dans tes bras incha'Allah.
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Patatine » Ven Fév 26, 2021 3:20 pm

Holala virue je suis désolée pour toi. Comment ça se fait? N'y a t'il pas de moyen de gérer l'épaisseur de l'endomètre ?
Bon courage accroche toi.
Et pendant ce temps un bébé naturel miracle est possible ou tu es sous traitement qui empêche ?
Courage
Patatine

Messagepar viru91 » Ven Fév 26, 2021 3:32 pm

Merci les filles. On se console comme on peut.. mon mari me dit que si ça ne marche pas,au moins nous avons déjà notre fils...
Avec un endomètre aussi épais c'est compliqué l'implantation de l'embryon... A presque toutes les échos c'était pareil, écho un peu épais..mais la c'était trop épais...du coup ils veulent vérifier avec une hysteroscopie ce qui se passe et voir si j'ai quelque chose. Rien a signaler à la première hysteroscopie que j'ai fait en juillet
viru91

Messagepar Patatine » Lun Mars 01, 2021 5:20 pm

Courage viru.
Tu sais pourquoi l'endomètre peut-être épais?
Est ce que tu as des chances d'être enceinte naturellement en attendant ?
Courage
Patatine

Messagepar Ekal » Mar Mars 02, 2021 6:09 pm

viru91 a écrit:Merci les filles. On se console comme on peut.. mon mari me dit que si ça ne marche pas,au moins nous avons déjà notre fils...
Avec un endomètre aussi épais c'est compliqué l'implantation de l'embryon... A presque toutes les échos c'était pareil, écho un peu épais..mais la c'était trop épais...du coup ils veulent vérifier avec une hysteroscopie ce qui se passe et voir si j'ai quelque chose. Rien a signaler à la première hysteroscopie que j'ai fait en juillet

Salut, l’actée a grappes et la vitamine E en supplément gère super bien ce genre de soucis mais tu as
Déjà dû essayer j’imagine ... ça n’aide que 70% des cas mais c vrai que ça coûte rien d’essayer .. c’est un problème d’œstrogènes en surproduction et c de plus en plus courant avec les perturbateurs endocriniens. Dans les produits cosmétiques/hygiène/nettoyage etc...ou dans les villes avec la pollution .. pour un peu que l’on soit sensible à ce genre de soucis (ménopause difficile des parents par exemple ça empire .. ) mais ça se corrige bien avec les plantes , je te souhaite de corriger vite ton déséquilibre
Ekal

Message(s) : 233

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir