Courbe de température enceinte

Courbe de température enceinte

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 25, 2021 8:26 am

Salut les filles,
Pour celle qui prenait leurs température lors de leur cycle de conception, pouvez-vous me montrer vos courbes de température?
Merci je voudrait juste voir l'évolution de la température après ovulation
Merci

P.S pour poster une image il faut aller sur le site postimage
Choupinette77

Message(s) : 1604

Re: Courbe de température enceinte

Messagepar Gahya » Jeu Fév 25, 2021 9:46 am

Au moment des règles et jusqu'à l'ovulation la température est basse (genre 36.4). Le jour de l'ovulation elle est encore plus basse (genre 36.2) et après l'ovulation elle est plus haute et y reste (genre 37). Si elle reste haute au moment des règles c'est que possiblement il y a grossesse. Par contre si elle redescent (genre 36.4) alors c'est probablement les règles vont arriver
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 25, 2021 10:31 pm

Gahya a écrit:Au moment des règles et jusqu'à l'ovulation la température est basse (genre 36.4). Le jour de l'ovulation elle est encore plus basse (genre 36.2) et après l'ovulation elle est plus haute et y reste (genre 37). Si elle reste haute au moment des règles c'est que possiblement il y a grossesse. Par contre si elle redescent (genre 36.4) alors c'est probablement les règles vont arriver

Merci Gahya pour cette précision 😀
C'est super tu réponds à toutes nos questions
J'ai ma température qui redescend à dpo 10 (légèrement à chaque fois) je me demandais si des filles avaient eu ça et étaient quand même tombée enceinte
Quand je dis légèrement c'est pas à 36.4 mais 36.8 pour reprendre ton exemple. Et après ça reaugmente
Donc voilà si des filles ont leurs courbes de leurs cycles de conception je suis preneuse car sur internet on trouve la théorie mais finalement on trouve pas d'exemple defemmes qui sont tombées enceinte
Choupinette77

Messagepar Kenza59 » Jeu Fév 25, 2021 11:12 pm

Choupinette77 a écrit:
Gahya a écrit:Au moment des règles et jusqu'à l'ovulation la température est basse (genre 36.4). Le jour de l'ovulation elle est encore plus basse (genre 36.2) et après l'ovulation elle est plus haute et y reste (genre 37). Si elle reste haute au moment des règles c'est que possiblement il y a grossesse. Par contre si elle redescent (genre 36.4) alors c'est probablement les règles vont arriver

J'ai ma température qui redescend à dpo 10 (légèrement à chaque fois) je me demandais si des filles avaient eu ça et étaient quand même tombée enceinte
Quand je dis légèrement c'est pas à 36.4 mais 36.8 pour reprendre ton exemple. Et après ça reaugmente
Donc voilà si des filles ont leurs courbes de leurs cycles de conception je suis preneuse car sur internet on trouve la théorie mais finalement on trouve pas d'exemple defemmes qui sont tombées enceinte

Alors moi ma poule, je ne prenais pas systématiquement ma température et la prenait que quand mon ovulation était passée et quand j’approchais le moment des règles car je savais que j’avais tjrs une température au dessus de 37. Dès qu’elle redescendait à 36,8 et le lendemain 36,5 jarretais de la prendre et je savais que mes règles allaient arrives le jour même ou le lendemain. Par contre le mois ou je suis tombée enceinte, je suis tjrs restés en plateau haut et au lieu de chuter elle montait à 37,2 jusqu’à mon test de grossesse
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Choupinette77 » Jeu Fév 25, 2021 11:27 pm

Kenza59 a écrit:
Choupinette77 a écrit:

Alors moi ma poule, je ne prenais pas systématiquement ma température et la prenait que quand mon ovulation était passée et quand j’approchais le moment des règles car je savais que j’avais tjrs une température au dessus de 37. Dès qu’elle redescendait à 36,8 et le lendemain 36,5 jarretais de la prendre et je savais que mes règles allaient arrives le jour même ou le lendemain. Par contre le mois ou je suis tombée enceinte, je suis tjrs restés en plateau haut et au lieu de chuter elle montait à 37,2 jusqu’à mon test de grossesse

Merci pour ce témoignage 😊
Choupinette77

Messagepar Gahya » Ven Fév 26, 2021 12:05 pm

Haha de rien ! J'ai jamais fait de courbes donc je peux pas répondre plus précisément à ta question mais en théorie si ça remonte c'est que potentiellement ya encore une chance 🤷🏻‍♀️
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Kali » Ven Fév 26, 2021 9:14 pm

Coucou les filles

Celles qui prennent leur température vous le faite avec un thermomètre classique et prise sous le bras ? Merci
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Kenza59 » Ven Fév 26, 2021 10:15 pm

[quote="Kali"]Coucou les filles

Celles qui prennent leur température vous le faite avec un thermomètre classique et prise sous le bras ? Merci[/quote

L’idéal c’est le thermomètre classique à la même heure et sans poser les pieds du lit
Kenza59

Message(s) : 423

Messagepar Kali » Ven Fév 26, 2021 10:26 pm

Kenza59 a écrit:
Kali a écrit:Coucou les filles

Celles qui prennent leur température vous le faite avec un thermomètre classique et prise sous le bras ? Merci[/quote

L’idéal c’est le thermomètre classique à la même heure et sans poser les pieds du lit

Super merci beaucoup 😊
Kali

Message(s) : 662

Messagepar Choupinette77 » Ven Fév 26, 2021 10:46 pm

Pour la prise de température c'est conseillé soit anal soit vaginal
J'ai testé un cycle sous le bras et ça me mettait vraiment n'importe quoi comme résultats je trouve que c'est moins précis
Et oui dès le réveil, avant même de se lever et à la même heure
Mais imaginons tu te réveilles 20 minutes plus tôt, vaut mieux quand même prendre sa température dès le reveil que d'attendre l'heure exacte
J'ai remarqué aussi des températures erronées lorsque j'ai pas beaucoup dormi ou si je me suis levée dans la nuit
Choupinette77

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!